Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et c'est parti mon kiki ...on y va avec un énorme atout en moins avec la blessure de Fofana ..
Mon prono:
Angleterre = 2 essais transformés 4 pénalités = 26
France = 3 essais 2 transformés 3 pénalités = 28 et OUI je suis optimiste....!!
A vous................
Bon,pour l'instant,je fais un bide complet..................bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout ça parce que l'OM va gagner ce soir....contre Lyon...
Et Vive Novès....non mais hoooooooooooooooo!!!
C'est le premier match du tournoi, tout est possible. Et j'y crois, moi aussi, à condition de ne pas laisser passer les bonnes occasions et de contrer les British sur l'engagement.
Fiphy le Montmerlois a écrit :C'est le premier match du tournoi, tout est possible. Et j'y crois, moi aussi, à condition de ne pas laisser passer les bonnes occasions et de contrer les British sur l'engagement.
Haaaaaaaaaaaa!!! quand meme....
En plus t'as eu raison pour l'OM aller pareil samedi ....
p243151 a écrit :En plus t'as eu raison pour l'OM aller pareil samedi ....
Houais,j'vais mettre une piecette là dessus...
Victoire de l'Ecosse cotes = 2.85
Victoire de la France cotes = 5.25
Cotes 14.96 x 5€ = gains possible 74€ mais faut oser.....
Je pense qu'on ne sera pas ridicule .........mais on sera peut être un peu juste pr l'emporter ...........disons 28 à 22
l'équipe qui vient dêtre annoncée me plaît .......et GN n'a pas peur de lancer des nouveaux parmi les remplaçants !!
Aller la france on y croit ! Avec Noves aux commandes ya moyen contrairement à Saint André !
Tester une charnière inédite (c'est la combien déjà?) face aux anglais pose question. Ensuite hormis Spedding le jeu au pied sera défaillant face au duo Farrel/ Ford. Enfin deux ailiers indigents en défense; un seul aurait suffit.
Je crains le pire mais j espère me tromper!!
Mouais Serin a autant de génie qu'il défend mal au ras...derrière à part Lamerat il n'y a pas grand monde pour tamponner de l'Anglais. On risque de se faire percer. A contrario derrière il y a de la créativité et ça va relancer de partout...il va y avoir du spectacle à tous les coins du terrain.
marigny_serge a écrit :Tester une charnière inédite (c'est la combien déjà?) face aux anglais pose question. Ensuite hormis Spedding le jeu au pied sera défaillant face au duo Farrel/ Ford. Enfin deux ailiers indigents en défense; un seul aurait suffit.
Je crains le pire mais j espère me tromper!!
peut être que la stratégie est de porter le ballon et de ne pas le rendre au pieds !!!
Dernière modification par réglisse (03/02/2017 09:29:40)
Novès a donné son équipe après l'annonce de celle d'Angleterre........il a donc pu corriger sa compo en conséquence , même s'il semble plus enclin à jouer son jeu qu'à subir celui des anglais..........
Itoje 3eme ligne contre la France,j'espere que l'arbitre sera vigilant car les boites a retardement(plisson) ne lui font pas peur et cela peut faire tres mal !