Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah ça y est ? tu commences à t'habituer à la F2 ?
Jean-Luc a écrit :Ah ça y est ? tu commences à t'habituer à la F2 ?
Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle... je m'éforce d'etre poli avec un rfiste,nuance ....sympa au demeurant ...
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Ah ça y est ? tu commences à t'habituer à la F2 ?
Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle...
je m'éforce d'etre poli avec un rfiste,nuance ....sympa au demeurant ...
Merci !!!! mais c'est quoi rfiste car dedans il y a "fist" et ça ne présage rien de bon
auwel32 a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Ah ça y est ? tu commences à t'habituer à la F2 ?
Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle...
Merci !!!! mais c'est quoi rfiste car dedans il y a "fist" et ça ne présage rien de bon
Encore que...........................................tous les gouts sont dans la nature et la nature est belle
Xicon64 a écrit :auwel32 a écrit :Xicon64 a écrit :Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle...
Encore que...........................................tous les gouts sont dans la nature et la nature est belle
![]()
Non c'est la Montagne qui est belle
mais ce qui est encore plus beau c'est ça
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :auwel32 a écrit :
![]()
Non c'est la Montagne qui est belle
mais ce qui est encore plus beau c'est ça
Ben pour moi,c'est le contraire qui devrait etre "étonnant"...............