Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Barouf a écrit :Xicon64 a écrit :BEGNAT64 a écrit :
ce sera des poules de 12 Xicon, donc il t'en manque pas mal dans ta proposition.................
Oui,je sais mais j'ai pas tout en main pour l'instant ...il m'en manque 3,je verrai quand on saura qui est en F3 dans le secteur...réellement...
mais en derby pour moi,ca suffit,je peux ajouter Mouguerre comme ça il m'en manque 2 ,je mettrais pas St Lary car visiblement ils n'aiment pas jouer contre nous....
![]()
![]()
![]()
Y'a St Pée qui monte aussi , grâce à leur victoire contre St Gaudens en 8e de finale du championnat de France Honneur
Alors St Pée,je prends,car à l'époque quand on jouait contres eux,le public etait tres bien,je me souvient d'une chanson en coeur de tous leurs supporters pour remercier l'arbitre ,c'est un souvenir impérissable et c'est pas d'hier...."""merci l'arbitre,merci l'arbitre,merciiiiiiiiiiiiiii"" énormissime...alors + St Pée,((et le gateau basque de la maison Pereuil en face du fronton!!!à la cerise c'est prodigieux,de nouveau,il y a eu un passage à vide ou j'y allais plus mais le tir a été rectifié et c'est de nouveau sublime))bon maintena j'ai le taf...!!!!
12) Donc : Nous le Hac ..Hasparren...et:
11)Mouguerre ((nos tendres ennemis))
10)Bardos ((les retrouvailles))
9)St Palais ((on aime bien joueur chez eux))
8)St Pée (retrouvailles et gateaux basques à la cerise))
7)Souston ((tres beau stade et bel endroit))
6)Aramits (pour laver l'affront chez eux) et remettre les pendules à l'heure...
5)Barcus((le plus beau,le plus vrai terrain de rugby amateur))
4)Pouyastruc pour retrouver el'kono.....
3)Navarrenx ((pour becter des bonnes figues si septembre))
2)Bazas ou Coarraze-Nay suivant disposition des secteurs)
1)Rion des Landes...té,là aussi bons souvenirs....
Ca nous fait 4 vrais derbys y en faut pas plus....c'est un bon équilibre...!!( ca n'engage que moi)
Dernière modification par Xicon64 (31/05/2017 14:18:01)
Barouf a écrit :
A rajouter les Gersois
Equipes CBL : Larressore , Mugron , AS bayonne , Soustons , Bardos , St Pée , Hasparren ? ? , Mouguerre , St Palais
Équipes Béarn : Pont-Long , Bizanos , Coarraze - Nay , Navarrenx , Barcus , Aramits , St Lary , Laruns
Equipes Côte d'Argent : Rion , Villeneuve de Marsan , Gujan , Merignac , St foy la Grande , Blaye , Bazas , Floirac .
Merignac , St foy la Grande , Blaye , Bazas et Floirac seront en principe avec les Charentais
Et vous ?? St Léon,super endroit et super terrain,vous en etes ou ???????????
Barouf a écrit :
A rajouter les Gersois
Equipes CBL : Larressore , Mugron , AS bayonne , Soustons , Bardos , St Pée , Hasparren ? ? , Mouguerre , St Palais
Équipes Béarn : Pont-Long , Bizanos , Coarraze - Nay , Navarrenx , Barcus , Aramits , St Lary , Laruns
Equipes Côte d'Argent : Rion , Villeneuve de Marsan , Gujan , Merignac , St foy la Grande , Blaye , Bazas , Floirac .
Merignac , St foy la Grande , Blaye , Bazas et Floirac seront en principe avec les Charentais
Je propose 2 poules équilibrées géographiquement (pas plus de 2h de route + des derbys) et sportivement (équilibrage entre promus; 9-10ème de cette année; 7-8ème de cette année et qualifiés de cette année) en sachant qu'Hasparren va être officiellement promu très vite...
1. Une poule Gironde/Landes/Côte Basque (qui changerait un peu):
Promus: St Pée; Gujan
9ème-10ème: Rion (qui était exaequo); Villeneuve
7ème-8ème: ASBayonne; Bazas; Mouguerre
Qualifiés: Floirac, Mérignac; Soustons; Mugron; Larressore
2. Une poule Pays-Basque intérieur/ Béarn/ Gers:
Promus: Bardos; Laruns
9-10: St Palais; Barcus
7-8: Nogaro; Vic Fezensac
Qualifiés: Bizanos; Pont-Long; Riscle; Navarrenx; Aramits; Coarraze
L'équilibre est vraiment bien présent: géographique, sportif et festif!!
Xicon64 a écrit :Barouf a écrit :
A rajouter les Gersois
En Honneur / Promotion d'Honneur , saison dernière difficile avec un éffectif décimé par les bléssures , en espérant que ça se passe mieux pour la nouvelle saison avec un éffectif très rajeuni
Barouf a écrit :Xicon64 a écrit :Barouf a écrit :
A rajouter les Gersois
En Honneur / Promotion d'Honneur , saison dernière difficile avec un éffectif décimé par les bléssures , en espérant que ça se passe mieux pour la nouvelle saison avec un éffectif très rajeuni
Oui,j'ai été voir....bel endroit et bon stade,là aussi...il me semble qu'il y a pas longtemeps on y a joué pour une rencontre en championnat de France ou alors notre ecole de rugby,je ne me rappele plus....
Bonne route à vous et qui sait un retour en F3 un de ces jours,c'est tout le mal que je vous souhaite...
Xicon64 a écrit :Barouf a écrit :Xicon64 a écrit :Et vous ?? St Léon,super endroit et super terrain,vous en etes ou ???????????
Oui,j'ai été voir....bel endroit et bon stade,là aussi...il me semble qu'il y a pas longtemeps on y a joué pour une rencontre en championnat de France ou alors notre ecole de rugby,je ne me rappele plus....
Bonne route à vous et qui sait un retour en F3 un de ces jours,c'est tout le mal que je vous souhaite...
Merci Xicon64 , pour un retour en fed3 ça serait bien pour le club , mais pour ça il faut recruter et la ça devient très compliqué pour faire venir des joueurs qui amène un plus à l'équipe .
A ce moment là soyons encore plus fou et on met Auxerre dans la poule 1 même si la Normandie c'est loin de là-bas et là j'ai 3 des 4 clubs dans lesquels j'ai joué dans la même poule
lebarjo93 a écrit :wrodka a écrit :Je valide surtout la poule IDF-Normandie avec les 2 anciens clubs
lebarjo93 a écrit :Poule IDF- Normandie
MASSIF CENTRAL
XV COURONNAIS
CAEN
EVREUX
HAVRE AC
COURBEVOIE
SUCY EN BRIE
ACBB
RUEIL
COMPIEGNE
PITHIVIERS
Poule IDF-Flandres-Lorraine
SAINT OMER
GRETZ TOURNAN OZOIR
ARMENTIERES
DUNKERQUE
SOISSONS
HOUILLES
MEAUX
PONTAULT COMBAULT
SCUF
VIRY CHATILLON
METZ
PONT A MOUSSON
Il m'en manque un dans la poule 1 donc je rebasculerais 1 des clubs du 77 en poule 1 et en poule 2 je rajouterais AUXERRE
Seawaks a écrit :Est . Besançon, Belfort (EMBAR), Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, Saint Claude, Buxy, Auxerre, Couche, Verdun sur le Doubs, Metz, VILLARS LES DOMBES.
METZ /VILLARDS 440 KMS
Régions: Bourgogne Franche-Comté, Grand Est. RHONE
n'oublions pas pont à mousson haguenau et illkirch
cela permettrait au Fcscd'intégrer une poule lyonnaise
je m'amuse a faire les 14 poules, mais pas facile quand on ne connait pas encore les "repechés" definitif en fed2
Claude a écrit :Seawaks a écrit :Est . Besançon, Belfort (EMBAR), Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, Saint Claude, Buxy, Auxerre, Couche, Verdun sur le Doubs, Metz, VILLARS LES DOMBES.
METZ /VILLARDS 440 KMS
Oui tu as raison, on pourrait remplacer Saint-Claude et Villars par Pont à mousson et Illkirch.
Mais le FCSC attire toujours des spectateurs en Franche-Comté.
Géographiquement c'est plus raisonnable d'intégrer une poule du Lyonnais.
La meme poule 10 + Plages d'orb , Sigean Port La Nouvelle et uzes !!
Seawaks a écrit :Claude a écrit :Seawaks a écrit :Est . Besançon, Belfort (EMBAR), Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, Saint Claude, Buxy, Auxerre, Couche, Verdun sur le Doubs, Metz, VILLARS LES DOMBES.
METZ /VILLARDS 440 KMS
Oui tu as raison, on pourrait remplacer Saint-Claude et Villars par Pont à mousson et Illkirch.
Mais le FCSC attire toujours des spectateurs en Franche-Comté.
Géographiquement c'est plus raisonnable d'intégrer une poule du Lyonnais.
Mais vous oubliez le STADE DIJONNAIS qui est sous la menace d'une relégation administrative (mais qui a fait appel).
Sincerement je souhaite que le SD reste en F1.
Ou il échange avec Besançon.
pat11 a écrit :je m'amuse a faire les 14 poules, mais pas facile quand on ne connait pas encore les "repechés" definitif en fed2
Ba!! c'est pas grave,c'est pour le fun... on affinera + tard...