Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Ravachol a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Ceci explique cela.
T'as fait "Myopie" 1ère langue, hein? pour retenir aussi peu...
Tu connais le Xicon, il va te répondre : "non, presse-bite".
t'as complètement raison !
Les 2 du dessus,vous savez c'que je vous dis ????hein ????? bon...
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :LE PLUS BEAU . LE PLUS MERITANT ENFIN RECONNU
GAMBISTORTI médaille d'or du comité
Tu es décoré à titre posthume pour nous coller l'info en rubrique nécrologique ?
HIHIIIIIIII
Le coup de la médaille, c'est vrai :
https://www.pressreader.com/france/var-matin-grand-toulon/20170521/282123521446916
mais quand même, pour un mec qui n' en a pas branlé une depuis Monte Cassino, on se demande si ce n' est pas un coup de piston d' Estrosi !
Rendez noue RF comme avant. J'y comprend plus kedale
Gambistorti a écrit :Rendez noue RF comme avant. J'y comprend plus kedale
C'est étudié pour, ça s'appelle la sélection naturelle, maintenant pour accéder à RF, il faut être énarque, promotion Evariste Gallois.
Dernière modification par Ravachol (31/05/2017 10:54:51)
Je suis pourtant médailllé d'or. Un peu de respect
Gambistorti a écrit :Je suis pourtant médailllé d'or. Un peu de respect
Gambistorti a écrit :Rendez noue RF comme avant. J'y comprend plus kedale
Pourtant,sans déconner,c'est quand meme plus facile qu'avant pour foutre une photo,un lien.... meme Ravachol y arrive,c'est dire ............................!!!!!!!! et le pire de tous le papajo....un miracle sans doute....
Trop petit
Gambistorti a écrit :Trop petit
Ton bikini ?
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :Rendez noue RF comme avant. J'y comprend plus kedale
Pourtant,sans déconner,c'est quand meme plus facile qu'avant pour foutre une photo,un lien.... meme Ravachol y arrive,c'est dire ............................!!!!!!!! et le pire de tous le papajo....un miracle sans doute....
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :Rendez noue RF comme avant. J'y comprend plus kedale
Hola Papa, le 18/07 es-tu du côté d'Olhette ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pourtant,sans déconner,c'est quand meme plus facile qu'avant pour foutre une photo,un lien.... meme Ravachol y arrive,c'est dire ............................!!!!!!!! et le pire de tous le papajo....un miracle sans doute....
Hola Papa, le 18/07 es-tu du côté d'Olhette ?
Il sait pas ,il a une tete d'Alouhette ,par contre,je confirme,il sait dorénavant mettre une photo..et charmante,explicive et tout et tout
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Hola Papa, le 18/07 es-tu du côté d'Olhette ?
Il sait pas ,il a une tete d'Alouhette ,par contre,je confirme,il sait dorénavant mettre une photo..et charmante,explicive et tout et tout
C'est que je voulais lui amener un car de supporters de l' OM pour qu'il leur fasse des sardines
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Hola Papa, le 18/07 es-tu du côté d'Olhette ?
C'est que je voulais lui amener un car de supporters de l' OM pour qu'il leur fasse des sardines
Je serais fraichement opèrè du dos....y a 3 zécoles soit j'ai bien rékupéré et peu faire 200km en wouature, soit le chir ne veut pas, soit il m'a raté et suis en fauteuil roulant