Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#8065

Ils viennent jusqu'à chez nous en Nouvelle Aquitaine les petits camions rouge.

Sur le parking d'une moyenne surface j'ai vu un petit camion rouge, "Plus".

En entrant dans le magasin au rayon vêtements, je vois une dame avec un vêtements Plus, donc je lui dit ; Attention faites ça bien autrement Régis va gueuler. Et ensuite nous avons discuter, cet employé de l'entreprise du président de l'USON a été fort sympathique, de plus elle se rend au Pré Fleury, on a un peu discuté rugby. Alors les Nivernaises où Neversoises si tu vraiment cool et sympas. Très belle rencontre, c'est ça l'Ovalie.

Dernière modification par ANDOLFY24 (23/12/2019 20:32:48)

#8066

Je pense que l'on est gtrés nombreux a ne pas avoir comprit l'action de ce sacré joueur (qui est passé par l'ASM)... ce soir là, il a dut écouter un clampin sans regarder le chrono...

 

thierry a écrit :
riton09 a écrit :

 Sauf dans les 4 secondes de la fin de la 1ère mi-temps... Où nous leur avons offerts, un essai sur un plateau. Par un manque de rigueur et de concentration, réservé normalement à des débutants...

Une action qui reste totalement incompréhensible pour moi à ce jour. Le gars ( on en va pas citer son nom) qui court en touche pour sortir le ballon à 5 m de son en but alors qu'il restait 4 secondes et qu'il n'était nullement pressé, qu'il y avait à la fois le chrono en visuel et la sirène qui n'avait pas retenti, à croire qu'il n'avait , à ce moment, ni la vision ni l'audition de disponible. cheeky

Jaune, Jaune, Jaune et Bleu !!!

Allez l'USON tongue

#8067

Salut voisin,

Oui, les camions rouges viennent jusqu'a chez nous. J'en ais vus aussi en vacances en Bretagne, et dans bien d'autres contrées. 

Je dit "Voisin" car je suis un déraciné... suporter de l'USON, au pays des noirs et blancs (qui sont bien mal depuis le début de saison). Facilement reconaissable avec mon gros logo USON sur le cul de ma voiture (doit pas y en avoir deux dans le coin).

Les camions rouges, au dépot (ou usine) en périphérie de Nevers sont bien alignés, sur un paqkings. C'est même impressionnant tant ils sont nombreux.

L'ovalie, c'est vraiment une trés bonne mentalité, il m'est arrivé de parler de mes deux jaunes et bleu au magasin Rugby Store, avec ma femme qui ellle est pour Toulouse. Bref, je ne regrette pas d'aimer ce sport depuis déjà quelques années.

Passe de bonnes fêtes de fin d'années, et espérons un réveil des noirs et blanc.

 

 

ANDOLFY24 a écrit :

Ils viennent jusqu'à chez nous en Nouvelle Aquitaine les petits camions rouge.

Sur le parking d'une moyenne surface j'ai vu un petit camion rouge, "Plus".

En entrant dans le magasin au rayon vêtements, je vois une dame avec un vêtements Plus, donc je lui dit ; Attention faites ça bien autrement Régis va gueuler. Et ensuite nous avons discuter, cet employé de l'entreprise du président de l'USON a été fort sympathique, de plus elle se rend au Pré Fleury, on a un peu discuté rugby. Alors les Nivernaises où Neversoises si tu vraiment cool et sympas. Très belle rencontre, c'est ça l'Ovalie.

Jaune, Jaune, Jaune et Bleu !!!

Allez l'USON tongue

#8068

#8069

Jiem58 a écrit :

Salut voisin,

Oui, les camions rouges viennent jusqu'a chez nous. J'en ais vus aussi en vacances en Bretagne, et dans bien d'autres contrées. 

Je dit "Voisin" car je suis un déraciné... suporter de l'USON, au pays des noirs et blancs (qui sont bien mal depuis le début de saison). Facilement reconaissable avec mon gros logo USON sur le cul de ma voiture (doit pas y en avoir deux dans le coin).

Les camions rouges, au dépot (ou usine) en périphérie de Nevers sont bien alignés, sur un paqkings. C'est même impressionnant tant ils sont nombreux.

L'ovalie, c'est vraiment une trés bonne mentalité, il m'est arrivé de parler de mes deux jaunes et bleu au magasin Rugby Store, avec ma femme qui ellle est pour Toulouse. Bref, je ne regrette pas d'aimer ce sport depuis déjà quelques années.

Passe de bonnes fêtes de fin d'années, et espérons un réveil des noirs et blanc.

 

 

ANDOLFY24 a écrit :

Ils viennent jusqu'à chez nous en Nouvelle Aquitaine les petits camions rouge.

