Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titiscac a écrit :Anachou a écrit :Oui victoires des deux équipes, oui la une n'a pas joué comme il aurait fallu, oui on n'est pas content quand on prévoit de gagner le bonis offensif et que ça n'arrive pas, mais NON, on a pas le droit d'être déçu quand on fait un tel début de saison, quasi sans faute, nous de l'autre côté de la barrière on est FIER de vous
vous vouliez gagner avec le points de bonus...???ébé didon la mentalité a villeréal est tjrs la meme vous vous voyé bien beau...si pas de buteur pas de victoire vrmt garder le celui la....mais c tt ske vous avez... nous petite équipe promu d'honneur avec beaucoup d'absent (trois troisième ligne dont notre capitaine et deux trois quart arrière et aillier..) donc voila pour moi vous mérité pas votre place..en plus vous n'etes meme pas guerrier... ps: surtt ne vous faite pas casser votre butteur
yoi tu es guerrier tu as pas 1 mec forme dans ton club.tu as perdu tu peuix pas dire le contraire.c est vrai que vous etes guerrier j ai tellement peur que je sais pas si je vais venir chez vous
michel estrada a écrit :titiscac a écrit :Anachou a écrit :Oui victoires des deux équipes, oui la une n'a pas joué comme il aurait fallu, oui on n'est pas content quand on prévoit de gagner le bonis offensif et que ça n'arrive pas, mais NON, on a pas le droit d'être déçu quand on fait un tel début de saison, quasi sans faute, nous de l'autre côté de la barrière on est FIER de vous
vous vouliez gagner avec le points de bonus...???ébé didon la mentalité a villeréal est tjrs la meme vous vous voyé bien beau...si pas de buteur pas de victoire vrmt garder le celui la....mais c tt ske vous avez... nous petite équipe promu d'honneur avec beaucoup d'absent (trois troisième ligne dont notre capitaine et deux trois quart arrière et aillier..) donc voila pour moi vous mérité pas votre place..en plus vous n'etes meme pas guerrier... ps: surtt ne vous faite pas casser votre butteur
yoi tu es guerrier tu as pas 1 mec forme dans ton club.tu as perdu tu peuix pas dire le contraire.c est vrai que vous etes guerrier j ai tellement peur que je sais pas si je vais venir chez vous
hé michel ,chez nous tu peux venir, nous on n'est pas guerrier .
Dernière modification par philus (23/11/2009 14:52:00)
je te rassure philus on viendra et on ira aussi a st cyprien.c est dingue tu demandes rien a personne tu joues tes matchs les uns apres les autres tu gagnes meme difficilement comme hier et tu te fais tailler par des aigris
michel estrada a écrit :je te rassure philus on viendra et on ira aussi a st cyprien.c est dingue tu demandes rien a personne tu joues tes matchs les uns apres les autres tu gagnes meme difficilement comme hier et tu te fais tailler par des aigris
qu'est ce que tu en as à branler. Donnes leur l'adresse des classements à la ffr. "f3 sud ouest poule 1" ils se calmeront tous seul
tu as raison philus mais tu as b vu notre equipe on est comme toi on a bcp de jeunes qui demandent qu a progresser.et l autre il arrive vous etes nuls ca me gonfle tu peux pas savoir.ils ont gait 32 fautes comment veux tu jouer
Nous on a battu péniblement castillonnes 22/19 avec un essai refusé pour nous totalement valable. Il nous refuse l'essai pour nous donner une pénalité en coin (énorme). Par contre mon aillier s'est fait péter 3 dents aprés avoir aplati ce fameux essai,coup de coude à retardement dans la tronche. J'ai compris pourquoi castillonnes gagne à l'exterieur et perd chez lui .il ne propose pas de jeux mais s'appui sur un dix qui enquille tout.a l'exter c'est bien,mais si a la maison tu ne proposes rien ,un moment donné tu te retrouve dans la merde.
