Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pierrot on est pas sur face book !!!!
Nous cherchons le cadre photos des 2 équipes de 2003 avec les 3 bouclier. Il est vrai que l'installation pour la soirée British a nécessité quelques aménagements. Merci de nous faire savoir ou elle est !!!!
Bon maintenant que nous sommes favori indiscutable (et indiscuté) de la poule,pourquoi ne pas jouer au foot tous les mardi et vendredi cela nous permettrai d'être favori indiscutable aussi pour les tournois corpo de foot de fin de saison...
Dernière modification par doncamillo (09/11/2009 18:40:44)
doncamillo a écrit :Bon maintenant que nous sommes favori indiscutable (et indiscuté) de la poule,pourquoi ne pas jouer au foot tous les mardi et vendredi cela nous permettrai d'être favori indiscutable aussi pour les tournois corpo de foot de fin de saison...
Je ne pense pas que domi sera d'accord
effectivement... je pense pas...
doncamillo a écrit :Bon maintenant que nous sommes favori indiscutable (et indiscuté) de la poule,pourquoi ne pas jouer au foot tous les mardi et vendredi cela nous permettrai d'être favori indiscutable aussi pour les tournois corpo de foot de fin de saison...
je suis d'accord avec doncamillo , histoire d'aller taner le néo-footbaleur Tino a cahuzac sur son pré ....en esperant que villereal ne gagne pas encore ce derby , meme au foot
:mad::mad:
victoire à St Simon c'est bon ça ...
:D victoires avec un S anachou stp...
excuses moi pour cette dramatique faute, mais si exceptionnelle
je ne savais pas qu'as villereal ce vendredi soir un faisait un remake du film de Laurent baffie " Les clés de Bagniole " avec dans le role principal Andygood !!:lol::lol::lol::lol::cool:
andygood a écrit :
:D victoires avec un S anachou stp...
oh vous avez fini de vous la péter!!!!
oui en effet il a perdu ses clés par inadvertance...:D
c'est monotone toutes ces victoires , il ne se passe plus rien sur le forum bon au village non plus d'ailleurs...........Ireland!!!ireland!!!!
bimbostar a écrit :c'est monotone toutes ces victoires , il ne se passe plus rien sur le forum bon au village non plus d'ailleurs...........Ireland!!!ireland!!!!
helas la main de dieu ou celle de zeus en ont decidées autrement...!!!:mad::mad::mad: