Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi celui qui me les casse sévère c'est cet arbitre gland de mes 2 qui sort pas un carton...merde de merde....
L'arbitrage honteux de Piper dit la Pipe....comment on peut tuer un match.
Combien de fois le 8 ecossais est reparti alors qu'il etait tenu?
Et on parie que y a essai de Lamerat au final?
Et les cartons en melee? Mais putain mais on est arbitre comme des gosses.
Je rajoute le placage en l'air sur notre ailier qui donne 3 point aux ecossais?
désormais tu mets directt en snde ligne sans aucune filouterie.......l'arbitre ne dit rien !
idem ,sur les renvois, départ avt le coup de pied ,personne ne siffle
Atonio ,3 fois il a le joueur à 50 cm pr le tomber , pas un geste !
Pfffu c'est degoutant. Ils ont ralenti toutes les sorties de ballon, haches le jeu et nous on n'a pas ete fameux. Un cocktail parfait du traquenard.
j'ai halluciné pendant 80 mn il y a des arbitres de f3 qui font mieux le boulot que ce gland....
On perd en jouant bien; on gagne en jouant mal à 16 contre 15! Pas mal! Mais il faudra être plus précis techniquement et dans le soutien en Irlande dans deux semaines.
.......tjrs des scories ds notre jeu , mais les Ecossais sont des pénibles ..........on va revisionner le match......une certitude , une 3ème ligne impec !
Spectacle affligeant d'une équipe à la technique individuelle insuffisante; comme chez les jeunes! Oui la formation sur les fondamentaux pêche depuis plus longtemps que la suppression du championnat des - 20ans.Pour avoir vu les gallois et les anglais hier .....
Finalement la nouvelle equipe de la FFR ne fait pas mieux que l'ancienne car le stade n'etait pas plein !
Qu'en pensez vous Srge Simon?????????