Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Donc aucuns matchs
Moi je voulais jouer....:D:D!!!
moi aussi
Deux victoires importantes pour l'USV hier : 15A00 en B et 11a6 en une...
Votre victoire nous arrange car elle resserre le tableau,par contre le point défensif pour st cernin,ça fout le bordel.
philus deja les battre c est bien apres on verra bien
c'est vrai, à dimanche
Michel, tu es parti en vacances avant le choc ?
J'espère que nous trinquerons sous le chapiteau à la victoire des bleus et noirs !
Ne pars pas sans trinquer !
![]()
PERIGORD a écrit :Michel, tu es parti en vacances avant le choc ? J'espère que nous trinquerons sous le chapiteau à la victoire des bleus et noirs ! Ne pars pas sans trinquer !
![]()
oui bien sur on trinquera a votre victoire.j espere qu on sera pas trop ridicule
Ne te dévalorise pas michel,je sais trés bien que toi et Domi compétiteur comme vous êtes ,vous venez tenter de faire un coup et si vous pouvez nous mettre une paille au cul vous n'allez pas vous gener .c'est normal on joue tous pour gagner. En plus on est 3éme tous les deux d'ou l'importance du résultat et en B on est premier tout les deux. Bonne bourre à vous deux et à dimanche
Oui deux matchs en une et en B ou les deux équipes sont exeaquos... suspense et beaux matchs sont a prévoirs du coté de Sarlat....
vive dimanche !:)
ça va pas etre simple.
michel estrada a écrit :PERIGORD a écrit :Michel, tu es parti en vacances avant le choc ? J'espère que nous trinquerons sous le chapiteau à la victoire des bleus et noirs ! Ne pars pas sans trinquer !
![]()
oui bien sur on trinquera a votre victoire.j espere qu on sera pas trop ridicule
la derniere fois qu'il est venu a sarlat il a trinqué je crois.......:D:D;)