Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"pont vert" ne porte jamais de slip...et gambi n'aime que les slips kangourou...par éxemple...
Ben, c'est comme tes autres posts !
la sup a écrit :Ben, c'est comme tes autres posts !
Non,sur celui çi,tu vas pouvoir innover et nous dire des choses intelligentes.............enfin...........
Faut pas rêver non plus...
Xicon64 est la petite nièce de Charles de Gaulle.
Par alliance Bernard, par alliance. Je constate une fois de plus que Joëlle (la petite nièce) est intéressée par ce qui se passe au dessous de la ceinture. On ne se refait pas.
Essaie le Djockstrap, Djo, c'est très efficace. (Attention ce n'est pas un pansement contre les saillies chichonniennes mais une délicieuse invitation à la luxure)
Dernière modification par Claude (26/05/2017 11:02:53)
Xixon est amoureux de Claude....Claude le sait, mais pas xixon
Je viens de me rendre compte que Chronopost c'est DPD.
Claude a écrit :Par alliance Bernard, par alliance. Je constate une fois de plus que Joëlle (la petite nièce) est intéressée par ce qui se passe au dessous de la ceinture. On ne se refait pas.
Essaie le Djockstrap, Djo, c'est très efficace. (Attention ce n'est pas un pansement contre les saillies chichonniennes mais une délicieuse invitation à la luxure)
Loin de moi de penser juste à c'qu'il se passe au dessous de la ceinture,les eres-refistes etant largement depourvus de toutes choses au dessus........................................................il m'est difficile d'envisager d'autres situations humano-géographiques .................................................et pan!!! prends ca dans les gencives ......!!
Des que tu lèves le regard au dessus de la ceinture on ne comprend plus rien
le djickstrap djo le djock
Claude a écrit :Des que tu lèves le regard au dessus de la ceinture on ne comprend plus rien
le djickstrap djo le djock
Trop technique pour moi....
C'est pourtant de très bon eloi
je te conseille une marque?
Claude a écrit :C'est pourtant de très bon eloi
je te conseille une marque?
eloi ? c'est qui encore ce mek ...encore un intello ??
Il faut mettre son djickstrap a l'endroit rien dintello