Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titiscac a écrit :dsl mais des équipe com la capelle et bon encontre ya vrmt une diférence dans le jeu il ressemble beaucoup plus a une équipe de 3ème division mais il n'on pas un tel butteur...vous n'avez mème pas su envoyé une seul fois le balloon sur une de vos aille et en première mi temps pas une seul foix vous etes rentré dans nos 22m.
c est pour te dire que tu es encore moins bon que nous .on est jamais rentre dans tes 22 et tu avais deja 21 pts d handicap.c est drole tu dis que bon encontre est nettement meilleur que nous je comprends pas tu les as battu
ct a la maison...
et on na fait ske vous ne savez pas faire..."leur mettre la guerre"
Michel cherche pas on est moins bon mais on s'en fou on gagne...:D:D!!! et pour ce qui est de la jeunesse de St Cyprien je pense que l'on est largement mais largement plus jeune : le 1,2,4,6,7,8,9 et le 13 ont moins de 22ans, le reste culmine autour des 25ans apart pour quelques cadres plus agées... et pour aussi argumenté sur notre bon début de saison comme le répéte souvent les coachs et présidents : les résultats de l'équipe B montrent le réservoirde joueurs...
titiscac a écrit :et on na fait ske vous ne savez pas faire..."leur mettre la guerre"
j ai rarement vu 1 equipe aussi guerriere que la votre:)je me demande ce que vous faites la vous avez au moins le niveau au dessus
titiscac a écrit :et on na fait ske vous ne savez pas faire..."leur mettre la guerre"
La vraie guerre tu vas la voir a st cernin,aprés leur deux défaites de villeréal et souillac "manes" à enfermé ses joueurs pendant deux jours avant notre venue et depuis,ça tombe à tout vent. Et je peux te dire vraiment ça tombe.
philus il vient dire que villereal est nul mais quand j ai vu le classement de son equipe 2 j ai pris peur
Nous en B on releve la tete doucement.
Oui c'est bien ça promet un bon match retour à Sarlat... nous on va essayer de vous piquer la premiére place dimanche prochain en gagnant notre match en retard...
ça commence a être un peut comique,cette surenchére a la jeunesse des équipes de cette poule ,a croire que le MALHEUREUX qui as plus de 25 ans est bannis .Comme la pleurnicherie sur les gabarris qui élimine pratiquement le pauvre type depassant les 185 cm et les 90 kg ,le forçant a mettre des crampons courts et a rentrer le ventre en marchant les épaules basses et les genoux fléchis de peur de depasser les autres ! heureusement qu'ils ont une technique individuelle et collective pratiquement parfaite .Si on ne connaissait pas les résultats on aurait presque envie de vous conseiller de les engager en cadet et de faire jouer vos véterants de plus de 20ans (avec une limite d'age a 30 ans,passible de la maison de retraite )
On est juste fiére d'étre aussi jeune...on a le droit je pense...
A bretenoux c'est pas mal non plus.
Eh ouai les GG c'est toujours pareil quand on joue contre villereal, personne comprends pkoi on ai en f3, on ressemble a rien , on a des gueules de gentil , on se demande d'ou on sort tout ces droles ce qui vous laisse pensez que vous allez pouvoir gagner facilement...mais voila sur un terrain pour gagner il faut avoir 22 paires de couilles et 22 cerveaux qui vont dans le meme sens...et en plus on arrive a le multiplié par 2 avec notre equipe b ! Alors continué a balancer , a vous poser des questions ,cela fait plus de 15 ans qu'on entends tout ça et meme dans la tempete comme l'an dernier on aurait le niveau honneur , on y serai depuis longtemps !
petit rappel pour andygood , la dernier fois que villereal avait connus un tel debut de saison, tu as rasion , c'etait ya bien longtemps en effet ... Saison 2005-2006
:rolleyes::lol: demande a anachou et meme a michel qui etait la seule equipe a nous avoir battus a léo cheyrou me semble t il! meme le champion de france Casteljaloux y avait perdus ![]()
pitch a écrit :titiscac a écrit :dsl mais des équipe com la capelle et bon encontre ya vrmt une diférence dans le jeu il ressemble beaucoup plus a une équipe de 3ème division mais il n'on pas un tel butteur...vous n'avez mème pas su envoyé une seul fois le balloon sur une de vos aille et en première mi temps pas une seul foix vous etes rentré dans nos 22m.
j'étais sur le terrain et je peux te dire que c'est dur d'envoyer un ballon a l'aile quand des que tu a un ruck l'équipe en face fait des fautes reste dans la zone "plaqueur plaqué" alors après oui on aurait pu essayer mais oui on s'en branle que bon encontre et lacapelle sont soit disant "meilleur" moi ce qui m'importe ce sont les chiffres, eux ont deja deux et trois défaites nous zéro et perso niveau villereal trop ambitieux je suis pas d'accord, le bonus n'a été évoqué que par les supporters à aucun moments les entraineurs en ont parlé on sait d'ou on vient ne t'inquiète pas! Sur ce bonne saison et à la longue essayer d'être moins débiles sa vous aidera pour la suite car vous avez quand même une bonne petite équipe.
moi aussi j eter sur le terrain et meme souvent dans les ruck arreter de dire qu on vous a pourri kes sorti de balles 2 ou3 ok mas pas plus. apres nous traiter de debile je crois pas c pas bien on a eter sage si t appel ca etre "debile" !!!!