Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villeréal Tribu Rugby For ever

moonfa a écrit :
michel estrada a écrit :
PERIGORD a écrit :

Michel, tu es parti en vacances avant le choc ? J'espère que nous trinquerons sous le chapiteau à la victoire des bleus et noirs ! Ne pars pas sans trinquer ! smile tongue

oui bien sur on trinquera a votre victoire.j espere qu on sera pas trop ridicule

la derniere fois qu'il est venu a sarlat il a trinqué je crois.......:D:D;)

lol moonfa

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

moonfa a écrit :
michel estrada a écrit :
PERIGORD a écrit :

Michel, tu es parti en vacances avant le choc ? J'espère que nous trinquerons sous le chapiteau à la victoire des bleus et noirs ! Ne pars pas sans trinquer ! smile tongue

oui bien sur on trinquera a votre victoire.j espere qu on sera pas trop ridicule

tu parles de la préhistoire là.

moonfa a écrit :
michel estrada a écrit :
PERIGORD a écrit :

Tout a fait moonfa, il a en effet trinqué a la victoire des noirs et blanc la dernière fois qu'il y est venu! et la saison passée, il a trinqué a distance a la victoire des rouges et noir. a part cette periode préhistorique, les matchs a sarlat lui ont pas trop mal réussi, esperons pour villereal, que dimanche ce sera pareil!

Dernière modification par Gilbert Brunat (22/01/2010 09:05:11)

bien parlé Gilbert

bonne chance pour la suite vous nous aurez fait douter jusqu'au bout.En tout cas belle soirée avec michel au chapiteaux

Bravo à l'USV pour son comportement sportif sur et hors terrain ! Vous nous avez vraiment inquiété, ce dont je ne doutais pas........... Je souhaite ardemment que nous nous retrouvions plus tard, dans les phases finales..........;)

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

Je te retourne le compliment Perigord. Bon accueil des dirigeants, bon esprit sur le terrain. Bravo pour votre victoire. j'espère a plus tard..

PERIGORD a écrit :

Bravo à l'USV pour son comportement sportif sur et hors terrain ! Vous nous avez vraiment inquiété, ce dont je ne doutais pas........... Je souhaite ardemment que nous nous retrouvions plus tard, dans les phases finales..........;)

villeréal 17 - 7 Bretenoux ( 10 à 0 en B)

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!!!

doncamillo a écrit :

A la lecture des résultats, hormis pour moonfa l'apres midi de dimanche c'est bien pasée pour les villeréallais!

ce fût dur ? neutral

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

oui perigord bretenoux tres solide devant et avec le terrais boueux ce fut 1 match tres difficile

Gilbert Brunat a écrit :
doncamillo a écrit :

A la lecture des résultats, hormis pour moonfa l'apres midi de dimanche c'est bien pasée pour les villeréallais!

effectivement pour moi ça pas etais dur ça était trés débile tu veux dire!!! a ne plus voir sur un terrain.:mad::mad::mad:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

moonfa a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :
doncamillo a écrit :

effectivement pour moi ça pas etais dur ça était trés débile tu veux dire!!! a ne plus voir sur un terrain.:mad::mad::mad:

tu était ou laurent?? parce que je sais qu'a prigonrieux ça c'est très mal passé !!!

xa47 a écrit :
moonfa a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :

tu était ou laurent?? parce que je sais qu'a prigonrieux ça c'est très mal passé !!!

justement a prigonrieux..............!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

Fédérale 3