nerveux, Mr Estrada.... TITISCAC posait simplement une question !
surement moins nerveux que toi monsieur le president .j ai pas tes ambitions .et tu m en reparleras dimanche prochain lol
Nos ambitions sont affichées: retrouver une éthique sportive faisant la part belle à notre formation, quelques fois bien supérieures rugbystiquement à certains "pseudo joueurs". Le maintien et le retour aux valeurs fortes du terroir nous suffit pour cette saison. Je crois que vous êtes pas mal, de ce côté là!
C'est inutile d'être agressif pour cela, effectivement vous êtes tombé sur meilleur que vous hier et nous craignons beaucoup le match de dimanche prochain, à ce que j'en ai vu !
Présent à côté de toi dans les tribunes, tu n'as même pas daigné me saluer, mais bon....................le président et mon ami Cheyrou l'ont fait pour toi.............;)
je t ai pas vu car sinon je l aurais fait avec 1 grand plaisir.oui il y a pas photo entre bon encontre et nous j en ai eu la confirmation hier
regardes le classement mon poulet et dis moi a combien de point tu es derriere malgre qu on a pas le bonus?? et tu ris mieux que tu joues
je c g des dents magnifique...
c ezst pas au rugby que tu vas les perdre
J adore Michel Estrada....
Il en faut des mecs comme toi au Rugby.....même si on a voulu t enlever ton jouet
Heureux de t avoir revu hier depuis le temps en tt cas
Merde pour la suite
CHAFFARDON a écrit :
J adore Michel Estrada....
Il en faut des mecs comme toi au Rugby.....même si on a voulu t enlever ton jouet
Heureux de t avoir revu hier depuis le temps en tt cas
Merde pour la suite
Chaffardon, le vrai ?
Oui le vrai!
Défaite de Villeréal !!! es ce le début d'un enchaînement de défaite ou juste un faux pas ou tout simplement ils ont trouvé meilleur que eux ??? attention quand même à la première supposition, la spirale de la défaite peut vite se mettre en route, surtout sur la deuxième partie de saison !!!
Selon les bruits des tribunes mon cher Mich. serait en contact avec ... non je ne dis rien ça va faire des histoires pour rien. Mais comme dis le proverbe il n'y a pas de fumé sans feu ...
coolpix a écrit :
Défaite de Villeréal !!! es ce le début d'un enchaînement de défaite ou juste un faux pas ou tout simplement ils ont trouvé meilleur que eux ??? attention quand même à la première supposition, la spirale de la défaite peut vite se mettre en route, surtout sur la deuxième partie de saison !!!
Selon les bruits des tribunes mon cher Mich. serait en contact avec ... non je ne dis rien ça va faire des histoires pour rien. Mais comme dis le proverbe il n'y a pas de fumé sans feu ...
Mais t qui toi? tu crois que tu vas porter malheur??Michel President!!!!
coolpix a écrit :
oui je suis en contact avec usr.
CHAFFARDON a écrit :
Oui le vrai!
pas possible............quel âge ?
et Oui Coolpix on a trouvé meilleur que nous... mais tkt pas pour nous on va essayer de se reprendre dés dimanche prochain...
Contre St Céré dimanche prochain sa va etre dur comme tous les autre que match que Villeréal a livré depuis ce début de saison ... la victoire va etre difficile a arracher ...
Et j'entend déja si l'U.S.V rechute une nouvelle fois ' mon ideu de défaite a la suite ) que c'est la crise a villeréal ...!
Que Villeréal n'est plus bon ou que Villeréal est désouder ou des conneries de ce genre ...
Ceux qui disent sa ne nous connaisent pas !
Je pense a Coolpix , je ne le connais pas et il commence a dire des chose sans queu ni tête !
La seule chose qu'on va devoir faire c'est sortir un GROOOS match a St Céré dimanche prochain !
Adisshatz a tous les amateur ou admirateur de Villeréal et aux autres !!!!
Tchong47 a écrit :
Contre St Céré dimanche prochain sa va etre dur comme tous les autre que match que Villeréal a livré depuis ce début de saison ... la victoire va etre difficile a arracher ...
Et j'entend déja si l'U.S.V rechute une nouvelle fois ' mon ideu de défaite a la suite ) que c'est la crise a villeréal ...!
Que Villeréal n'est plus bon ou que Villeréal est désouder ou des conneries de ce genre ...
Je pense a Coolpix , je ne le connais pas et il commence a dire des chose sans queu ni tête !
La seule chose qu'on va devoir faire c'est sortir un GROOOS match a St Céré dimanche prochain !
à mon humble avis, c'est dans le domaine du réalisable à 85% pour vous.............
PERIGORD a écrit :
Tchong47 a écrit :
à mon humble avis, c'est dans le domaine du réalisable à 85% pour vous.............
mouais avec quelques individualité en moins et des passes en plus.oui je sais le temps était pourri .Sinon il y a des sports qui se pratique en salle.............