Fédérale 3

Villeréal Tribu Rugby For ever

moonfa a écrit :
andygood a écrit :

La pression monte gentillement c'est bon sa...:D:D!!

moi je la boit.....

Et Rape ..................... AU FOND

Jeckel a écrit :
moonfa a écrit :
andygood a écrit :

La pression monte gentillement c'est bon sa...:D:D!!

moi je la boit.....

Et Rape ..................... AU FOND

et BROOUUUFFFFF ...........je la rôte !!!!

bonne chance a nos amis de villereal pour dimanche michel emmene moi tous ça le plus loin possible(les sarladais)

peyo24 a écrit :

bonne chance a nos amis de villereal pour dimanche michel emmene moi tous ça le plus loin possible(les sarladais)

merci bcp on va essayer et j espere que vous aussi

peyo24 a écrit :

Michel emmène les déjà jusqu'à Clermont Cournon, c'est déjà bien assez loin comme ça ! looooooooooooooool big_smile:D:D

Boulon, le roi de l'écrou

Chapeau de paille a écrit :
peyo24 a écrit :

Michel emmène les déjà jusqu'à Clermont Cournon, c'est déjà bien assez loin comme ça ! looooooooooooooool big_smile:D:D

bien vu mdr

bon match et bon courage aux villeréalais pour ces 16èmes de finales !!!! merde aux jaunes et bleu !!!

voila la saison se termine mais quelle fut BELLE. encore toutes mes felicitations a toute la famille USV avec en prime une superbe soirèe hier soir au retour!!!! MICHEL le nez ça va????:lol:;):lol:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

voila nous avons perdus une carpe hier soir au moderne prière de la ramener si vous la croisée:D

Luciano AISAKE de limoges en contact avec villeréal !

ah bon?? je ne le connais pas...le seul Luciano que je connaisse c'est le DJ suisse qui vient pour les évènements organisés par notre CHenny nationale...

AISAKE a villereal je crois réver! C'est fait ou pas?

rdv vendredi pour signé la licence

Un mécéne débarque a villereal alors !

Fédérale 3