Barouf a écrit :Xicon64 a écrit :BEGNAT64 a écrit :
ce sera des poules de 12 Xicon, donc il t'en manque pas mal dans ta proposition.................
Oui,je sais mais j'ai pas tout en main pour l'instant ...il m'en manque 3,je verrai quand on saura qui est en F3 dans le secteur...réellement...
mais en derby pour moi,ca suffit,je peux ajouter Mouguerre comme ça il m'en manque 2 ,je mettrais pas St Lary car visiblement ils n'aiment pas jouer contre nous....
![]()
![]()
![]()
Y'a St Pée qui monte aussi , grâce à leur victoire contre St Gaudens en 8e de finale du championnat de France Honneur
Alors St Pée,je prends,car à l'époque quand on jouait contres eux,le public etait tres bien,je me souvient d'une chanson en coeur de tous leurs supporters pour remercier l'arbitre ,c'est un souvenir impérissable et c'est pas d'hier...."""merci l'arbitre,merci l'arbitre,merciiiiiiiiiiiiiii"" énormissime...alors + St Pée,((et le gateau basque de la maison Pereuil en face du fronton!!!à la cerise c'est prodigieux,de nouveau,il y a eu un passage à vide ou j'y allais plus mais le tir a été rectifié et c'est de nouveau sublime))bon maintena j'ai le taf...!!!!
12) Donc : Nous le Hac ..Hasparren...et:
11)Mouguerre ((nos tendres ennemis))
10)Bardos ((les retrouvailles))
9)St Palais ((on aime bien joueur chez eux))
8)St Pée (retrouvailles et gateaux basques à la cerise))
7)Souston ((tres beau stade et bel endroit))
6)Aramits (pour laver l'affront chez eux) et remettre les pendules à l'heure...
5)Barcus((le plus beau,le plus vrai terrain de rugby amateur))
4)Pouyastruc pour retrouver el'kono.....
3)Navarrenx ((pour becter des bonnes figues si septembre))
2)Bazas ou Coarraze-Nay suivant disposition des secteurs)
1)Rion des Landes...té,là aussi bons souvenirs....
Ca nous fait 4 vrais derbys y en faut pas plus....c'est un bon équilibre...!!( ca n'engage que moi)
Dernière modification par Xicon64 (31/05/2017 15:18:01)