Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :........et que le cul vous pèle
Bis !
Meilleurs voeux de santé et bonheur à tous, à vos familles et à ceux à qui vous tenez !!
Et,comme on dit en Nivernais, la reuche au nez et la crotte au cul toute l'an-née !
Dernière modification par BOUBOU 58 (01/01/2017 14:24:33)
ô ça va pas durer toute l'année ça, une fois ça va
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bonne année a RF dans son ensemble.....et je rejoints le lyonniste-nimiste pour le reste.Les meilleurs choses pour tous,voeux de santé de bonheur de richesse Je suis sur les hauteurs d'Annonay c'est gelée de partout,je rentre d'une bonne balade a pied matinale avec madame et on c'est pelé les miches grave,on a plus l'habitude
Bisous a toutes et tous...
Retour au pays?
On est a Charnas parait qu'on a frôlé les -7....bouuuuuuuu je suis plus habitué...
wouai.....avant hier à Cibourre/St Jean ont frolé les 20....c'est un choix,reste chez toi pour raffermir les chaires hihihihiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Gambistorti a écrit :ô ça va pas durer toute l'année ça, une fois ça va
bonne année à toi et Germaine....vieux konomafieu!!! bise aussi à ton fils
Gambistorti a écrit :ô ça va pas durer toute l'année ça, une fois ça va
cf, post #4
arnaud anguera a écrit :Gambistorti a écrit :ô ça va pas durer toute l'année ça, une fois ça va
cf, post #4
en fait....on dit...que le kul te pele et ke lékouyes t'en tombent!!!
Et le kamarade CRAKS il est au goulag ? Bonne année s'il me reçoit
Gambistorti a écrit :Et le kamarade CRAKS il est au goulag ? Bonne année s'il me reçoit
Dis, tu pourrais décrocher quand je t'appelle, tronche de ravi
Bon, bonne année à Sainte Germaine, et que les derniers cheveux te tombent, c'est plus visible qu'un cul qui pèle, voyou de Seyniste
Bises du haut Jura à tous
Que le temps à venir vous soit doux
Claude a écrit :Bises du haut Jura à tous
Que le temps à venir vous soit doux
Ainsi que le sein.
Voeux redondants
Cht'i dessoûlant.
Gambistorti a écrit :Et le kamarade CRAKS il est au goulag ? Bonne année s'il me reçoit
Quand ???
Tous mes Voeux aussi Vieux Kamarade Bises à Vous Deux et famille
N'oublie pas de voir tes Sms (non c'est pas SadoMaso )