Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villeréal Tribu Rugby For ever

St cyprien voudrai rejouer le match pour un "pied" de notre 10 que l'arbitre n'aurai pas vu. Dommage ! tout le monde sait que le rugby se joue avec les mains et les pieds et aussi un peu la tête. Mais a force de la mettre partout on manque parfois de lucidité. Bref les meilleurs n'ont pas gagnés, les gentils on perdus, les jeunes devrait être vieux pour pouvoir être plus cons et les vieux devrait être plus gaillard etc...... Quand au branlage ? que dire ? C'est vrai que depuis le début de la saison les joueurs ne sont plus les mêmes! Ils ont bien changés depuis l'année dernière, il gagne maintenant ! Villeréal n'est pas un modèle, tout n'est pas parfais mais le groupe vit et vit bien. On aurai put perdre des matchs depuis le début de la saison et on en perdra mais le plus tard sera le mieux. Alors bravo pour dimanche il faut continuer car chaque dimanche est différent.

Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres.
Louis Pasteur
Le vin est la plus saine et la plus hygiénique des boissons.
Toujours de Louis Pasteur, il avait tout compris ce type.

le long coup a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :

Eh ouai les GG c'est toujours pareil quand on joue contre villereal, personne comprends pkoi on ai en f3, on ressemble a rien , on a des gueules de gentil , on se demande d'ou on sort tout ces droles ce qui vous laisse pensez que vous allez pouvoir gagner facilement...mais voila sur un terrain pour gagner il faut avoir 22 paires de couilles et 22 cerveaux qui vont dans le meme sens...et en plus on arrive a le multiplié par 2 avec notre equipe b ! Alors continué a balancer , a vous poser des questions ,cela fait plus de 15 ans qu'on entends tout ça et meme dans la tempete comme l'an dernier on aurait le niveau honneur , on y serai depuis longtemps ! petit rappel pour andygood , la dernier fois que villereal avait connus un tel debut de saison, tu as rasion , c'etait ya bien longtemps en effet ... Saison 2005-2006 roll:rolleyes::lol: demande a anachou et meme a michel qui etait la seule equipe a nous avoir battus a léo cheyrou me semble t il! meme le champion de france Casteljaloux y avait perdus tongue

Il y a quand même des beaux gabarits à villereal il n'y a pas que des ablettes - chenu,dastic,jr,cha... également benj qui pour un 10 est solide sans oublier alex vincent et oui nous on alex belleau au talon 2* plus petit !... wink

Arrete alex on dirait brice .... c'est quoi cet intox a 2 balles et cette langue de bois , je crois que depuis 3 semaines t'as jamais autant de chose gentille sur villereal .Tu nous prens pour des lapins sortis de 3 jours ??? Tu crois qu'on a jamais lus le corbeau et le renard " tout flateur vit au depend de celui qui l'ecoute " ...etc.... C'est quoi ta pommade ? enfin je dis ça , je dis rien , mais bon , bizarre ?? j'ai dit bizarre ??? comme c'est bizarre....

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

Ray Parlour a écrit :

St cyprien voudrai rejouer le match pour un "pied" de notre 10 que l'arbitre n'aurai pas vu. Dommage ! tout le monde sait que le rugby se joue avec les mains et les pieds et aussi un peu la tête. Mais a force de la mettre partout on manque parfois de lucidité. Bref les meilleurs n'ont pas gagnés, les gentils on perdus, les jeunes devrait être vieux pour pouvoir être plus cons et les vieux devrait être plus gaillard etc...... Quand au branlage ? que dire ? C'est vrai que depuis le début de la saison les joueurs ne sont plus les mêmes! Ils ont bien changés depuis l'année dernière, il gagne maintenant ! Villeréal n'est pas un modèle, tout n'est pas parfais mais le groupe vit et vit bien. On aurai put perdre des matchs depuis le début de la saison et on en perdra mais le plus tard sera le mieux. Alors bravo pour dimanche il faut continuer car chaque dimanche est différent.

j'aime....:D:D!!!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

Kirk Lazarus a écrit :
le long coup a écrit :
Kirk Lazarus a écrit :

