Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sirius a écrit :Lou Athogix a écrit :C'est la différence entre le sport et le spectacle, le sport c'est L'USRP et le spectacle c'est VRDR malheureusement les mécènes se foutent du sportif ce qui compte pour eux c'est le spectacle, bon sinon ce soir il y a un match des espoirs pour info
Sauf que le seul club Drôme Ardèche a avoir joué en Pro D2, c'est Aubenas grace à un sponsor qui s'appelait Duplan. Et actuellement, il s'appelle Manent. Au ROVAL, ce sont 350 sponsors qui financent le club...
C'est un peu l' hôpital qui se fout de la charité...
Monsieur SIRIUS
C'est plus fort que vous, vous ne pouvez pas vous empécher de faire allusion à Aubenas.
Vous pensez tout connaître, vous ne connaissez rien (vous connaissez le nombre de sponsors à Aubenas ?)
Je vous le redis encore une fois, occupez vous de votre truc machin truc. A priori, il y a du boulot... et faites gaffe de ne pas exploser en plein vol financièrement parlant, avec vos 350 sponsors.
Ancien du ROC, vous devriez maîtriser le sujet...
waikato a écrit :Sirius a écrit :Lou Athogix a écrit :C'est la différence entre le sport et le spectacle, le sport c'est L'USRP et le spectacle c'est VRDR malheureusement les mécènes se foutent du sportif ce qui compte pour eux c'est le spectacle, bon sinon ce soir il y a un match des espoirs pour info
Sauf que le seul club Drôme Ardèche a avoir joué en Pro D2, c'est Aubenas grace à un sponsor qui s'appelait Duplan. Et actuellement, il s'appelle Manent. Au ROVAL, ce sont 350 sponsors qui financent le club...
Monsieur SIRIUS
C'est plus fort que vous, vous ne pouvez pas vous empécher de faire allusion à Aubenas.
Vous pensez tout connaître, vous ne connaissez rien (vous connaissez le nombre de sponsors à Aubenas ?)
Je vous le redis encore une fois, occupez vous de votre truc machin truc. A priori, il y a du boulot... et faites gaffe de ne pas exploser en plein vol financièrement parlant, avec vos 350 sponsors.
Ce que j'aime surtout pas MOSSIEU TOKAWAI, c'est que les supporters Albenassien nous donnent des leçons alors qu'il y a 20 ans, le RCAV a littéralement piller le Valence Sportif (Pailhareyt Kayzer Devise Cunado Dutoya Palisse) et l' USRP (les 2 Fiard Espinas Les Reynet Garande Mandier Ducoin ) avec ses gros sponsors au point que le VS et l' USRP se sont retrouvé en F2..... Connais bien le RCAV , Aubenas et la région on a 7 chantiers là bas. Pas de soucis....J'y étais toute la semaine
On a des bons commerciaux et on donne des sous à tout le monde....
Merci pour tes voeux de réussite, l'oiseau des îles....
Gonzo26 a écrit :Bien sur ! personne n 'a parlé, on s'est pris la gifle du jour au lendemain..pour mieux nous flinguer.
Les Dirigeants, (nos sponsors), sont des pragmatiques, ils investiissent et ils veulent un retour sur investissement...normal
la connerie du nom, la couleur du maillot, il s'en tappent comme de l'an 40.. Ils font pas de sentiments , ils ont mis du pogon dans le rugby comme ils en auraient mis dans du tennis de table ou dans du hockey sur gazon.
Le Rugby; c'est pas leur sport, on doir faire avec...on doit supporter ce nom de VRDR et ce maillot qui ne represente plus Romans.. C'est tout, c'est comme ça...
Je suis prêt à affronter l avenir par une entente, mais l'avenir ça veut pas dire qu'il faut renier ses couleurs..
Et les couleurs à Damiers qu ils nous ont promise on risque de les attendre un moment..
Qu ils fassent ce qu ils veulent, que l equipe s ameliore et joue bien, y a pas de probleme. Mais je vous rappelle que c est pas l'equipe d'un peuple, y a pas d'ame et de passion, aucune ferveur..C'est une administration, c'est une agglo au sens basic du terme. C'est du bizness rien de plus..
DAMIER TOUJOURS
C'est une rechute, Gonzo ? 
flanker26 a écrit :Bernard devrait fermer le post du vrdr car cette appellation n'existe pas et celà éviterait toutes confusions.
C'est pourtant ce qui est marqué en gros sur le stand de "l'entente" à la foire de ROMANS
Sirius a écrit :waikato a écrit :Sirius a écrit :Sauf que le seul club Drôme Ardèche a avoir joué en Pro D2, c'est Aubenas grace à un sponsor qui s'appelait Duplan. Et actuellement, il s'appelle Manent. Au ROVAL, ce sont 350 sponsors qui financent le club...
Monsieur SIRIUS
Ce que j'aime surtout pas MOSSIEU TOKAWAI, c'est que les supporters Albenassien nous donnent des leçons alors qu'il y a 20 ans, le RCAV a littéralement piller le Valence Sportif (Pailhareyt Kayzer Devise Cunado Dutoya Palisse) et l' USRP (les 2 Fiard Espinas Les Reynet Garande Mandier Ducoin ) avec ses gros sponsors au point que le VS et l' USRP se sont retrouvé en F2..... Connais bien le RCAV , Aubenas et la région on a 7 chantiers là bas. Pas de soucis....J'y étais toute la semaine
Wouaw tu es grave toi !!! Par contre continue à nous donner ton pognon çà on aime mais en rugby tu es en dessous de la moyenne tu comprends rien à ce qu'on te dit !!!
je rechute pas... Je suis toujours par terre.
et l USRP, .je commence juste à en faire mon deuil..
