tribunesudromans26 a écrit :
Lils a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :
pas de DAMIER sur ton drapeau ????? Que du rouge et blanc ????? Et tu veux de la reconnaissance par les ROMANAIS .???? Ca va être très compliqué ......... mouarrrrrrfffffffff!!!!
Si les personnes comme vous veniez encourager autant les belascain que vous faites de polémiques sur la page on serais champion.
en ce qui concerne le drapeau sans les couleurs damiers , c'est un drapeau fait avec mes propres moyens , si t'est pas content finance la fabrication de drapeau et la tu pourras parler.
Mais je ne peut pas ten vouloir d'etre d'en lignorance, donc je tatend a la finale pour les encourager .
pas de soucis, profite de ton club, les quelques années qu'il te reste en tant que jeune joueur, cet ersatz de club n'est pas le mien ni celui des ROMANAIS attachés a l'USRP, ce qui n'enlève en rien a la perforlance des Jeunes Valentinois, dont a priori tu ne fais pas parti puisque tu es dans les tribunes, comme les résultats des jeunes chambériens, Grenoblois, ou autres jeunes réussissant dans une compétition. Bravo a eux de s'épanouir jusqu'a leur 21 ans, voir 23 pour les meilleurs, et après hop, hop, hop, dehors comme les Fouilloux, Combe, ect..... quand a la participation a la fabrication d'un "TIFO", c'est fait avec mon cher club de Romans, ainsi que les fumigènes, et les tambours (gros bidons de la tribune sud) a GUILLERMOZ, une ambiance qui ne s'est jamais vu cette année pour encourager les Valentinois en rouge et blanc. Il n'y a jamais eu de supporters en masse a Valence, ce n'est pas demain que ça va commencer, (ou peut être avec toi) alors bonne chance a ton club tes amis (dont certains rêvent d'un club pro,ce qui est super pour l'amour du maillot et des copains.) Que ton club sans passé se construise un futur qui te convienne, mais sans les VRAIS ROMANAIS.
- Un concept ethnique (Blanc ? Européen ? Chrétien ? Athée ?, adorateurs du soleil ? )