Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Henri Tubert et Anton Moolman limogé , la fin de saison se finira en autogestion avec Bogdan Leonte et Matthieu Nicolas en attendant l'arrivée de Pintiaux et un nouvel entraîneur des 3/4
Bourgoin est vraiment la déception de l année avec votre projet 2023 et l augmentation du budget faramineuse cette saison! Et dire que la Fédé a porté la Nationale à 14 pour que vous y soyez.
regrettable.
Lerins a écrit :Bourgoin est vraiment la déception de l année avec votre projet 2023 et l augmentation du budget faramineuse cette saison! Et dire que la Fédé a porté la Nationale à 14 pour que vous y soyez.
regrettable.
Même côté supporters , on est assez déçu de cette saison qui devait être prometteuse avec un recrutement assez clinquant
Nono7338 a écrit :Lerins a écrit :Bourgoin est vraiment la déception de l année avec votre projet 2023 et l augmentation du budget faramineuse cette saison! Et dire que la Fédé a porté la Nationale à 14 pour que vous y soyez.
regrettable.Même côté supporters , on est assez déçu de cette saison qui devait être prometteuse avec un recrutement assez clinquant
Il ne fallait pas s'attendre à du spectaculaire avec JHT.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Nono7338 a écrit :Lerins a écrit :Bourgoin est vraiment la déception de l année avec votre projet 2023 et l augmentation du budget faramineuse cette saison! Et dire que la Fédé a porté la Nationale à 14 pour que vous y soyez.
regrettable.Même côté supporters , on est assez déçu de cette saison qui devait être prometteuse avec un recrutement assez clinquant
On a espéré que ça change le style mais a part les 40 dernières minutes à Bourg et la 1ère mi-temps contre Dax
Le style de jeu Tubert suffit pour de la Fed 1 mais pas pour du Nationale
Amis berjalliens, oui c'est vraiment dommage cette saison ratée, car avec la qualité du groupe que vous avez, vous méritez bien mieux. Je pense que vous avez un des plus bel effectif de la poule et nul doute que vous saurez rebondir la saison prochaine
Rendez vous peut-être à la rentrée pour de super derbys si par malheur, Bourg ne monte pas
Dernière modification par vieux violet (07/04/2021 09:08:26)
Lerins a écrit :Bourgoin est vraiment la déception de l année avec votre projet 2023 et l augmentation du budget faramineuse cette saison! Et dire que la Fédé a porté la Nationale à 14 pour que vous y soyez.
regrettable.
Quel tissu d'âneries !
Cite moi les chiffres qui te permettent de qualifier de "faramineuse" l'augmentation du budget cette saison. J'attends ... Parce qu'il est facile de parler sans apporter d'éléments factuels. J'ai les budgets des années passées, donc j'attends tes éléments.
La FFR a porté la Nationale à 14 pour que le CSBJ puisse être intégré. Je me marre ! Nous avons été dans les premiers candidats retenus. Suresnes, pour qui j'ai beaucoup de respect, a été le dernier rattrapé et ils le méritent.
Supporter, je conçois que c'est une saison très décevante sur tous les plans relevant su sportif, la gestion du club étant très saine par ailleurs.
Ces propos me font doucement sourire venant d'un supporter d'un club qui aurait dû être rétrogradé 2 saisons successives.
A bon entendeur
Fiphy le Montmerlois a écrit :Nono7338 a écrit :Lerins a écrit :Bourgoin est vraiment la déception de l année avec votre projet 2023 et l augmentation du budget faramineuse cette saison! Et dire que la Fédé a porté la Nationale à 14 pour que vous y soyez.
Même si nous n'avons pas été ridicules à Bourk ! :-)
vieux violet a écrit :Amis berjalliens, oui c'est vraiment dommage cette saison ratée, car avec la qualité du groupe que vous avez, vous méritez bien mieux. Je pense que vous avez un des plus bel effectif de la poule et nul doute que vous saurez rebondir la saison prochaine
Rendez vous peut-être à la rentrée pour de super derbys si par malheur, Bourg ne monte pas
Je vous souhaite de monter. Et tant pis pour les derbys
ThierryBJ a écrit :Lerins a écrit :Bourgoin est vraiment la déception de l année avec votre projet 2023 et l augmentation du budget faramineuse cette saison! Et dire que la Fédé a porté la Nationale à 14 pour que vous y soyez.
regrettable.Quel tissu d'âneries !
