Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Comme José,je me demande si les pingouins ont des genoux...???....
Et?
oui.......édonk???
Et donk ? OUI !!! Les pingoins ont des genoux, 2...
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Comme José,je me demande si les pingouins ont des genoux...???....
Et?
oui.......édonk???
Rien de + marin d'eau douce!!!
la sup a écrit :Et donk ? OUI !!! Les pingoins ont des genoux, 2...
Scenes de ménages hier au soir...José me fait pisser de rires....!!! quesqu'il est bon..les autres peuvent s'accrocher...il devrait faire du théatre à grande echelle !! une grande vedette des planches...genres pieces de Robert Lamoureux par exemple,il serait énorme la dedans...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et donk ? OUI !!! Les pingoins ont des genoux, 2...
Scenes de ménages hier au soir...José me fait pisser de rires....!!! quesqu'il est bon..les autres peuvent s'accrocher...il devrait faire du théatre à grande echelle !! une grande vedette des planches...genres pieces de Robert Lamoureux par exemple,il serait énorme la dedans...
Tu confonds avec pompier
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et donk ? OUI !!! Les pingoins ont des genoux, 2...
Mais il en fait déjà.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et donk ? OUI !!! Les pingoins ont des genoux, 2...
Mais il en fait déjà.
J'ai pas eu la chance de tomber dessus,je vais voir si je trouve ça ...
Effectivement...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Bouraly#Th.C3.A9.C3.A2tre
Dernière modification par Xicon64 (10/01/2017 11:26:07)
Heu, il y a déjà un sujet pour çà, enfin il me semble. http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13867&p=125
Tu te disperse Xicon, tu te disperse........................
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et donk ? OUI !!! Les pingoins ont des genoux, 2...
Heu, il y a déjà un sujet pour çà, enfin il me semble. http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13867&p=125
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! madame me dit meme que par moment je radotte...
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Scenes de ménages hier au soir...José me fait pisser de rires....!!! quesqu'il est bon..les autres peuvent s'accrocher...il devrait faire du théatre à grande echelle !! une grande vedette des planches...genres pieces de Robert Lamoureux par exemple,il serait énorme la dedans...
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! madame me dit meme que par moment je radotte...
KoKo est gentille avec toi en disant que c(est par moment....nous zissi on avait pas osé te le dire!!!!! hihihihihiiiiiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :
KoKo est gentille avec toi en disant que c(est par moment....nous zissi on avait pas osé te le dire!!!!! hihihihihiiiiiiiiiiiiiii
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! c'est comme on dit une super nana...!! maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'la mérite.... puis quand on voit la descendance!! oulalalala,c'est qu'il est un peu mignon mon petit fils d'1 mois et 2 jours... bon sang ne saurait mentir....!!
Dernière modification par Xicon64 (10/01/2017 17:58:03)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! madame me dit meme que par moment je radotte...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! c'est comme on dit une super nana...!! maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'la mérite.... puis quand on voit la descendance!! oulalalala,c'est qu'il est un peu mignon mon petit fils d'1 mois et 2 jours... bon sang ne serait mentir....!!
SAURAIT Xixon, SAURAIT
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :KoKo est gentille avec toi en disant que c(est par moment....nous zissi on avait pas osé te le dire!!!!! hihihihihiiiiiiiiiiiiiii
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! c'est comme on dit une super nana...!! maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'la mérite.... puis quand on voit la descendance!! oulalalala,c'est qu'il est un peu mignon mon petit fils d'1 mois et 2 jours... bon sang ne saurait mentir....!!
SAURAIT Xixon, SAURAIT
Hein ????? t'es casse bonbon..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Scenes de ménages hier au soir...José me fait pisser de rires....!!! quesqu'il est bon..les autres peuvent s'accrocher...il devrait faire du théatre à grande echelle !! une grande vedette des planches...genres pieces de Robert Lamoureux par exemple,il serait énorme la dedans...
radotte ou rabote ?????