Sur le parking d'une moyenne surface j'ai vu un petit camion rouge, "Plus".

En entrant dans le magasin au rayon vêtements, je vois une dame avec un vêtements Plus, donc je lui dit ; Attention faites ça bien autrement Régis va gueuler. Et ensuite nous avons discuter, cet employé de l'entreprise du président de l'USON a été fort sympathique, de plus elle se rend au Pré Fleury, on a un peu discuté rugby. Alors les Nivernaises où Neversoises si tu vraiment cool et sympas. Très belle rencontre, c'est ça l'Ovalie.

Oui Rugby store, le gérant est Seb Oyhanondo l'entraîneur du Bugue, ex entraîneur de USB en tant qu'adjoint des seniors. Il me semble que j'ai déjà vu une voiture avec du jaune et bleu chez nous. Autrement ton épouse a raison moi en top 14 c'est Bayonne et Toulouse, pas trop pour les jaunards même pas du tout. Avant en Dordogne on voyait une voiture USON, c'était celle de Duvallet, je connais son père il est arbitre de pétanque. Pour mes noirs dur dur.

Bonne fêtes à toi et au tiens, et bonne fêtes aux Usonistes.

#8070

ANDOLFY24 a écrit :
Jiem58 a écrit :

Salut voisin,

Oui, les camions rouges viennent jusqu'a chez nous. J'en ais vus aussi en vacances en Bretagne, et dans bien d'autres contrées. 

Je dit "Voisin" car je suis un déraciné... suporter de l'USON, au pays des noirs et blancs (qui sont bien mal depuis le début de saison). Facilement reconaissable avec mon gros logo USON sur le cul de ma voiture (doit pas y en avoir deux dans le coin).

Les camions rouges, au dépot (ou usine) en périphérie de Nevers sont bien alignés, sur un paqkings. C'est même impressionnant tant ils sont nombreux.

L'ovalie, c'est vraiment une trés bonne mentalité, il m'est arrivé de parler de mes deux jaunes et bleu au magasin Rugby Store, avec ma femme qui ellle est pour Toulouse. Bref, je ne regrette pas d'aimer ce sport depuis déjà quelques années.

Passe de bonnes fêtes de fin d'années, et espérons un réveil des noirs et blanc.

 

 

ANDOLFY24 a écrit :

Ils viennent jusqu'à chez nous en Nouvelle Aquitaine les petits camions rouge.

Sur le parking d'une moyenne surface j'ai vu un petit camion rouge, "Plus".

En entrant dans le magasin au rayon vêtements, je vois une dame avec un vêtements Plus, donc je lui dit ; Attention faites ça bien autrement Régis va gueuler. Et ensuite nous avons discuter, cet employé de l'entreprise du président de l'USON a été fort sympathique, de plus elle se rend au Pré Fleury, on a un peu discuté rugby. Alors les Nivernaises où Neversoises si tu vraiment cool et sympas. Très belle rencontre, c'est ça l'Ovalie.

Oui Rugby store, le gérant est Seb Oyhanondo l'entraîneur du Bugue, ex entraîneur de USB en tant qu'adjoint des seniors. Il me semble que j'ai déjà vu une voiture avec du jaune et bleu chez nous. Autrement ton épouse a raison moi en top 14 c'est Bayonne et Toulouse, pas trop pour les jaunards même pas du tout. Avant en Dordogne on voyait une voiture USON, c'était celle de Duvallet, je connais son père il est arbitre de pétanque. Pour mes noirs dur dur.

Bonne fêtes à toi et au tiens, et bonne fêtes aux Usonistes.

 

Exact, j'ai déja vu une voiture avec le logo de l'ASM en jaune.

Celui de l'USON est en blanc sur transparent.

Je ne savait pas que Thibault était du coin. Dailleurs, la montée en ProD2 lui a fait perdre sa place, bien domage, j'aimeit le voir jouer ce ptit gars sympa. J'espère qu'il joue encore.

Jaune, Jaune, Jaune et Bleu !!!

Allez l'USON tongue

#8071

Velours a écrit :
réglisse a écrit :

je vous trouve super durs avec votre équipe

une progression est jamais linéaire, il y a des phases de stagnation pour X ou Y raisons

vous attaquez la saison avec une cascade de blessures, puis la maladie ..., et vous êtes tjs dans le clous, c'est plutôt miraculeux au regard des éléments contraires donc la suite peut être positive pour vous.

qd je vois des gens remettre en cause péméja aux 1ers soubressauts je me pose des questions

les problèmes sont je pense identifiés ( jeux de 3/4, charnière, contrats "toxiques") , votre président saura j'en suis sur y remédier, mais cette saison est pas morte, une place dans les 6 sera une perf satisfaisante.

laissez vos joueurs passer la trève et panser les bobos et je suis sur que la phase retour sera sympa pour vous

Tu as raison réglisse mais le staff les dirigeants et les supporters attendent plus car on sait tous qu ils en sont capables.

tiens la preuve. Et ça ça pique :

Et ça ça attenu un peu m enfin je pense qu il faut mieux écouter celui qui te paye...

