Bernard a écrit :
Bon, je vais être clair, je ne laisserai pas la guerre SAS - Asso stoppée sur "allezbourgoin" reprendre ici. 
Oui coupez la tête à tout ceux qui se disputent sur cette gueguerre sans fin.
Maintenant c'est l'asso qui gouverne point.
Concernant ce qui se passe actuellement, je pense que l'association aurait pu anticipé plus vite ce que tout le monde savait. Lodola savait depuis pas mal de temps qu'avec un projet solide on retournerai en Fed1.
Est ce qu'il s'est fait rembarrer par pas mal d'entraineurs?
Il aurait au moins pu avoir un accord de principe avant même de dépôt de bilan avec le futur staff et les joueurs.
On peut reprocher cela. Un manque d'anticipation.
Il y a eu beaucoup de remous mais en enlevant la license à la SAS, je croyais qu'ils avaient pris la mesure de ce qu'il avait fait.
Là c'est pas trop le cas.
Le club sauvé avec un budget raisonnable même si on ne connait pas les principaux sponsors à part martinet. Même martinet, on sent que cela s'est fait à la dernière minute sur un coup de tête de ce dernier venu en aide.
Tout est à reconstruire. J'ai l'impression que l'on a mal démarrer. Il y avait deja matière à avancer.
Juste en terme de communiquation, on a toujours aucun retour de notre nouvel entraineur ni des sponsors qui nous ont sauvés.
En joueurs encore plus le néant... Aucun signal radar.
Même pas une annonce facebook pour les joueurs qui restent. Léonte?
Enfin bref l'opacité Ciel&Grenat est loin d'être résolu.
Dernière modification par FranklinRoosevelt (14/06/2017 12:42:20)