Et nous revoilà miraculé.
Non que les dieux de la FFR nous bénissent, Non que notre expert comptable soit à la hauteur du professionnalisme, le CSBJ est là grâce au tour de manivelle de l'association qui a retiré au bon moment la licence de la SAS CSBJ. Chacun aura son opinion sur ce point, mais ce qui est acté est fait.
Elle nous a sauvé, évitez peut être un piège avec un investisseur trouble arrivé de nul part mais il ne faut pas oublier que l'association reste mené par des êtres humains et comme j'ai fait moi même part à la vie d'un club, je sais que la prise de pouvoir de la série 3 à la FED1 peut aussi bien monter à la tête de notre président qu'une riche soudaine.
Lors de notre dernier passage en FED1, n'est ce pas un certains Manier, président de l'association, qui contamina d'entré notre nouvelle idendité?
Fini de tirer des boulets dans tous les sens. Laissons place au sportif et attendons Juin prochain pour faire un premier bilan du CSBJ.
A l'heure qu'il est, nous n'avons plus rien sportivement. Le bulldozer CSBJ qui était mené par des Guillot, Louchard, Moinot, Manu, Levast, Gicollet, Spachuk, Gondrand ne sera plus mené que par des anciens que nous ne connaissons pas encore (Léonte?) avec un mélange d'espoirs.
L'apprentissage risque d'être difficile.
Avec Tubert et Gil Coquard aux manettes, je pense qu'intelligemment nous pourrons redresser la barre.
Mais le CSBJ mettra bien 2ans à se remettre sur ses pattes.
Serrons les dents berjalliens. Nos couleurs sont uniques, elles nous ont fait vibrer et elles continueront à le faire tant que nous sommes là nous supporteurs.