Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moonfa a écrit :xa47 a écrit :moonfa a écrit :effectivement pour moi ça pas etais dur ça était trés débile tu veux dire!!! a ne plus voir sur un terrain.:mad::mad::mad:
tu était ou laurent?? parce que je sais qu'a prigonrieux ça c'est très mal passé !!!
justement a prigonrieux..............!!
ils sont pas fou au comité, ils envoient pas n'importe qui quand ils savent que ça va piquer!:D
:):);)
quoi donc ? serait ce un gros con de monflanquinois ?
doncamillo a écrit :quoi donc ? serait ce un gros con de monflanquinois ?
coucou.. en voilà un autre!!
et encore un !!!
belleau dams t'es vivant? ton coeur palpite pas trop...lol
andygood a écrit :belleau dams t'es vivant? ton coeur palpite pas trop...lol
il parait que le tien non plus!!!!;):P:/
pas de palpitation pour moi, je sais meme pas si je peux joué a cause de mon "fracassage" au ski, on verra demain. la bise
Moi je joue pas je comptais sur toi pour me payer des biéres pendant le match....
belleaudams a écrit :pas de palpitation pour moi, je sais meme pas si je peux joué a cause de mon "fracassage" au ski, on verra demain. la bise
arrete de parler comme ça on dirait ton PAPA........
c'est qui son PAPA ?
C'est le monsieur qui va faire venir david guetta demain soir pour la soiree mais CHUT...c'est une surprise j'ai rien dit!!!!!
et merde y avais pas GUETTA !!! par contre c etait chaud quand meme !!!
Gros match de Villeréal ou les agressions permanentes de Bon Encontre, coup de genou, coup de pieds à joueurs au sol devant l'arbitre qui ne voit soit disant rien et les laisse faire toute l'après midi. Le pack de Villeréal devait rendre 150 ou 160 Kilos à leur adversaire et malgré cela, la vaillance dans le combat de Villeréal ne leur a pas permis de trop usé de leur supériorité pondérale. En bref, une équipe de Villeréal très vaillante des joueurs de Bon Encontre très couillards (le 8, le chevelu, le 2,le pack quoi). Pourquoi s'en privé quand le référé ferme les yeux. BRAVO AUX VILLEREALAIS