bonjour,
un petit retour de match contre plessis: un gros début de match de creteil/choisy pendant les 30 premieres minutes, peut être même un peu trop facile pour nous ce qui va donner la suite du match. le score assez vite pris en notre faveur. puis à la 30 ième...stop. Plessis rentre dans le match et nous ne reagissons pas et laissons faire, plus en gerance. la deuxième mi temps fut pour plessis totalement, malgrés une defense assez faible nous ne prenons qu'un seul essai. J'ai trouvé que plessis avait une belle équipe, en plus ils viennent avec avec du monde..pascal papé lol
un petit bilan de la phase aller, pour moi (juste un avis je veux blesser personne):
créteil/choisy et aulnay devraient jouer la 1 ère place et donc forcement montée puisqu'il y a trois équipes qui montent, cette 1 ère place pourrai ce jouer dès le premier match retour car créteil/choisy reçoit aulnay, en cas de victoire et bonus défensif pour aulnay, créteil/choisy aurai 11pts d'avance....sauf catastrophe il terminerai 1 èr.
si aulnay vient a gagner tout est relancé pour cette place.
pour la 3 ième place je vois plusieur équipes : rs77 car c'est une équipe qui peux gagner n'importe où, pour preuve ses résultats, plessis car je les ai trouvé vraiment pas mal, coulommier car même si ils ont eu un gros passage a vide, ils ont de l'experience et ils ont joués la montée ces dernieres années.
dans ce que l'on appelle le ventre mou, ne risquant pas de descendre et malheureusement de montée, je mettrai méru car il faut y allez la bas, nemours car le retour de certains joueurs a relancé l'équipe , fresnes qui vont assurés chez eux.
Pour la descende je vois deux équipe en difficultés le BVB qui enchainent les défaites à la maison et à l'exterieure et fontenay .
bonne vacance à tous et à bientôt