Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France-Ecosse

#1

#2

un peu de nostalgie pr certains aspects mais qd tu revisionnes les matches , c'était moitié moins de 20 mn de jeu par match .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Perso,j'attends de la rigueur,14 fautes contre les Anglais c'est inadmissible à ce niveau de compétition...du vice OUI de la betise NON Les Anglais etaient vraiment prenables,notre indiscipline plus qu'autres choses nous fait perdre le match et qu'on ne se planque pas derriere l'arbitre,on sait parfaitement comment ça se passe dans le 6 nations...on doit faire avec c'est tout...et là Novès n'y est pour rien...

Donc je donne les Français gagnants mais pas par fanfarronades,juste qui si on fait juste c'qu'il faut en discipline on passera cet eccueil sans trop de probleme....

Seances de vidéos avec coups de pompes dans l'cul si necessaire.... laugh et puis on reconduit Lopez/Serin qu'on la pose cette charniere !!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

si tu revisionnes le match (ce que j'ai fait 2 fois) certaines des fautes sont admissibles ,d'autres non .....ce sont ces dernières qui coûtent cher !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

on est tout simplement nuls dans la zone des 5-10 derniers mètres.se créer autant d'occasions et réussir à en mettre qu'une c'est presque un exploit.

physiquement on a explosé en fin de match.

perso je me méfie de ces écossais qui font de bien belles choses depuis qqs années, ça sera loi d'être une partie de plaisir, je suis mm pas loin de penser qu'ils peuvent faire un coup à paris

#6

réglisse a écrit :

on est tout simplement nuls dans la zone des 5-10 derniers mètres.se créer autant d'occasions et réussir à en mettre qu'une c'est presque un exploit.

physiquement on a explosé en fin de match.

perso je me méfie de ces écossais qui font de bien belles choses depuis qqs années, ça sera loi d'être une partie de plaisir, je suis mm pas loin de penser qu'ils peuvent faire un coup à paris

Si on perd contre les Ecossais,on va passer par une zone de grosses turbulences

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

je pense qu'on a les moyens de les taper mais il va pas falloir laisser autant de points en route.

c'était une toute petite équipe d'angleterre qu'on a pas réussi à battre alors qu'ils nous donnaient le match pendant 60 minutes

#8

gagner sans laisser le bonus D ,et on passe devant

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#9

plusieurs joueurs ont été en dessous de leur valeur, chouly que l'on protége depuis des années du fait qu'il soit capitaine de touche (est-ce vraiment suffisant à ce niveau), doussain on connait ses limites samedi c'était une évidence, lamerat beaucoup moins en vue et des fautes grossières, un manque de jambe,fickou transparent,  atonio coûte trop cher en pénalité, la liste se veut longue pour gagner un match international il faut autre chose que ce que l'on avu, attaque assez faible de notre part, manque de prise de décision , rater un 2 contre 1 d'école en cadet tu ne joues pas le match suivant....

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#10

C'est vrai que pour gagner un match international les anglais y ont mis les ingrédients. Une touche ridicule, une mêlée bousculée, une charnière inexistante. 

Sinon vous êtes super optimistes dans la vie non? Des 2 contre 1 dans ta vie de rugbyman t'en loupes un bon paquet surtout quand ça défend dur. Tu demanderas à un serveur combien il casse de verres dans un mois.

Où t'as vu un manque de jambes? Rappelle moi juste le nombre de sélections de cette équipe? On rappelle Yachvili, Pape et consorts?

 

#11

les écossais s"amusent, ils savent que physiquement ils sont un peu léger, alors ils se sont appropré le scotish flair....m^me s'ils perdent ils s'éclatent ils partent en aout d"ailleurs

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12

bon on prend les mêmes et on recommence, je suis plutôt d'accord là dessus.

seul Chouly fait les frais de son match pour le moins anonyme, en revanche je dois avouer que sans être un grand fan de Chouly, je ne trouve pas Goujon spécialement meilleur, il se fait souvent coffrer le ballon.

à voir mais vivement le retour d'ollivon , avec picamoles et gourdon ça aura une sacré gueule

#13

continuité et cohérence ac GN , tout le contraire du Goret qui faisait et défaisait en pleurant ..........on tente de gagner le Tournoi en préparant l'avenir et la tournée en Afsud

Chouly  a fait son match sans plus .........peut être qu'il apportera plus en 20 mn .......

Doussain a droit au rattrapage malgré sa boulette ............signe envoyé au groupe que personne ne sera condamné sur un match mais  slt sur plsrs  ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

oui enfin quand je vois doussain en edf j'ai qd mm un peu mal au cul , j'ai rien contre le garçon, c'est un bon 3ème ligne, mais pour jouer 10, ça situe le niveau des ouvreurs français !!!!

PSA nous aviat sorti Talès du chapeau , maintenant on a Doussain, en gros pour être remplaçant à l'ouverture du XV de France il faut avoir un pieds en mousse, n'avoir aucun génie mais défendre sec

Nations