Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Angleterre - France Samedi 4/02 17h50

#1

Et c'est parti mon kiki ...on y va avec un énorme atout en moins avec la blessure de Fofana ..

Mon prono:

Angleterre =  2 essais transformés 4 pénalités = 26

France = 3 essais 2 transformés 3 pénalités = 28 et OUI je suis optimiste....!!

A vous................ smiley

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Bon,pour l'instant,je fais un bide complet..................bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  broken heart  tout ça parce que l'OM va gagner ce soir....contre Lyon...  cheeky cheeky cheeky cheeky

Et Vive Novès....non mais hoooooooooooooooo!!!  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

C'est le premier match du tournoi, tout est possible. Et j'y crois, moi aussi, à condition de ne pas laisser passer les bonnes occasions et de contrer les British sur l'engagement.

#4

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est le premier match du tournoi, tout est possible. Et j'y crois, moi aussi, à condition de ne pas laisser passer les bonnes occasions et de contrer les British sur l'engagement.

Haaaaaaaaaaaa!!! quand meme.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

En plus t'as eu raison pour l'OM aller pareil samedi ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#6

p243151 a écrit :

En plus t'as eu raison pour l'OM aller pareil samedi ....

Houais,j'vais mettre une piecette là dessus...  wink

Victoire de l'Ecosse cotes = 2.85

Victoire de la France cotes = 5.25

Cotes 14.96 x 5€ = gains possible 74€  mais faut oser..... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Je pense qu'on ne sera pas ridicule .........mais on sera peut être un peu juste pr l'emporter ...........disons 28 à 22

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

l'équipe qui vient dêtre annoncée me plaît .......et GN n'a pas peur de lancer des nouveaux parmi les remplaçants !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Aller la france  on y croit !  Avec Noves aux commandes ya moyen  contrairement à  Saint André !  

#10

Tester une charnière inédite (c'est la combien déjà?) face aux anglais pose question. Ensuite hormis Spedding le jeu au pied sera défaillant face au duo Farrel/ Ford. Enfin deux ailiers indigents en défense; un seul aurait suffit.
Je crains le pire mais j espère me tromper!!

#11

Mouais Serin a autant de génie qu'il défend mal au ras...derrière à part Lamerat il n'y a pas grand monde pour tamponner de l'Anglais. On risque de se faire percer. A contrario derrière il y a de la créativité et ça va relancer de partout...il va y avoir du spectacle à tous les coins du terrain.

#12

marigny_serge a écrit :

Tester une charnière inédite (c'est la combien déjà?) face aux anglais pose question. Ensuite hormis Spedding le jeu au pied sera défaillant face au duo Farrel/ Ford. Enfin deux ailiers indigents en défense; un seul aurait suffit.
Je crains le pire mais j espère me tromper!!

peut être que la stratégie est de porter le ballon et de ne pas le rendre au pieds !!!

Dernière modification par réglisse (03/02/2017 09:29:40)

#13

Novès a donné son équipe après l'annonce de celle d'Angleterre........il a donc pu corriger sa compo en conséquence , même s'il semble plus enclin à jouer son jeu qu'à subir celui des anglais..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Itoje 3eme ligne contre la France,j'espere que l'arbitre sera vigilant car les boites a retardement(plisson) ne lui font pas peur et cela peut faire tres mal ! surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Nations