Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Angleterre - France Samedi 4/02 17h50

#29

Owen est humain : il tremble sur une pénalité injuste. 

#30

Nakaitaci sait défendre !!!

#31

Noves dehors !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#32

Doussain dehors plutot, quand tu es sur le terrain depuis dix minutes ,c'est inadmissible de faire une cagade pareille...

#33

Picamoles énorme ac Lamerat

Spedding Fickou  Serin Lopez Guirado gros match aussi

on est sur le bon chemin ,il reste les détails

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

en d'autres temps .........Doussain aurait pu faire une croix sur le maillot bleu !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

pisteur a écrit :

Doussain dehors plutot, quand tu es sur le terrain depuis dix minutes ,c'est inadmissible de faire une cagade pareille...

Oui j'etais fou,mais bon on ne s'emmerde plus avec la France,c'est deja ça mais il va falloir quand meme gagner bientot !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#36

la stat des placages ratés ne doit pas être épaisse ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

Ce match se perd en première mi-temps, sur les occasions non concrétisées. Mais on se régale avec cette équipe de France, et il y aura des lendemains qui chantent, n'en doutons pas. Les anglais ont gagné, mais ils n'ont pas de quoi pavoiser ce soir. Bravo à nos bleus, qui ne sont plus très loin des grosses nations. 

#38

forzaol a écrit :
pisteur a écrit :

Doussain dehors plutot, quand tu es sur le terrain depuis dix minutes ,c'est inadmissible de faire une cagade pareille...

Oui j'etais fou,mais bon on ne s'emmerde plus avec la France,c'est deja ça mais il va falloir quand meme gagner bientot !

C'est vrai qu'il faut relativiser , c'etait chez les Anglais , l' EDF devait prendre une branlée

Mais ça file les boules de perdre comme ça. Et qu'est ce qu'il me gavent les Rosebeefs avec leur putain de chariot angry

 

L’image contient peut-être : texte

 

 

Dernière modification par pisteur (04/02/2017 20:59:29)

#39

quand Laporte dit à Novès : Alors Guy, champions du monde en 2019 !

C'est pas si déconnant, avec un grand chelem en 2018...

#40

PICARD-GIRARD a écrit :

Picamoles énorme ac Lamerat

Spedding Fickou  Serin Lopez Guirado gros match aussi

on est sur le bon chemin ,il reste les détails

mouais !! si Lamerat la donne essai imparable cheeky de Naka ! t'as pas le droit en match international de faire ce genre de connerie, faute pro sad

Doussain pas mieux qu'à Toulouse, très bon joueur mais comme ouvreur à ce niveau ???????

les rosbeefs 2 occases ça suffit !!

#41

olivier a écrit :

quand Laporte dit à Novès : Alors Guy, champions du monde en 2019 !

C'est pas si déconnant, avec un grand chelem en 2018...

On s'en brrrrenle d'etre champion du monde ou faire le grand chelem.....pour moi c'est de voir de beaux matchs avec des meks qui en ont dans le tshort épicétou

Plus les matchs seront beaux....et plus les résultats viendront

K'en pense Simon???? keudal com'dab!!!! il demande la réponse à BL hihihiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#42

un bon match de stress, je trouve qu'il y a quelques probèmes auusi sur le postionnement des joueurs sur 2  3 actions où serin est un peu perdu et cherche a qui donner 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Nations