Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
... à tous les vieux schnocks et à tous les jeunes cons de RF
et même aux Basques et aux bannis à qui je souhaite une grâce présidentielle !
Bonne année à tous les gens du sud-ouest
Bonne année à moi.
Et que le cul vous pèle !
Bonne année a RF dans son ensemble.....et je rejoints le lyonniste-nimiste pour le reste.Les meilleurs choses pour tous,voeux de santé de bonheur de richesse Je suis sur les hauteurs d'Annonay c'est gelée de partout,je rentre d'une bonne balade a pied matinale avec madame et on c'est pelé les miches grave,on a plus l'habitude
Bisous a toutes et tous...
Xicon64 a écrit :Bonne année a RF dans son ensemble.....et je rejoints le lyonniste-nimiste pour le reste.Les meilleurs choses pour tous,voeux de santé de bonheur de richesse Je suis sur les hauteurs d'Annonay c'est gelée de partout,je rentre d'une bonne balade a pied matinale avec madame et on c'est pelé les miches grave,on a plus l'habitude
Retour au pays?
olivier a écrit :Bonne année à moi.
Mais non, je n'en ferai rien, après vous.....
Xicon64 a écrit :Bonne année a RF dans son ensemble.....et je rejoints le lyonniste-nimiste pour le reste.Les meilleurs choses pour tous,voeux de santé de bonheur de richesse Je suis sur les hauteurs d'Annonay c'est gelée de partout,je rentre d'une bonne balade a pied matinale avec madame et on c'est pelé les miches grave,on a plus l'habitude
bonne année....je te la souhaite longue et dure ou si tu veux jouer au castor, longue et plate!!!!
BONNE ANNEE A TOUS ............bande d'enfoirés
Bonne et heureurse année à tous, papys ou pas, konos ou pas, et j'en passe des meilleurs. J'espère lire encore longtemps vos conneries aux uns et aux autres
Ravachol a écrit :... à tous les vieux schnocks et à tous les jeunes cons de RF
et même aux Basques et aux bannis à qui je souhaite une grâce présidentielle !
Partielle ou totale?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bonne année a RF dans son ensemble.....et je rejoints le lyonniste-nimiste pour le reste.Les meilleurs choses pour tous,voeux de santé de bonheur de richesse Je suis sur les hauteurs d'Annonay c'est gelée de partout,je rentre d'une bonne balade a pied matinale avec madame et on c'est pelé les miches grave,on a plus l'habitude
bonne année....je te la souhaite longue et dure ou si tu veux jouer au castor, longue et plate!!!!
Salut mon papajo...
Mes meilleurs voeux pour toute la petite famille...
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bonne année a RF dans son ensemble.....et je rejoints le lyonniste-nimiste pour le reste.Les meilleurs choses pour tous,voeux de santé de bonheur de richesse Je suis sur les hauteurs d'Annonay c'est gelée de partout,je rentre d'une bonne balade a pied matinale avec madame et on c'est pelé les miches grave,on a plus l'habitude
Retour au pays?
On est a Charnas parait qu'on a frôlé les -7....bouuuuuuuu je suis plus habitué...
........et que le cul vous pèle