 

Content que l'on soit sur la même longueur d'onde, "oas de plan de jeu, pas d'évolution, stéréotypé , pas des mauvais joueurs, pas de papa, si pas ou plus de joueur hors norme rien " donc....... il y a un autre mystere


 ou se trouve t'il je crois qu'enfin a va saisir le problème a bras les corps.

Par contre il ne faut pas attendre le pere noel, il faut un pere fouettard pour revigorer tous cela.

Un gros changement s'impose donc on aura peut être pas un petard mouillé.

Dernière modification par Gadget5863 (24/12/2019 15:35:47)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8072

c'est un peu une saison de transition avec la fin de l'"époque" de ceux qui ont fait monter le club

une bonne dizaine de joueurs faisant de la figuration va partir et libérer de la masse salariale pour s'attaquer au pb de la charnière qui va se poser pleinement à l'intersaison

j'imagine un changement d'entraineur des 3/4 parce qu'il a qd mm du matos à disposition pour faire mieux

j'aimerais un retour de chalureau qui fait banquette au stade, dommage d'avoir cédé aux sirènes qd il avait un bon club et du temps de jeu chez vous, en mm temps difficile de lui en vouloir.

votre situation est pas dans les attendus du début de saison mais avec les emmerdes qui vous sont tombé dessus, c'est déjà bien d'être encore en course je trouve

moi je vous vois dans les 6

#8073

Bon réveillons a tous et a toutes et allez l uson j espere que ce qui arrive sera meilleur 

#8074

J'espère que le père Noël avec "des beaux camions rouge" va nous apporté plein de beau cadeaux cette année !!!!!!!

Sinon que le staff et les joueurs réalisent de leur mieux avec le restant des joueurs, et je le redit il y a des espoirs au club.

Bonnes fêtes à tous.

#8075

Jiem58 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Jiem58 a écrit :

Salut voisin,

Oui, les camions rouges viennent jusqu'a chez nous. J'en ais vus aussi en vacances en Bretagne, et dans bien d'autres contrées. 

Je dit "Voisin" car je suis un déraciné... suporter de l'USON, au pays des noirs et blancs (qui sont bien mal depuis le début de saison). Facilement reconaissable avec mon gros logo USON sur le cul de ma voiture (doit pas y en avoir deux dans le coin).

Les camions rouges, au dépot (ou usine) en périphérie de Nevers sont bien alignés, sur un paqkings. C'est même impressionnant tant ils sont nombreux.

L'ovalie, c'est vraiment une trés bonne mentalité, il m'est arrivé de parler de mes deux jaunes et bleu au magasin Rugby Store, avec ma femme qui ellle est pour Toulouse. Bref, je ne regrette pas d'aimer ce sport depuis déjà quelques années.

Passe de bonnes fêtes de fin d'années, et espérons un réveil des noirs et blanc.

 

 

Oui Rugby store, le gérant est Seb Oyhanondo l'entraîneur du Bugue, ex entraîneur de USB en tant qu'adjoint des seniors. Il me semble que j'ai déjà vu une voiture avec du jaune et bleu chez nous. Autrement ton épouse a raison moi en top 14 c'est Bayonne et Toulouse, pas trop pour les jaunards même pas du tout. Avant en Dordogne on voyait une voiture USON, c'était celle de Duvallet, je connais son père il est arbitre de pétanque. Pour mes noirs dur dur.

Bonne fêtes à toi et au tiens, et bonne fêtes aux Usonistes.

 

Exact, j'ai déja vu une voiture avec le logo de l'ASM en jaune.

Celui de l'USON est en blanc sur transparent.

Je ne savait pas que Thibault était du coin. Dailleurs, la montée en ProD2 lui a fait perdre sa place, bien domage, j'aimeit le voir jouer ce ptit gars sympa. J'espère qu'il joue encore.

Oui oui Thibault Duvallet est du Périgord "mais gros défaut il est de Périgueux et formé au CA Périgueux" nul n'est parfait. Je connais son père Yannick, super sympa, arbitre de pétanque. Concernant Thibault il aurait refusé Trelissac il y a deux ans, je crois savoir qu'il encadre un groupe de jeune à l'association USON (pas sûr)

#8076

#8077

#8078

Clubs