Eh ouai les GG c'est toujours pareil quand on joue contre villereal, personne comprends pkoi on ai en f3, on ressemble a rien , on a des gueules de gentil , on se demande d'ou on sort tout ces droles ce qui vous laisse pensez que vous allez pouvoir gagner facilement...mais voila sur un terrain pour gagner il faut avoir 22 paires de couilles et 22 cerveaux qui vont dans le meme sens...et en plus on arrive a le multiplié par 2 avec notre equipe b ! Alors continué a balancer , a vous poser des questions ,cela fait plus de 15 ans qu'on entends tout ça et meme dans la tempete comme l'an dernier on aurait le niveau honneur , on y serai depuis longtemps ! petit rappel pour andygood , la dernier fois que villereal avait connus un tel debut de saison, tu as rasion , c'etait ya bien longtemps en effet ... Saison 2005-2006 roll:rolleyes::lol: demande a anachou et meme a michel qui etait la seule equipe a nous avoir battus a léo cheyrou me semble t il! meme le champion de france Casteljaloux y avait perdus tongue

Il y a quand même des beaux gabarits à villereal il n'y a pas que des ablettes - chenu,dastic,jr,cha... également benj qui pour un 10 est solide sans oublier alex vincent et oui nous on alex belleau au talon 2* plus petit !... wink

Arrete alex on dirait brice .... c'est quoi cet intox a 2 balles et cette langue de bois , je crois que depuis 3 semaines t'as jamais autant de chose gentille sur villereal .Tu nous prens pour des lapins sortis de 3 jours ??? Tu crois qu'on a jamais lus le corbeau et le renard " tout flateur vit au depend de celui qui l'ecoute " ...etc.... C'est quoi ta pommade ? enfin je dis ça , je dis rien , mais bon , bizarre ?? j'ai dit bizarre ??? comme c'est bizarre....

C'était une simple constatation mais bravo pour avoir cité le corbeau et le renard c'est remarquable toute cette culture mais bon ça sert à rien.

Pffff.........Merci.merci et encore merci!!!Les mots , combat , vaillance ,fluidité et intelligence de jeu ,solidarité et esprit d'équipe ,coup de pied intelligent et sexy ,(oui oui j'ai dit sexy) ,respect ont enfin pris le sens qu'ils avaient et qu'il devraient garder. Merci et Kamaté à vous ,"maîtres Blacks" parés du maillot white qui representait hier soir la pureté du rugby.Qu'est-ce que vous voulez là-bas en Nouvelle-Zelande c'est plus qu'une attitude c'est un art de vivre et c'est là la difference. Et dire que j'ai du refiler mes places Fuck ,next time:)

Je n'en ai pas, mais j'ai la place pour en mettre.....

Défaite contre Bon encontre en une 17 à 9 et victoire en B 18à6!!

vous ne visiez pas le bonnus offensif?

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

titiscac a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

regardes le classement mon poulet et dis moi a combien de point tu es derriere malgre qu on a pas le bonus?? et tu ris mieux que tu joues

nerveux, Mr Estrada.... TITISCAC posait simplement une question !

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

plutôt SCAC ......................

Qu'il chambre... va y rigole c'est bien... On est juste tombé sur meilleur... aprés il fallait bien que l'on perde un jour ou l'autre....

PERIGORD a écrit :

surement moins nerveux que toi monsieur le president .j ai pas tes ambitions .et tu m en reparleras dimanche prochain lol

michel estrada a écrit :
PERIGORD a écrit :

surement moins nerveux que toi monsieur le president .j ai pas tes ambitions .et tu m en reparleras dimanche prochain lol

Nos ambitions sont affichées: retrouver une éthique sportive faisant la part belle à notre formation, quelques fois bien supérieures rugbystiquement à certains "pseudo joueurs". Le maintien et le retour aux valeurs fortes du terroir nous suffit pour cette saison. Je crois que vous êtes pas mal, de ce côté là! C'est inutile d'être agressif pour cela, effectivement vous êtes tombé sur meilleur que vous hier et nous craignons beaucoup le match de dimanche prochain, à ce que j'en ai vu ! Présent à côté de toi dans les tribunes, tu n'as même pas daigné me saluer, mais bon....................le président et mon ami Cheyrou l'ont fait pour toi.............;)

Fédérale 3