Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ouvre cette discussion pour qu'on parle des " reservistes du 13 heures 30" .
On peut donner nos impressions ,echanger et surtout mettre les resultats des matchs le dimanche .
Au Classement National ,Puilboreau sort 1er ,Berre tenant du titre est aussi qualifié .
La FFR n'a pas a ce jour mis le tableau des oppositions .
Bonne Phases finales a toutes les B qualifiés .
CALENDRIER PHASE FINALE
1/32èmes de Finale 16 avril 2017
1/16èmes de Finale 23 avril 2017
1/8èmes de Finale 7 mai 2017
¼ de Finale 14 mai 2017
½ Finales 21 mai 2017
FINALE 28 mai 2017
Bonjour , des doutes subsistent encore surtout au niveau de la poule 9 , au niveau de la 4ème place qui est qualifié Ampuis ou Martigues .
Merci .
OUI comment expliquer que la FFR n'est toujours pas donné les oppo???alors que RF les a communiqé?
Vont is nous sortir une surprise de derriere les fagot!!???
C'est dans 10 jours elles sortiront probablement début de semaine prochaine.
Oui et tu ne maitises pas toutes les sanctions en attente !!!
Munichen1960 a écrit :Bonjour , des doutes subsistent encore surtout au niveau de la poule 9 , au niveau de la 4ème place qui est qualifié Ampuis ou Martigues .
Merci .
Ampuis
lud a écrit :J'ouvre cette discussion pour qu'on parle des " reservistes du 13 heures 30" .
On peut donner nos impressions ,echanger et surtout mettre les resultats des matchs le dimanche .
Au Classement National ,Puilboreau sort 1er ,Berre tenant du titre est aussi qualifié .
La FFR n'a pas a ce jour mis le tableau des oppositions .
Bonne Phases finales a toutes les B qualifiés .
CALENDRIER PHASE FINALE
1/32èmes de Finale 16 avril 2017
1/16èmes de Finale 23 avril 2017
1/8èmes de Finale 7 mai 2017
¼ de Finale 14 mai 2017
½ Finales 21 mai 2017
FINALE 28 mai 2017
Allez le Hac,Allez le Hac,allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;;;
Le Havre ?????
Moi il me tarde de savoir . Je suppose que tout est à jour ? Alors pourquoi tarder si tel est le cas ?? Ca nous permettrai de préparrer le déplacement au plus tôt une fois les terrains définis.Et pourquoi pas un GS / E S Catalane et Gruissan / Rieumes sur le même terrain ?? Espérons que toutes les cloches seront parties à Rome et qu'il ne restera que les vrais !
Allez les petits Jaune et Noir
cracks a écrit :Le Havre ?????
Moi il me tarde de savoir . Je suppose que tout est à jour ? Alors pourquoi tarder si tel est le cas ?? Ca nous permettrai de préparrer le déplacement au plus tôt une fois les terrains définis.Et pourquoi pas un GS / E S Catalane et Gruissan / Rieumes sur le même terrain ?? Espérons que toutes les cloches seront parties à Rome et qu'il ne restera que les vrais !
![]()
Salut L'ami, il me semble que tout n'est pas à jour au contraire, regardes la poule 16.
cracks a écrit :Le Havre ?????
![]()
Allez les Verts et blancs du H.A.C
Hasparren Athletic Club..............................konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Le Havre ?????
![]()
Hasparren Athletic Club..............................konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
![]()
![]()
Ah je me disais aussi !!! M'enfin comme tu vois Périgueux au bord de la mer tout est possible avec toi
les diable rouges a écrit :cracks a écrit :Le Havre ?????
![]()
Salut L'ami, il me semble que tout n'est pas à jour au contraire, regardes la poule 16.
Salut Amigo
Vu j'avais pas vu Bon zaurez pu faire les autres ! 3 matchs dans les choux pour Surgères ?? Félicitations à vous et joli Barrage en B
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Le Havre ?????
![]()
![]()
![]()
Xicon 64 , Il me semble que la saison derniere la B Hasparren Athletic avez fait de belle phases finales ??