Je regrette juste que nos couleurs ne reviendront plus sur le maillot. (J'ai d'ailleurs pas encore vue la photo officielle de l equipe) ça promet ! on va être ébloui de rouge ou de blanc !!.
Gonzo26 a écrit :je rechute pas... Je suis toujours par terre.
et l USRP, .je commence juste à en faire mon deuil..
Je regrette juste que nos couleurs ne reviendront plus sur le maillot. (J'ai d'ailleurs pas encore vue la photo officielle de l equipe) ça promet ! on va être ébloui de rouge ou de blanc !!.
Mais Gonzo contre Bourgoin, l'arbitre a refusé les Damiers, il y a eu un blème, mais c'etait prévu maillot damiers noir et blanc et parements rouges à Guillermoz et en déplacement suivant les maillots adverses, blanc et rouges à Pompidou...
Dernière modification par Sirius (30/09/2017 22:27:19)
Lou Athogix a écrit :Sirius a écrit :waikato a écrit :
Monsieur SIRIUS
Wouaw tu es grave toi !!! Par contre continue à nous donner ton pognon çà on aime mais en rugby tu es en dessous de la moyenne tu comprends rien à ce qu'on te dit !!!
Non mais c'est nul comme réponse, vous avez la cervelle à marée basse....
Vous mangez trop de poulet aux hormones dans votre HLM 
Quand on prevoit de jouer en Damier à domicile on en fait part en amont à l'adversaire..
On joue chez nous ! alors on décide !..Racontez pas de conneries avec le maillot de Bourgoin. Y avait qu'à leur en prêter un jeu. On sait à quel point nos dirigeants qu'on aime, veulent aucune trace de Romans,
Y a pas longtemps on m'a bien dit qu'il fallait pas vivre avec le passé..! On a bien compris le message !
Je veux bien accepter ce rassemblement des deux villes, mais faut garder une trace de notre passé, de notre ame, et pour celà il faut que les Damiers soit visibles sur le maillot c'est tout..
Quelle excuse ils vont nous sortir contre Limoges pour notre prochain match à domicile ?
en tous cas ! je souhaite sincèrement un bon match samedi, souhaitant une belle victoire; et si possible bonifiée.
Que les supporters, (enfin ! les invités et les touristes) assistent à une jolie rencontre;
Je suivrai ça sur "Le sport Dauphinois".
Je sais pas s'il y avait un jeu de maillots à prêter aux "All blacks" du CSBJ mais j'ai vu qu'en F3, la Véore qui a reçu récemment Privas n'a pas fait de sentiment et est restée souveraine chez elle en prêtant un ancien jeu de maillot de La Véore.
Bon, samedi, 4 points, ce serait bien avant de jouer les grosses écuries mais attention à Strasbourg
Gonzo26 a écrit :Quand on prevoit de jouer en Damier à domicile on en fait part en amont à l'adversaire..
On joue chez nous ! alors on décide !..Racontez pas de conneries avec le maillot de Bourgoin. Y avait qu'à leur en prêter un jeu. On sait à quel point nos dirigeants qu'on aime, veulent aucune trace de Romans,
Y a pas longtemps on m'a bien dit qu'il fallait pas vivre avec le passé..! On a bien compris le message !
Je veux bien accepter ce rassemblement des deux villes, mais faut garder une trace de notre passé, de notre ame, et pour celà il faut que les Damiers soit visibles sur le maillot c'est tout..
Quelle excuse ils vont nous sortir contre Limoges pour notre prochain match à domicile ?
en tous cas ! je souhaite sincèrement un bon match samedi, souhaitant une belle victoire; et si possible bonifiée.
Que les supporters, (enfin ! les invités et les touristes) assistent à une jolie rencontre;
Je suivrai ça sur "Le sport Dauphinois".
Mais il y en a des damiers sur le maillot ,tu vas arrêter quand de nous saouler avec ça ??
On a vu le vrai maillot du VRDR contre Bourgoin, c'est a dire celui utilise pour les 5 matches a Valence et pour les 10 matches a l'exterieur. Il ya en effet un tout petit peu de damiers mais il n'y a que Mandrin qui peut les voir
La version "Guiilermoz" avec des damiers visibles ne sera donc utilise que pour les 4 matchs restants a Romans. 4 sur 20 c'est sans doute la note que Gonzo donnerait a ces maillots.
De plus, si les equipes visiteuses font comme Bourgoin le maillot "Special Guillermoz" pourrait tres bien rester dans les cartons toute la saison.
DRAGON a écrit :On a vu le vrai maillot du VRDR contre Bourgoin, c'est a dire celui utilise pour les 5 matches a Valence et pour les 10 matches a l'exterieur. Il ya en effet un tout petit peu de damiers mais il n'y a que Mandrin qui peut les voir
La version "Guiilermoz" avec des damiers visibles ne sera donc utilise que pour les 4 matchs restants a Romans. 4 sur 20 c'est sans doute la note que Gonzo donnerait a ces maillots.
De plus, si les equipes visiteuses font comme Bourgoin le maillot "Special Guillermoz" pourrait tres bien rester dans les cartons toute la saison.
J'ai une excellente vue en effet ......Mais je ne suis pas le seul !!! Mais quand meme , si tu ne les vois pas,c'est inquietant pour toi,achetes des lunettes ou changes tes verres.......

Dernière modification par Mandrin (03/10/2017 14:38:10)
de toute façon ils peuvent bien jouer à poil à valence , vous n'y allez pas, donc ça doit pas trop vous faire mal aux yeux.
c'est usant ces guéguerres , vous voulez plus de damiers, ils ont mis plus de damiers, mais non ça va tjs pas.
dites clairement que vous ne voulez pas de ce club, basta, plutôt que de chercher la petite bête partout