Cite moi les chiffres qui te permettent de qualifier de "faramineuse" l'augmentation du budget cette saison. J'attends ...3 000 000 de budget dont 500 000 d'augmentation SASP plus ASSOS.....Le Pdt ds le DL......en début de saison je recueille et dresse un tableau récap'...soit plus 20%............où commence et où finit le faramineux ???? .Parce qu'il est facile de parler sans apporter d'éléments factuels. J'ai les budgets des années passées, donc j'attends tes éléments.
La FFR a porté la Nationale à 14 pour que le CSBJ puisse être intégré. Je me marre ! Nous avons été dans les premiers candidats retenus. Suresnes, pour qui j'ai beaucoup de respect, a été le dernier rattrapé et ils le méritent.
Supporter, je conçois que c'est une saison très décevante sur tous les plans relevant su sportif, la gestion du club étant très saine par ailleurs.
Ces propos me font doucement sourire venant d'un supporter d'un club qui aurait dû être rétrogradé 2 saisons successives.
A bon entendeur
Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/04/2021 15:58:13)
Ok , le jeu mis en place par Tubert n'est peut être pas spectaculaire mais il a fait ces preuves qu'on aime ou pas Tubert , il a fait ses preuves en tant qu'entraineur que ce soit au lou , chalon ou mâcon , chez nous il l'a lancé plusieurs jeunes joueurs ( blanchard , cachet , pommerel ....)
De plus il n'y a pas qu'une seule façon de jouer au rugby , il y a des entraineurs et des clubs qui préfèrent miser sur jeu offensif des trois quarts , et il y a aussi des équipes qui misent sur le jeu des avants style le munster qui avait un jeu a l'opposé du leinster . En football vous avez des équipes comme le barça ou city qui aiment avoir la possession du ballon a l'opposé vous avez des équipes comme l'athletico de madrid qui péfère contrer son adversaire .
La chose la plus importante c'est qu'il faut quelque soit le style de jeu choisit gagner les matchs quelque soit le sport collectif et la plupart des supporters des clubs seront contents
ThierryBJ a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Nono7338 a écrit :Même côté supporters , on est assez déçu de cette saison qui devait être prometteuse avec un recrutement assez clinquant
Même si nous n'avons pas été ridicules à Bourk ! :-)
Vos trois-quarts nous ont fait mal! et vous n'étiez pas loin de gagner à Verchère avec ce jeu très offensif.
ThierryBJ a écrit :Lerins a écrit :Bourgoin est vraiment la déception de l année avec votre projet 2023 et l augmentation du budget faramineuse cette saison! Et dire que la Fédé a porté la Nationale à 14 pour que vous y soyez.
regrettable.Quel tissu d'âneries !
Cite moi les chiffres qui te permettent de qualifier de "faramineuse" l'augmentation du budget cette saison. J'attends ... Parce qu'il est facile de parler sans apporter d'éléments factuels. J'ai les budgets des années passées, donc j'attends tes éléments.
A bon entendeur
Pour rappel
un extrait d'article non démenti à l'époque
regrettable.Pour rappelun extrait d'article non démenti à l'époque
Nous avons toujours la volonté d'aller en ProD2 d'ici 2023, où est le problème? Le président réussit à augmenter ler budget et de faire un recrutement, sur le papier, conséquent, qui peut dire le contraire? Notre saison est extrêmement décevante bien sûr mais les saisons sans peuvent arriver. Je donne rendez vous l'année prochaine à pareil époque.
Je ne pense pas que la Fédé ait tout fait pour intégrer Bourgoin. On le doit principalement grâce aux défections d'autres clubs (St Jean de Luz et Vienne entre autres).