tribunesudromans26 a écrit :Lils a écrit :Bonjour je suis le premiere ultra du VRDR , jetait avec le drapeau rouge et blanc . Je suis ancien joueur usrp et nouveau joueur VRDR et je souhaite que tous valentinois et romanais sunissent pour pousser notre equipe a la victoire! Jai pousser des chant romanais mais cela n'etait dans aucun cas pour reveiller de vieille hostilité, c'est simplement un chant que j'aime et qui pousse les supporter a chanter avec nous. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons cree le chant romanais valentinois qui est a l'image de la bonne ambiance presente dans l'equipe . On ne pousseras plus les cris ROMANS , mais ROVAL . Soyez nombreux et dans 2 semaine realisont notre meilleurs match possibles dans les tribunes
roval ....
pas de DAMIER sur ton drapeau ????? Que du rouge et blanc ????? Et tu veux de la reconnaissance par les ROMANAIS .???? Ca va être très compliqué ......... mouarrrrrrfffffffff!!!!
Si les personnes comme vous veniez encourager autant les belascain que vous faites de polémiques sur la page on serais champion.
en ce qui concerne le drapeau sans les couleurs damiers , c'est un drapeau fait avec mes propres moyens , si t'est pas content finance la fabrication de drapeau et la tu pourras parler.
Mais je ne peut pas ten vouloir d'etre d'en lignorance, donc je tatend a la finale pour les encourager .