trastet a écrit :t un pauvret, tu comprend rien gambi.que des commentaire de merde
:rolleyes::rolleyes:
Tu connais pas la misère toi
trastet a écrit :t un pauvret, tu comprend rien gambi.que des commentaire de merde
:rolleyes::rolleyes:
Tu connais pas la misère toi
je parle des commentaire sur les jeune .prendre la bouffe o lieu qu elle parte a la poubelle c pas 1 honte du tout. (quand on a la misere on a pas internet):P
Les jeunes sont gâtés par le club et c'est déconné, il faut les élever à la dure. Figure toi qu'ils ont même droit au gouter de Noël, c'est pas déconné ?
Gambi a écrit :Les jeunes sont gâtés par le club et c'est déconné, il faut les élever à la dure. Figure toi qu'ils ont même droit au gouter de Noël, c'est pas déconné ?
[size=15][h=#66FF00]GATES PAR LE CLUB[/h][/size]
Gambi voyons ne dit pas de sottise s'il te plait . on as même pas assez de plots de chasuble ou de ballon pour travailler correctement, les tombolas, repas ou autres loto servent a payer les déplacement en fin d'année sinon pas de tournoi pour les minos et le gouter de noël c'est les parents qui ont amener les gateaux
Merci mais il faudrait un peu plus de gâteaux la prochaine fois et mettre aussi quelques bières. Moi je connais le papa d'un joueur qui a un appareil photo dernier cri, il a qu'à le mettre en loterie et ça fera rentrer des ronds.
VAR-NICE-MATIN de ce jour Une recrue vient de signer à l'US Seynoise A LIRE DEMAIN
gambi ...MP
moi aussi je veux bien un mp moustique STP !!!! bonne année à toutes et à tous, en particulier à l'USS !!!!!
La période de mutation est terminée pour les équipes fanions, hormis pour des joueurs venant de fédréations différentes (rugby à 13, hand-ball, judo...).
Moi-Lulu-X a écrit :La période de mutation est terminée pour les équipes fanions, hormis pour des joueurs venant de fédréations différentes (rugby à 13, hand-ball, judo...).
RDV dans Var matin demain
méfies toi que le club n' ait pas de déboires qd tous "les vieux vont arrêter" ou quand il n' y aura plus de pépettes !!!! tu seras content si la formation a été effectuée en dessous un éducateur à un pauvre mec !!!
Gambi a écrit :Quedalle aux jeunes, tout pour les seniors et ceux de la première d'abord. Les jeunes ont eu le Papa Noël et c'est déjà beau.:lol::lol:
moi je sais qui c'est.
moi aussi, mais on va laisser au autre le soin d'acheter le journal ou de nous lire sur RF demain
Moi-Lulu-X a écrit :La période de mutation est terminée pour les équipes fanions, hormis pour des joueurs venant de fédréations différentes (rugby à 13, hand-ball, judo...).
transfert aussi accepté dans le cadre d'une mutation professionnelle....;)