Jaliber a écrit :Peut être qu'ils avaient l'accord car l'asso avait retiré la licence, mise à jour des comptes ect... Donc travail de l'asso.
Et je ne comprends pas pourquoi ils auraient rechignes à parler à tous les jours, ce n'est pas dans leur intérêt.. Si jamais tu as une explication je suis preneur
c'est avec les gens de abn que lodola était monté donc l'accord n'a pas été fait en voyant le projet de l'asso. Ils ont été assuré d'y être donc y'a rien qui puisse dire que c'est grace à l'asso. Le dépôt de bilan n'était encore pas effectif donc l'association n'a rien à voir avec l'assurance d'être en poule d'accession. En février/mars ce n'était pas eux quand la rencontre avec la FFR a eu lieu
pour le reste je t'assure que des joueurs n'ont pas été appelés et les autres tres tardivement.ils n'ont pas attendu auprès de leur téléphone sans agir ils ont cherché ailleurs et ont trouvé ! Ca n'a rien à voir avec aimer le maillot ou pas surtt quand on voit les noms de ceux qui partent je me demande comment les gens peuvent remettre un instant l'intégrité de tout ces joueurs! L'asso fait juste une chasse aux sorcières,ils veulent rester entre eux.ils s'auto qualifie de gens propres sachant que par ex il y en a qui avait des fonctions en 2013/2014 et qui sont bel et bien la!
Leurs excuses ne tiennent pas la route. Et se mettre en position de victime constamment alors que c'est eux qui prennent les décisions ca gave sérieusement. On est pas là pour jouer avec les gens mais faire fonctionner un club! Ça serait bien qu'ils le prennent en compte! Voila ce que je dis !