Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Notre ami Sébastien Botasso du journal VAR MATIN nous dresse un état complet de l'effectif seyniste. A ce jour tout le monde est rétabli e ses blessures. Il passe en revue tout les joueurs et tous sont rétablis. C'est le moment aussi de féliciter un seul d'entre eux, j'ai nommé mon ennemi intime Djamel Bouabdallah qui a joué tout les matchs en étant le seul vrai deuxième ligne valide. Chapeau aussi à Damien Marimon, jeune pilier qui l'a épaulé.
voici l'article du journal, plutôt que les deux commentaires bidons de ce pauvre Gambi
Je ne sait pas le faire, tromblon que ti es.
Moi, ce que je constate, c'est que l'excellent article de Sex Bomb est surtout mis en valeur par la non moins excellente photo de Eric Estrades ... surtout parce que les maillots jaune et bleu y sont du meilleur effet!!!;):D
putain j'ai eu peur,je croyais à un article sur les sections de jeunes.....
On s'en GAGUE des jeunes KONO. Tout pour la UNE. LA UNE LA UNE LA UNE!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol::lol:
flanmireille 83 a écrit :putain j'ai eu peur,je croyais à un article sur les sections de jeunes.....
Tu as raison, c'est déconné. la semaine dernière, j'en ai fait un sur les cadets teulières mais je n'ai fait qu'un seul article sur les reichels qui je crois, sont invaincus. j'en fait un pendant les fêtes. Il me faudrait juste une photo.
Fais rien.................:lol::lol::lol::lol::lol:
Sex Bomb a écrit :flanmireille 83 a écrit :putain j'ai eu peur,je croyais à un article sur les sections de jeunes.....
Tu as raison, c'est déconné. la semaine dernière, j'en ai fait un sur les cadets teulières mais je n'ai fait qu'un seul article sur les reichels qui je crois, sont invaincus. j'en fait un pendant les fêtes. Il me faudrait juste une photo.
cadets, j'ai des photos contre nice , bon d'accord pas beaucoup ,mais va faire un tour la:
Quedalle aux jeunes, tout pour les seniors et ceux de la première d'abord. Les jeunes ont eu le Papa Noël et c'est déjà beau.:lol::lol:
Gambi a écrit :Quedalle aux jeunes, tout pour les seniors et ceux de la première d'abord. Les jeunes ont eu le Papa Noël et c'est déjà beau.:lol::lol:
Gambi, si pas de jeune pas de séniors
je tiens à préciser que gambi est le principal gratteur de l'usseynoise.Non!!!!pas sportivement. Il s'introduit illicitement dans l'enceinte du stade habillé tel un employé de la ville en mission,Ensuite il évite bien évidement la bourriche qu'il vole à la moindre occasion.Il se laisse enfermer dans la salle de réception où à l'aide de boite alimentaire bien connue,il fait ses provisions pour la semaine.:D:D
flanmireille 83 a écrit :je tiens à préciser que gambi est le principal gratteur de l'usseynoise.Non!!!!pas sportivement. Il s'introduit illicitement dans l'enceinte du stade habillé tel un employé de la ville en mission,Ensuite il évite bien évidement la bourriche qu'il vole à la moindre occasion.Il se laisse enfermer dans la salle de réception où à l'aide de boite alimentaire bien connue,il fait ses provisions pour la semaine.:D:D
Et alors ??? Je tiens à préciser quand même que je n'emporte que ce qui reste sur la table. C'est quand la galette des rois ?
t un pauvret, tu comprend rien gambi.que des commentaire de merde
:rolleyes::rolleyes: