Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mathrose a écrit :Bonjour
Et pour qu'elle destination?
Pour aucune destination
Comme on dit seul le résultat compte.... bien bien pour le classement de la poule mais un gros doute pour la suite, sauf 1/4 favorable.
Dijon très bonne équipe amateur .
Après la victoire du CSBJ, on y voit plus clair :
1 ROVAL - 8 ST JEAN DE LUZ
4 CSBJ - 5 BLAGNAC
3 SC ALBI - 6 DIJON (ou DAX)
2 ROUEN - 7 DAX (ou DIJON)
OvalieOccitanie a écrit :Après la victoire du CSBJ, on y voit plus clair :
4 CSBJ - 5 BLAGNAC
roval Bourgoin en demi finale !!!
c est le bon tableau saint jean de luz et Blagnac deux club b amateurs contre des pro. Vivement la demi-finale
Le CSBJ a une belle équipe et ils sont sur une belle série. Peut être la surprise de la seconde phase et de cette fin de saison. Ils semblent avoir aussi retrouvé un public. Sans être fabuleux hier soir, je les ai quand même trouvés supérieurs aux Dijonais, avec une plus grande maîtrise dans leur jeu.
rugbynord a écrit :OvalieOccitanie a écrit :Après la victoire du CSBJ, on y voit plus clair :
4 CSBJ - 5 BLAGNAC
c est le bon tableau saint jean de luz et Blagnac deux club b amateurs contre des pro. Vivement la demi-finale
Ah bon ? le CSBJ va passer BLAGNAC ????????????? pas sur le match d'hier .
Sûrement le 1/4 Le plus équilibré. Une pièce sur BLAGNAC pour soutenir le tout tout tout tout tout petit de cette confrontation contre cette ENORME équipe du nord isère, qui n'est ni le LOU ni le FCG .
A SUIVRE
méfiance Blagnac c'est tout bon
Patrick MAUCONDUIT a écrit :méfiance Blagnac c'est tout bon
oui peut être mais je les ai vu contre romans à la télévision. Ils s accrochent mais ils avaient des crampes à la 60ieme.
Ce qui est normal pour des amateurs contre les professionnels. Contre Bourgoin cela va être deux match en 7 jours de cette intensité. Et le pack de Bourgoin est monstrueux avec une paire de demi expérimenté
Moi je continue à vous dire on aura une demi finale Bourgoin roval avec la folie dans les tribunes.
Beau match du CSBJ hier à la télé .
Et quel beau stade , un vrai stade de rugby c'est autre chose ........................
Patrick MAUCONDUIT a écrit :méfiance Blagnac c'est tout bon
Voilà un connaisseur...ça fait plaisir !!!
Delphinetalaron a écrit :rugbynord a écrit :OvalieOccitanie a écrit :Après la victoire du CSBJ, on y voit plus clair :
4 CSBJ - 5 BLAGNAC
Sûrement le 1/4 Le plus équilibré. Une pièce sur BLAGNAC pour soutenir le tout tout tout tout tout petit de cette confrontation contre cette ENORME équipe du nord isère, qui n'est ni le LOU ni le FCG .
A SUIVRE
Les Caouecs vont renverser l'ôgre Berjallien et le mettre sur le cul !!!!!!!!!!!! hahaha
FanaBSCR a écrit :Delphinetalaron a écrit :rugbynord a écrit :
A SUIVRE
Les Caouecs vont renverser l'ôgre Berjallien et le mettre sur le cul !!!!!!!!!!!! hahaha
il ne faut pas vous enflammer car sur un match cela aurait été possible mais deux matchs en 7 jours contre des pro pour moi il y aura pas photos ce qui est logique.
Et puis les avants de Bourgoin vont renverser les votres mais cela va être les 3/4 dé Blagnac contre les avants de Bourgoin !!!
rugbynord a écrit :FanaBSCR a écrit :Delphinetalaron a écrit :Ah bon ? le CSBJ va passer BLAGNAC ????????????? pas sur le match d'hier .
A SUIVRE
il ne faut pas vous enflammer car sur un match cela aurait été possible mais deux matchs en 7 jours contre des pro pour moi il y aura pas photos ce qui est logique.
Et puis les avants de Bourgoin vont renverser les votres mais cela va être les 3/4 dé Blagnac contre les avants de Bourgoin !!!
Oui je sais très bien que Blagnac n'est pas favori, loin de là...mais bon on cherche à se rassurer comme on peut...seuls les peureux ont peur !
rugbynord a écrit :FanaBSCR a écrit :Delphinetalaron a écrit :Ah bon ? le CSBJ va passer BLAGNAC ????????????? pas sur le match d'hier .
A SUIVRE
C'est assez bien résumé . Ce match sera une opposition de style, 2 rugbys différents !