Fédérale 3

Villeréal Tribu Rugby For ever

En même temps j'ai envie de vous dire messieurs que sa soit 600€ ou 800€ ou plus qu'importe mois je comprend absolument puisque il a une 207 qui a une consommation mixte de 6.4l/100 et puisqu'il fait environ 3 aller retour jusqu'au stade ce qui équivaut à environ 10km par semaine en arrondissant on arriverai a 5 litre par mois ce qui ferait 5.50€ je me dis que le reste ce doit être pour l'usure de la voiture...

Anachou a écrit :
belleaudams a écrit :
Le Destructeur a écrit :

Je ne faisais pas allusion à l'argent, je sais très bien qu'il n'y en a pas à Villeréal

peut d etre que je me trompe, mais là j en doute !.

l'argent ne fait pas tout mon petit au grand regret de papa

Hé heureusement que ca fait pas tout !!! Je ne suis pas pour cette politique là alors que mon père oui.(malheureusement) Ca me fais bien chier mais c est comme ça et j ai beau lui dire que ce qui donne au rugby il ferai mieux de me le donner mais y veux pas!!!!(dommage) En tout cas si il y en as pas chez vous, c est tout a l honneur du club. Bises a vous.

Dernière modification par belleaudams (01/08/2009 09:58:33)

Je sais que tu es sincère Belleaudams, c'est tout à ton honneur

je vois, j'analyse, je pulvérise, j'éparpille façon puzzle

Hé change le disque!Passe à autre chose et tu deviendras interressant sinon je reparle de Guetta!!

belleaudams a écrit :
Le Destructeur a écrit :

Je ne faisais pas allusion à l'argent, je sais très bien qu'il n'y en a pas à Villeréal

doncamillo a écrit :

Hep hep hep moi je donne assez à la fontaine ou au monté. Cette année heureusement ça va changer mauvrit va devoir nous en donner du pognon avec tout ce qu'il prend !!!!!!! 600 euros selon la depeche.

Je n'en ai pas, mais j'ai la place pour en mettre.....

oups j'avais pas vu ce passage.......Ah les parents que des embrouilles...en plus il se bourrent la gueule plus que nous......

belleaudams a écrit :
Anachou a écrit :
belleaudams a écrit :

l'argent ne fait pas tout mon petit au grand regret de papa

Hé heureusement que ca fait pas tout !!! Je ne suis pas pour cette politique là alors que mon père oui.(malheureusement) Ca me fais bien chier mais c est comme ça et j ai beau lui dire que ce qui donne au rugby il ferai mieux de me le donner mais y veux pas!!!!(dommage) En tout cas si il y en as pas chez vous, c est tout a l honneur du club. Bises a vous.

lol

Et Pablo qui ne veulent pas se laver les mains! Quelle relève!

bientot la reprise...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

avec le physique qu'on va se taper, les explosions vont être fréquentes ... (source sûre)

Oui je confirme... moi le premier... toi tu es affuté il parait anachou..

affuté comme un opinel tiens !!! y'avait du poids à perdre ...

lol tu as bien de la chande de les avoir perdus...:D:D!!!

Anachou a écrit :

affuté comme un opinel tiens !!! y'avait du poids à perdre ...

hmm:/

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

andygood a écrit :

lol tu as bien de la chande de les avoir perdus...:D:D!!!

fais faire un devis ...

Sa risquerait de lui couter trop chère un devis a ce pauvre andygood c'est du mental qui lui faut c'est tout parce que pour bouffer le vendredi soir et se souler il a du mental mais pour aller courrir et faire l'effort de se maintenir en forme afin d'espérer pouvoir jouer en première c 'est pas gagné.........

Fédérale 3