Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Mon épouse vient de m'appeler c'est pas 20€ c'est 29.90€,je suis tres content de ma faire sodomiser à sec par l'état,une fois de + ...merci la république française...!!
C'est pas cher pour une wouature de "collection"
Dans le prix de la carte grise et ceci depuis le début son cout de main d'oeuvre est compris ?? NON j'ai pas lu ou entendu que puisque les sous et prefectures ne delivraient plus de CG le cout baisserais de 20%....il est là le gros souci,je viens d'ecrire au sous prefet....et dans des termes choisis...ce genre de choses me révoltent au plus haut point
Ma propietaire à des appartes sur bayonne,requisitionnés par la mairie et le conseil regional,loyés dictés par eux et ta pas la voie au chapitre,c'est ton bien,mais tu fermes ta gueule.
Les appartes sont vides,des réfugiés y sont logés et on livre gratos le necessaire,c'est à dire,literie,chaises table frigo...d'accord;c'est la solidarié,le partage,l'amour..nous sommes un pays riche,parfait...par contre,pour moi les 30€ de + de ma CG sont beaucoup plus utile pour les foutres ailleurs que les 13000€ brut donnés à chaque députés sans compter c'que prennent les sous prefets et la bande de guignolos bossant des ces institutions,avec horaires choisis et salles climatisées...c'est c'que j'ai dit dans des adjectifs un poil plus virulent au sous prefet de bayonne.
Et alleeeeeeeeeeeez, encore une couche sur ces salops de réfugiés et sur ces branleurs de fonctionnaires. Le problème des frontistes, cék'y zaime dégun à part eux bien sur :