Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Je garde un excellent souvenir des bords de la vltava en pqrtie grâce à la bière
vas y moldau quand même
Réponse codée à Ravachol ?
N'Importe quoi c'est le role de ce topic
Le mek fout le feu a sa bagnole a paris et balance celle ci sur les gendarmes
Le type est fichier S
Et il a un port d'arme...Question,que se passe t'il dans notre pays ?????? Quelle justice ?? Quelles coordinations dans les services de l'etat concernant les renseignements la securite etc.......]
Xicon64 a écrit :N'Importe quoi c'est le role de ce topic
Le HAC en F2 ça c'est le coeur du sujet
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :N'Importe quoi c'est le role de ce topic
Je ne parle pas au meks de la F3 .....................moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :N'Importe quoi c'est le role de ce topic
Je ne parle pas au meks de la F3 .....................moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alors çaaaaaaaa...c'est petit!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est fait pour ....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je ne parle pas au meks de la F3 .....................moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
si tu pouvais changer ta signature xixon..merci
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :alors çaaaaaaaa...c'est petit!!!!
Surtout maintenant qu'il va devenir sponsor du HAC
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est fait pour ....
Surtout maintenant qu'il va devenir sponsor du HAC
wouai....pazke l'amateurisme en F2
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :alors çaaaaaaaa...c'est petit!!!!
Ben ..................non......................elle est tres bien comme ça...tu penses que tous les clubs de F2 payent les joueurs ???????????????????
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est fait pour ....
Ben ..................non......................elle est tres bien comme ça...tu penses que tous les clubs de F2 payent les joueurs ???????????????????
Mais tu l'as changée quand même
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :si tu pouvais changer ta signature xixon..merci
Mais tu l'as changée quand même
J'aime la F3,on ne se refait pas...puis d'apres certains,on devrait la retrouver assez rapidement... un avantage toutefois,j'y retrouverais j'espere notre amis de Pouyastruc... puis Crack-boum-hue ((sauf le lundi))
N'empêche que t'as changé ta signature quand même
Jean-Luc a écrit :N'empêche que t'as changé ta signature quand même
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!