Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nouveau post uniquement pour le sportif
je demande au modérateur de suspendre tout fouteur de trouble au lieu de fermer le post
en a qui veulent parler du sportif de ce club
les autres aller ailleurs
en sait on plus sur l'arrivée d'un nouveau manager?
departs confirmés?
Bernard a écrit :Ce n'est pas comme çà que çà marche, c'est à moi de décider si un membre doit être exclu, et ce seulement s'il enfreint les règles du forum ou la loi, c'est à vous tous de vous discipliner, trop facile de vous déresponsabiliser et de compter sur les autres pour gerer vos débordements.
je me déresponsabilise pas du tout étant donné que je ne rentre pas dans ces polémiques
vous pouvez regarder mes messages
j´ai juste envie d'avoir un post qui parle du sportif sans toutes ces querelles de cours de maternelle
Rien de changé.....
Donc même cause, mêmes effets, je le crains...
La solution des 2 discussions est de loin la meilleure.
Bernard a écrit :Et sinon, tu propose quoi? Parce que la solution des deux discussions, c'est ce qui est actuellement fonctionnel (il y en a même 3), ici pour Roval Drôme XV appelation officielle FFR reprise dans les classements et résultats sur RF et sur laquelle on essaie de repartir sur de bonnes bases, une discussion plus ou moins polémique Valence Romans Drôme Rugby, et une pour ne pas oublier l'USRP les Damiers Romanais Péageois, tout le monde devrait y trouver son compte.
Effectivement rien de changé, sauf que certains prennent conscience de leurs excès passés.
Et non je ne bannirai personne pour avoir exprimé ses idées (dans le respect des règles et de la loi), il vous appartiens de bien choisir la discussion dans laquelles vous postez en fonction de l'objet de votre message.
Bon et bien repartons comme cela, en espérant que tout le monde jouera le jeu.....
Vu le post des transferts que benjamin terchi irait à saint jean en royans et cambe ne serait pas conservé !!
mauvais choix pour cambe à mon avis!!
qu'en pensez vous ?
romans26 a écrit :Vu le post des transferts que benjamin terchi irait à saint jean en royans et cambe ne serait pas conservé !!
qu'en pensez vous ?
Je pense qu'il faut attendre confirmation pasque Cambé a signé 2 ans je crois, et que Faltrep aussi est annoncé partant. Donc bizarre de se séparer de 2 demis mêlées
Sirius a écrit :romans26 a écrit :Vu le post des transferts que benjamin terchi irait à saint jean en royans et cambe ne serait pas conservé !!
qu'en pensez vous ?
Je pense qu'il faut attendre confirmation pasque Cambé a signé 2 ans je crois, et que Faltrep aussi est annoncé partant. Donc bizarre de se séparer de 2 demis mêlées
J ai vu se matin un ancien du roc qui ma annoncer que malgré qui avaient signées 2 ans labbi et cambé ne serai pas conservée...j espère que c est faux
romans26 a écrit :Nouveau post uniquement pour le sportif
je demande au modérateur de suspendre tout fouteur de trouble au lieu de fermer le post
en a qui veulent parler du sportif de ce club
les autres aller ailleurs
en sait on plus sur l'arrivée d'un nouveau manager?
departs confirmés?
Romans 26, Ce n'est pas toi qui va nous dicter a quelle discussion nous allons participer.
Ce qui provoque la fermeture d'un sujet, ce sont les insultes pas le sujet du message.
Quelle belle illusion de penser que le sportif n'est pas directement influence par les problemes extra sportifs du club.
DRAGON tu n'as pas compris. Arrête de provoquer. Je le répète une dernière fois. Il ne faut parler que de ce que décident les valentinois. Le sportif est clair et net. Derniers. Si le sportif était présent, Valence Rugby serait descendu une deuxième fois en deux ans. Du 100 %. Pour finir, parlons de ce qui intéresse réellement les sponsors de ce Club. Je pense que la nourriture était moins bonne après Aix en Provence (et en quantité plus faible). Donnez-moi votre avis, svp (et courage Bernard).
Cher Bernard, le terme courage était pour moi à prendre gentiment puisque mes seuls adversaires sont les voleurs de mémoire (mais je sais que parler français est difficile aujourd'hui). Vous le prenez mal, tant pis. Vous me menacez, voulez me tirer dessus (mais à distance, bien sûr). Tant pis. J'en tremble encore. Pour ce qui est des valentinois, lors de notre présence devant le stade Guillermoz, pour le dernier match de Valence Rugby, personne n'est venu. Alors des combattants comme ça.....
Dernier commentaire de ma part sur ce forum, vous me faîtes tellement peur.