michel estrada a écrit :tu as raison philus mais tu as b vu notre equipe on est comme toi on a bcp de jeunes qui demandent qu a progresser.et l autre il arrive vous etes nuls ca me gonfle tu peux pas savoir.ils ont gait 32 fautes comment veux tu jouer
je suis d accord on a fait des fautes dont certaines aurai pu etre eviter qui nous coutes cher. mais faut arreter l arbitre a eter cool avec vous il aurai pu en siffler contre vous je me rappel la derniere action hors jeu des trois quart qui aurai pu nous ramener le bonus defensif dont on meriter. nous aussi equipe jeunes moyenne d age devant 26ans et derriere 24ans alors arreter un peu. nous on monte juste et on essaye de s accrocher tous les dimanche avec nos petites valeurs que l on a.
philus a écrit :michel estrada a écrit :je te rassure philus on viendra et on ira aussi a st cyprien.c est dingue tu demandes rien a personne tu joues tes matchs les uns apres les autres tu gagnes meme difficilement comme hier et tu te fais tailler par des aigris
qu'est ce que tu en as à branler. Donnes leur l'adresse des classements à la ffr. "f3 sud ouest poule 1" ils se calmeront tous seul
m nous on vise juste le maintien philus...
pradin a écrit :michel estrada a écrit :tu as raison philus mais tu as b vu notre equipe on est comme toi on a bcp de jeunes qui demandent qu a progresser.et l autre il arrive vous etes nuls ca me gonfle tu peux pas savoir.ils ont gait 32 fautes comment veux tu jouer
je suis d accord on a fait des fautes dont certaines aurai pu etre eviter qui nous coutes cher. mais faut arreter l arbitre a eter cool avec vous il aurai pu en siffler contre vous je me rappel la derniere action hors jeu des trois quart qui aurai pu nous ramener le bonus defensif dont on meriter. nous aussi equipe jeunes moyenne d age devant 26ans et derriere 24ans alors arreter un peu. nous on monte juste et on essaye de s accrocher tous les dimanche avec nos petites valeurs que l on a.
tu meritais le bonus c est sur mais dis a tes copains de dire qu on est nul qu on est pas a notre place .on a pas encore perdu si on set nul y en a des plus nuls que nous lol
le resultat c la victoire vous l avez eu sans etre bon tant mieux pour vous le but c les 4 points.moi je trouve toutesles equipes au meme niveau dont certaines avec buteur et dautre sans.
pradin a écrit :le resultat c la victoire vous l avez eu sans etre bon tant mieux pour vous le but c les 4 points.moi je trouve toutesles equipes au meme niveau dont certaines avec buteur et dautre sans.
tout a fait d accord avec toi bonne chance pour la suite
dsl mais des équipe com la capelle et bon encontre ya vrmt une diférence dans le jeu il ressemble beaucoup plus a une équipe de 3ème division mais il n'on pas un tel butteur...vous n'avez mème pas su envoyé une seul fois le balloon sur une de vos aille et en première mi temps pas une seul foix vous etes rentré dans nos 22m.
titiscac a écrit :dsl mais des équipe com la capelle et bon encontre ya vrmt une diférence dans le jeu il ressemble beaucoup plus a une équipe de 3ème division mais il n'on pas un tel butteur...vous n'avez mème pas su envoyé une seul fois le balloon sur une de vos aille et en première mi temps pas une seul foix vous etes rentré dans nos 22m.
j'étais sur le terrain et je peux te dire que c'est dur d'envoyer un ballon a l'aile quand des que tu a un ruck l'équipe en face fait des fautes reste dans la zone "plaqueur plaqué" alors après oui on aurait pu essayer mais oui on s'en branle que bon encontre et lacapelle sont soit disant "meilleur" moi ce qui m'importe ce sont les chiffres, eux ont deja deux et trois défaites nous zéro et perso niveau villereal trop ambitieux je suis pas d'accord, le bonus n'a été évoqué que par les supporters à aucun moments les entraineurs en ont parlé on sait d'ou on vient ne t'inquiète pas! Sur ce bonne saison et à la longue essayer d'être moins débiles sa vous aidera pour la suite car vous avez quand même une bonne petite équipe.
Dernière modification par pitch (23/11/2009 17:45:13)
titiscac a écrit :en première mi temps pas une seul foix vous etes rentré dans nos 22m.
moi j'aime pas aller dans les 22 adverses, ça fait trop mal... je préfère gagner sans y aller j'ai beaucoup moins de bleus le lendemain...:cool: