Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Juin, c'est le mois des poules. Alors si vous avez des idées pour la constitution des poules, allez-y !
J'ai rendez-vous bientôt à la FFR pour travailler dessus. Si vous voulez être entendus, c'est le moment.
Poule Béarn-Côte Basque 2017-2018 (idem que cette année, car poule de bon niveau axée sur le jeu) :
Navarrenx / Aramits / Mouguerre / Barcus (?) / Soustons / Hasparren / Saint Palais / Coarraze Nay / St Lary Soulan / Pouyastruc (promu ?) / Bardos (promu ?) / Laruns (promu ?).
BEGNAT64 a écrit :Poule Béarn-Côte Basque 2017-2018 (idem que cette année, car poule de bon niveau axée sur le jeu) :
Navarrenx / Aramits / Mouguerre / Barcus (?) / Soustons / Hasparren / Saint Palais / Coarraze Nay / St Lary Soulan / Pouyastruc (promu ?) / Bardos (promu ?) / Laruns (promu ?).
Poules Béarn/Landes/Pays Basques....Navarrenx,Aramits,Barcus,Pouyastruc,Bardos,St Palais,Souston... apres faut voir....2/3 clubs Landais si possible de +
Dernière modification par Xicon64 (31/05/2017 08:46:31)
Xicon64 a écrit :BEGNAT64 a écrit :Poule Béarn-Côte Basque 2017-2018 (idem que cette année, car poule de bon niveau axée sur le jeu) :
Poules Béarn/Landes/Pays Basques....Navarrenx,Aramits,Barcus,Pouyastruc,Bardos,St Palais,Souston... apres faut voir....2/3 clubs Landais si possible de +
ce sera des poules de 12 Xicon, donc il t'en manque pas mal dans ta proposition.................
Est . Besançon, Belfort (EMBAR), Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, Saint Claude, Buxy, Auxerre, Couche, Verdun sur le Doubs, Metz, VILLARS LES DOMBES.
METZ /VILLARDS 440 KMS
Régions: Bourgogne Franche-Comté, Grand Est. RHONE
Dernière modification par Seawaks (31/05/2017 11:07:23)
BEGNAT64 a écrit :Xicon64 a écrit :BEGNAT64 a écrit :Poule Béarn-Côte Basque 2017-2018 (idem que cette année, car poule de bon niveau axée sur le jeu) :
ce sera des poules de 12 Xicon, donc il t'en manque pas mal dans ta proposition.................
Oui,je sais mais j'ai pas tout en main pour l'instant ...il m'en manque 3,je verrai quand on saura qui est en F3 dans le secteur...réellement... mais en derby pour moi,ca suffit,je peux ajouter Mouguerre comme ça il m'en manque 2 ,je mettrais pas St Lary car visiblement ils n'aiment pas jouer contre nous....
Poule IDF- Normandie
MASSIF CENTRAL
XV COURONNAIS
CAEN
EVREUX
HAVRE AC
COURBEVOIE
SUCY EN BRIE
ACBB
RUEIL
COMPIEGNE
PITHIVIERS
Poule IDF-Flandres-Lorraine
SAINT OMER
GRETZ TOURNAN OZOIR
ARMENTIERES
DUNKERQUE
SOISSONS
HOUILLES
MEAUX
PONTAULT COMBAULT
SCUF
VIRY CHATILLON
METZ
PONT A MOUSSON
Xicon64 a écrit :BEGNAT64 a écrit :Xicon64 a écrit :Poules Béarn/Landes/Pays Basques....Navarrenx,Aramits,Barcus,Pouyastruc,Bardos,St Palais,Souston... apres faut voir....2/3 clubs Landais si possible de +
Oui,je sais mais j'ai pas tout en main pour l'instant ...il m'en manque 3,je verrai quand on saura qui est en F3 dans le secteur...réellement...
mais en derby pour moi,ca suffit,je peux ajouter Mouguerre comme ça il m'en manque 2 ,je mettrais pas St Lary car visiblement ils n'aiment pas jouer contre nous....
![]()
![]()
![]()
Y'a St Pée qui monte aussi , grâce à leur victoire contre St Gaudens en 8e de finale du championnat de France Honneur
Je valide surtout la poule IDF-Normandie avec les 2 anciens clubs
lebarjo93 a écrit :Poule IDF- Normandie
MASSIF CENTRAL
XV COURONNAIS
CAEN
EVREUX
HAVRE AC
COURBEVOIE
SUCY EN BRIE
ACBB
RUEIL
COMPIEGNE
PITHIVIERS
SAINT OMER
GRETZ TOURNAN OZOIR
ARMENTIERES
DUNKERQUE
SOISSONS
HOUILLES
MEAUX
PONTAULT COMBAULT
SCUF
VIRY CHATILLON
METZ
PONT A MOUSSON
Poule Auvergne/Lyonnais:
Vichy-Riom-Clermont La Plaine-Le Puy en Velay-Givors-Ampuis-"St Genis Laval"-Rilleux-Rhone Sportif-Belleville-ASSMIDA-Tour du Pin.
*Nos amis Cantaliens (St Cernin, Arpajon, Mauriac) dans une poule avec Limousin/Périgords car les axes de communication sont plus simple pour eux coté Limousin
* Nous (Puy en Velay) on arrête de nous envoyer du coté de Grenoble (+ 3H de bus).
Poule Alpes/Drôme Ardéche/Sud Lyonnais:
Privas-Tournon-Rhone XV-Véore-Beaurepaire-St Jean de Bournay-St Marcellin-Izeaux-Renage-Pont de Claix-Seyssins => il en manque un donc soit Eymeux si il reste en F3 ou un Nord-Provence (Angles ou le Pontet).
wrodka a écrit :Je valide surtout la poule IDF-Normandie avec les 2 anciens clubs
lebarjo93 a écrit :Poule IDF- Normandie
MASSIF CENTRAL
XV COURONNAIS
CAEN
EVREUX
HAVRE AC
COURBEVOIE
SUCY EN BRIE
ACBB
RUEIL
COMPIEGNE
PITHIVIERS
SAINT OMER
GRETZ TOURNAN OZOIR
ARMENTIERES
DUNKERQUE
SOISSONS
HOUILLES
MEAUX
PONTAULT COMBAULT
SCUF
VIRY CHATILLON
METZ
PONT A MOUSSON
Il m'en manque un dans la poule 1 donc je rebasculerais 1 des clubs du 77 en poule 1 et en poule 2 je rajouterais AUXERRE
Poule Bretagne - Pays de la Loire - Poitou-Charentes :
AURAY
GRANDCHAMP
PLOUZANÉ
ANGERS
CHOLET
LA BAULE
LA ROCHE SUR YON
LES SABLES D'OLONNE
ST NAZAIRE
ST SEBASTIEN
TRIGNAC
PARTHENAY
Dernière modification par Sergueï86 (09/06/2017 11:11:38)
A rajouter les Gersois
Equipes CBL : Larressore , Mugron , AS bayonne , Soustons , Bardos , St Pée , Hasparren ? ? , Mouguerre , St Palais
Équipes Béarn : Pont-Long , Bizanos , Coarraze - Nay , Navarrenx , Barcus , Aramits , St Lary , Laruns
Equipes Côte d'Argent : Rion , Villeneuve de Marsan , Gujan , Merignac , St foy la Grande , Blaye , Bazas , Floirac .
Merignac , St foy la Grande , Blaye , Bazas et Floirac seront en principe avec les Charentais
Voici 2 exemples de poule entre CBL , CA , B , AB
Bayonne , Hasparren ?? , Larressore , St Pée , Rion , Villeneuve de Marsan , Coarraze - Nay , Aramits , St Lary , Laruns , Nogaro , Riscle
Soustons , Bardos , Mugron , Gujan , St Palais , Mouguerre , Pont - Long , Bizanos , Barcus , Navarrenx , Mérignac , Bazas .