ok merci lebarjo,
je sais que le réglement oficiel sortira la semaine prochaine donc on va attendre.
sinon je lance le petit défis AMICAL des pronos, même si pour les premieres journées c'est juste un avis
rugby sud 77 / fontenay les roses : je mettrai gagnant rugby sud 77, une remontée et 1 er match à la maison pourquoi pas dans la continiuté.......fontenay descendant, c'est jamais facilede repartir
bonneuil / nemour : je mettrai une petite piece sur nemour, bonneuil étant sauver par la demande de descante en 4 ieme serie de chalon en champagne. nemour descant comme fontenay mais .....
meru / fresnes : déplacement difficile pour un autre descendant, meru c'est pas mal. L'année derniere grosse équipe sur les matchs allez, je sais d'unesaison à une autre ....meru gagnant
plessis robinson /couloumier : retrouvaille de l'année derniere, coulomier avait gagné les deux match mais les scores étaient assez proches. dépuis coulomier c'est mis en attente avec un autre club, mais je vais donner plessis gagnant car ils jouent à la maison.
aulnay sous bois / creteil-choisy : pareil retrouvaille de l'année derniere, creteil-choisy avait gagner les deux confrontations avec des scores extremements serrés mais je vais donner creteil-choisy gagnant malgrés le déplacement.
voilà, c'est juste un avis sans connaitre les recrues des clubs, le manque de licences et de l'état de forme des joueurs.
Ademain pour les résultats