Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Plus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans les vides greniers par exemple!!! alors soit c'est dû à ma barbe blanche et mes cheveux sel et de - en - de poivre et elles pensent qu'elles ne ""craignent"" plus rien...soit mon charme opère à bloc et que j'ai de + en + la cote....je me pose cette grave question...
Xicon64 a écrit :Plus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans les vides greniers par exemple!!! alors soit c'est dû à ma barbe blanche et mes cheveux sel et de - en - de poivre et elles pensent qu'elles ne ""craignent"" plus rien...soit mon charme opère à bloc et que j'ai de + en + la cote....je me pose cette grave question...
Y a que là que tu peux pécho (à 5€)
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Plus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans les vides greniers par exemple!!! alors soit c'est dû à ma barbe blanche et mes cheveux sel et de - en - de poivre et elles pensent qu'elles ne ""craignent"" plus rien...soit mon charme opère à bloc et que j'ai de + en + la cote....je me pose cette grave question...
Ben non,on est plus près de 1 à 2 € que 5 on est pas riche ICI c'est pas Grenade ...
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Plus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans les vides greniers par exemple!!! alors soit c'est dû à ma barbe blanche et mes cheveux sel et de - en - de poivre et elles pensent qu'elles ne ""craignent"" plus rien...soit mon charme opère à bloc et que j'ai de + en + la cote....je me pose cette grave question...
Ben non,on est plus près de 1 à 2 € que 5 on est pas riche ICI c'est pas Grenade ...
Alors elles te prennent pour la Mère Noël !
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :
Alors elles te prennent pour la Mère Noël !
Me prendre pour une femme ????????????????????????????? là ca releve d'une grosse consultation chez l'ophtalmo .............. y a pas photo,si j'puis dire!!! puis j'ai un peu de la ventreche mais pas un brin de nichon...
Xicon64 a écrit :Plus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans les vides greniers par exemple!!! alors soit c'est dû à ma barbe blanche et mes cheveux sel et de - en - de poivre et elles pensent qu'elles ne ""craignent"" plus rien...soit mon charme opère à bloc et que j'ai de + en + la gaule....je me pose cette grave question...
Prétentieux !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Plus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans les vides greniers par exemple!!! alors soit c'est dû à ma barbe blanche et mes cheveux sel et de - en - de poivre et elles pensent qu'elles ne ""craignent"" plus rien...soit mon charme opère à bloc et que j'ai de + en + la gaule((konoooooooooooooo))....je me pose cette grave question...
Prétentieux !
Je suis coco , je réponds et je confirme , mais il n'aime que moi,je crains degun.
Dernière modification par Xicon64 (16/11/2016 11:05:44)
Je suis Brad Pitt et je confirme tout ce ke vous voulez !
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Plus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans les vides greniers par exemple!!! alors soit c'est dû à ma barbe blanche et mes cheveux sel et de - en - de poivre et elles pensent qu'elles ne ""craignent"" plus rien...soit mon charme opère à bloc et que j'ai de + en + la gaule((konoooooooooooooo))....je me pose cette grave question...
Prétentieux !
Je suis coco , je réponds et je confirme , mais il n'aime que moi,je crains degun.
Euhhhhhhhhhh, avec te grosse voix, on a du mal à te croire
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Prétentieux !
Ca toujours été son problème : Il se prend pour koko
D'ailleurs il devrait se nommer Xikokokon m'a t'il avoué
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :
Normalement, ça commence par un n.
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Euhhhhhhhhhh, avec te grosse voix, on a du mal à te croire
Normalement, ça commence par un n.
Voui, et Kono par un K
Xicon64 a écrit :Plus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans les vides greniers par exemple!!! alors soit c'est dû à ma barbe blanche et mes cheveux sel et de - en - de poivre et elles pensent qu'elles ne ""craignent"" plus rien...soit mon charme opère à bloc et que j'ai de + en + la cote....je me pose cette grave question...
wouai j'le pense aussi!!!! hihihihiiiiiiiiiii
xixac..l'homme de la synthèse...
en un sujet il résume la troisième mi temps