la bise a Mr Estrada de ma part. Bonne continuation à vous.
la bise a Mr Estrada de ma part. Bonne continuation à vous.
dimanche soir lors de votre retour de souillac on vous attends sous le chapiteaux a sarlat pour boire des bieres. vous etes les biens venu (emmenez domi et michel)
Bravo aux Villeréalais. 1er en B et second en 1. Très beau parcours de ce BEAU club. Très fier des joueurs et de l'encadrement. Merci à tous pour ces qualifications directes méritées. 7 victoires à l'extérieure. Que l'aventure continu le plus loin possible.
auriez vous des infos sur la b de bon encontre ??
un gars du SN a écrit :auriez vous des infos sur la b de bon encontre ??
equipe TRES complete!!!
Les meilleurs de la poule s ils sont au complet.Meme si on avait une poule faible.S ils ont le Meme 10 que contre nous ça devrait être une bonne équipe ...
Dernière modification par doncamillo (06/05/2010 19:02:34)
Vous dormez ? Bonne chance à vos 2 équipes en espérant que vous puissiez accrocher les victoires, mention spéciale à la B qui mérite depuis le temps à passer quelques tours même si pour des mecs comme doncamillo jouer à 12 va être une partie de plaisir. MERDE
parce que tu crois que pour des mecs comme moi sava pas etre dur à 12???? lol! en esperant voir du monde pour nous encourager et pkoi pas boire une biére avec quelques monflanquinois aprés le soir...
Et pour Monja, tu crois que çà va être facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un gros Merde a vous les gars !!! Bises.
Un anonyme de l'US Monflanquin
Merci à toi l'anonyme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
belleaudams a écrit :Un gros Merde a vous les gars !!! Bises. Un anonyme de l'US Monflanquin
belleaudams a écrit :Un gros Merde a vous les gars !!! Bises. Un anonyme de l'US Monflanquin
merci bcp et bravo pour votre saison
La pression monte gentillement c'est bon sa...:D:D!!
andygood a écrit :La pression monte gentillement c'est bon sa...:D:D!!
moi je la boit.....