Je veux pas de guéguerres, c'est calme et détendu que je dis simplement que nos dirigeants ont fait la promesse de mettre plus de damiers sur le maillot pour les matchs à Guillermoz ce qui n'a toujours pas été le cas. .ils vont nos trouver quoi contre Limoges ?
Et il me tarde de voir sous quel maillot on va jouer lorsque un de nos matchs sera télévisé...
Je veux bien qu'on supporte la même équipe dans un stade commun, mais que ROMANS soit normalement représenté par ses couleurs, et que les choses soient équitables . normal et logique.
Cette soit disant entente se nomme déjà VALENCE nos dirigeants veulent pas entendre parler de ROVAL , on va pas en plus renier nos couleurs,
Noubliez pas qu'on supporte notre cher speaker qui nous gave à coup de VRDR à Guillermoz, et ça .!
.la fête; il te la fout en l air...t as déjà envie de te barrer du stade quand il annonce la compo de l equipe...
Alors ayez pitié de nous !!
Que cette entente soit une vrai entente puisqu'elle a été faite
..Là on a été victime d'un complot entre politique et sponsors interressés qui s'en tappent du Rugby
et qui ont vraiment pris les Romanais pour des cons...Allez; J'arrete là.. Je vais encore dire des conneries
Samedi il y a un match contre Strasbourg, attention ! ne pas se fier au classement de cette équipe..
Ils perdent dans les dernières minutes à Aubenas, et leur première défaite à domicile n'a pas refleté la physionomie du match parait il... Alors Attention !
Que la furia et la passion des vrais supporters du VRDR survoltés comme jamais dans un stade de Pompidou en ébullition, aide l'équipe à passer l'obstacle Strasbourgeois...
victoire obligatoire !!!! Allez ROVAL....vous me raconterez !