Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mais suivant le tableau d'oppositions, est ce que vous pourriez vous, retomber sur l'équipe B de l'entente astatrac bigorre ?
BEGNAT64 a écrit :mais suivant le tableau d'oppositions, est ce que vous pourriez vous, retomber sur l'équipe B de l'entente astatrac bigorre ?
Alors là...tu m'en poses une ....j'en sais fichtre rien,pour les trucs zarbis faut faire appel à Crack de Grenade s/Toulouse... mais pas le lundi,y peut pas le lundi,il est cuit le lundi....comme une rave il est le lundi...
C'est pas une question
Espèce de Cornichon
Qui connait le ballon rond
Ovale il est dans nos cantons
D'abord le Lundi
C'est ravioli ou ravi au lit
A quoi ça sert que Bernard et Olivier se décarcassent à faire des tableaux ?
Ah et Dimanche ne te trompe pas de Grenade ; par contre tu devrais partir avant pour rejoindre tes copines à Rome
Allez les Jaune et Noir Epicétou
Oups je viens de voir que nous n'avons pas d'abitre de touche pour le moment ?
cracks a écrit :Oups je viens de voir que nous n'avons pas d'abitre de touche pour le moment ?
Houais,par contre c'est toi qui devrais arreter de te toucher,kono à roulettes... puis je risque pas de me tromper de Grenade,le plan est deja fait avec 3 vides-greniers dans le coin....je sais meme ou on va bectaresse....
cracks a écrit :Oups je viens de voir que nous n'avons pas d'abitre de touche pour le moment ?
t'es LCA?
kdom93 a écrit :cracks a écrit :Oups je viens de voir que nous n'avons pas d'abitre de touche pour le moment ?
t'es LCA?
T'es ouf ! Je cours plus , je regarde courrir
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Oups je viens de voir que nous n'avons pas d'abitre de touche pour le moment ?
Houais,par contre c'est toi qui devrais arreter de te toucher,kono à roulettes... puis je risque pas de me tromper de Grenade,le plan est deja fait avec 3 vides-greniers dans le coin....je sais meme ou on va bectaresse....
T'auras pas tout perdu au moins
Attentio RCBB bonne petite B ces dernières saisons
Bon on les a battu 2 fois en phase finale
Bon Match à vous Poulet
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Oups je viens de voir que nous n'avons pas d'abitre de touche pour le moment ?
T'auras pas tout perdu au moins
Attentio RCBB bonne petite B ces dernières saisons
Bon on les a battu 2 fois en phase finale
Bon Match à vous Poulet
Merciiiiiiiiiiiiii,mais pour moi dans ce genre de rencontre je foutrais 55/45 pour nous car on à dorénavant l'habitude de ce genre de rencontres,on aime se balader....avec rencontres couperets...
petit question sur le reglement
Est ce qu'1 joueur de l'équipe 1er peux jouer en B ce we si l'equipes 1 ne joue pas les barrages et si il atteint son quota de match avec la 1 ??
Non il ne peut pas, il faut que la 1 joue le même week-end pour que le quota ne soit pas appliqué.
(cf 320-4 - Qualifications spécifiques et limitatives)
On me dit le plus grand bien des equipes de la Valette...Berre (tenant du titre)..et gruissan !!!!!
zrxn40 a écrit :petit question sur le reglement
Est ce qu'1 joueur de l'équipe 1er peux jouer en B ce we si l'equipes 1 ne joue pas les barrages et si il atteint son quota de match avec la 1 ??
En clair ce que dit mon ami "Kdom93" est juste et donc dans le cas
de F3 poules de 10 : 9 Matchs MAX .
cracks a écrit :Donc du coup dans l'affrontement P11 vs P12 on aura
Allez la Poule 12 Allez les petits Jaune et Noir
Rendez vous dimanche cracks