Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bienvenu en 1ere série...
Peut être qu'on se croisera la saison prochaine... Quand on aura le calendrier ainsi que les poules
Reprise le 23 septembre...
Manque plus que les poules et le calendrier des matchs et la saison 2018/2019 sera officiellement lancée
Poule 1
Limay - Coulommiers - Nemours - Champs/Val Maubuée - Fresnes - RS77 - Rosny Sous Bois - Athis Mons - Alfortville - Othis
Poule 2
Rambouillet - Yerres - Mitry Mory - Pantin - Puteaux - Livry Gargan - UBM - Epinay sur Orge - Bagnolet - Dourdan
Visiblement il y a eu des promus en plus : Othis - Bagnolet - Dourdan
Bagnolet promu par les CDF (1/2 finale).
Corbeil - Meru - savigny sur orge descendent...
Dans un mois pile reprise du championnat. Faites part de vos impressions, ambitions ou autres pour cette saison.
Objectif maintien.... avec pour ambition prendre du plaisir sur le terrain.
Saison transitoire...
Finalement tu es resté au RS77. Cool tu as réussi à obtenir ce que tu voulais.
Je fais ma dernière saison....
Après je raccroche définitivement mes crampons de joueur (occasionnel).. et pour ce qui est d'entraineur, je verrai après le déroulé de la saison : soit une année sabbatique, soit un nouveau challenge.
Mais place à 2018/2019 avant tout, mon avenir passe après.. Et je veux vraiment que mes joueurs s'éclatent.
La poule 1 n'est pas facile. Et on commence par du lourd "Fresnes"
Et toi tu fais quoi ? toujours en PH ?
Pour l'instant c'est vacances pendant encore une dizaine de jours (mais avec entretien physique bien sûr). Puis après reprise. Oui toujours en PH avec pour objectif similaire à ton équipe prendre du plaisir et éviter d'avoir chaud aux fesses jusqu'a la fin de la saison.
Number9, on va vite se voir alors. Heureux de boire une mousse avec toi après le match à Fontainebleau
Tu es ou maintenant Jon ?
lebarjo93 a écrit :Tu es ou maintenant Jon ?
J'entraine Fresnes
Jon le scottish a écrit :lebarjo93 a écrit :Tu es ou maintenant Jon ?
J'entraine Fresnes
donc c est fini le concours de pronostics tu n aura plus le temps