Maximson a écrit :Ah et ben ... tu me diras à quelle ligne tu vois une bnnz nouvelle...
personne ne reste les 2 seuls arrières qui restent n'ont pas forcément eu trop le choix, Florent campeggia s'est fait avoir par l'asso qui a réclamé une somme monumental au club qui devait l'accueillir, les jeunes qui viennent ont déjà été virés une fois du club car niveau insuffisant leonte c'est pas une surprise il prépare son poste depuis ...février .....
tanr mieux si il y en a qui trouve ca une bonne nouvelle il va falloir qu'il tente de remplir les tribunes ...
budget réaliste ....On m'enlèvera pas de la tete que si leur projet avait été attrayant tout en étant réaliste, on aurait eu plus que 2 millions d'Euro avec le temps qu'ils ont eu pour le constituer... sans compter que si les joueurs avaient été contactés, une bonne dizaine n'auraient pas rechignés à résigner. Ce qui me dérange le plus c'est qu'on nous prend pour des cons en invoquant tout et n'importe quoi alors que les paroles ne sont pas respectées!
Le terrain parlera je n'en doute pas une seule seconde on verra à qui c'est la faute.
On arrive à garder nos meilleurs jeunes dont Campeggia et rien que ça c'est une bonne nouvelle.. je ne sais pas de quelle manière mais c'est oas plus mal de demander beaucoup d'argent pour la formation
On garde aussi Recordier, vraiment bien aussi!
Devant on manque de puissance, j'espère que Taavili restera et que le sudaf sera dans ce registre.
Perdre Puyo et Perrin c'est vraiment dommage, ils manqueront c'est sûr. Le centre recrutén'a pas l'air mauvais...
Et pour les jeunes: ils ont été virés quand on était en ProD2 et ils ont pour la plupart été Champion de Nationnale B. On va avoir 80% de français formés à Bourgoin, c'est pas mal... Le signal qu'on envoie est plutôt positif je trouve. Quand tu regardes ce que le LOU fait de ses jeunes, ça peut faire réfléchir entre signer entre chez nous et ailletout
Je partage ton avis sur le budget. On aurait ou avoir mieux et de fait un meilleur effectif
Entre lzsjeunes du coin et les nombreux petits derby (Bourg, Chambé, VRDR, Aubenas) on devrait avoir du monde malgré tout