Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Rougekitache a écrit :
Nickel pour faire un TGV entre Livinhac et Notre Dame des Landes !
Via le 30 boulevards Alsace-Loraine 64100 Bayonne of cours!!
Afin que le Monsieur puisse prendre un Jet pour la Drome à "machin les péages"
On est bien d'accord.
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bécilllll.......................Alsthom n'est pas bien,l'état cherche du boulot pour eux,la CE prete à quazi 0% du pognon pour faire des infrastructures,entre Bayonne et Toulouse il faut 4h de train donc des milliers de personnes y renoncent du fait que tu vas beaucoup plus vite en voiture...Tout est réuni pour donner des milliers d'heures de boulot Alsthom et entreprises du coin pour un avenir plein de promesses entre Midi-pyrenées et Aquitaine!!
CQFD
Un chantier en PPP je suppose ? ;)
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Via le 30 boulevards Alsace-Loraine 64100 Bayonne of cours!!
Afin que le Monsieur puisse prendre un Jet pour la Drome à "machin les péages"
On est bien d'accord.
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bécilllll.......................Alsthom n'est pas bien,l'état cherche du boulot pour eux,la CE prete à quazi 0% du pognon pour faire des infrastructures,entre Bayonne et Toulouse il faut 4h de train donc des milliers de personnes y renoncent du fait que tu vas beaucoup plus vite en voiture...Tout est réuni pour donner des milliers d'heures de boulot Alsthom et entreprises du coin pour un avenir plein de promesses entre Midi-pyrenées et Aquitaine!!
CQFD
Mais tu crois xixon que l'état cherche du boulot pour eux??? t'es auusi kon kya 4 ans pour voter Hollande!!! Chez Alsthom l'etat est actionnaire à 20%, il ya 2 commissions parlementaires qui siègent au C.A.... tu crois kil n'était pas au jus?(l'Etat)
La SNCF qui achète des lokos en Allemagne et Pologne, alors que cette même SNCF est détenue à 100% par l'Etat, je vais vraimment finir par te prendre pour un jambon bien gras mon xixon pffffffff
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bécilllll.......................Alsthom n'est pas bien,l'état cherche du boulot pour eux,la CE prete à quazi 0% du pognon pour faire des infrastructures,entre Bayonne et Toulouse il faut 4h de train donc des milliers de personnes y renoncent du fait que tu vas beaucoup plus vite en voiture...Tout est réuni pour donner des milliers d'heures de boulot Alsthom et entreprises du coin pour un avenir plein de promesses entre Midi-pyrenées et Aquitaine!!
CQFD
Mais tu crois xixon que l'état cherche du boulot pour eux??? t'es auusi kon kya 4 ans pour voter Hollande!!! Chez Alsthom l'etat est actionnaire à 20%, il ya 2 commissions parlementaires qui siègent au C.A.... tu crois kil n'était pas au jus?(l'Etat)
La SNCF qui achète des lokos en Allemagne et Pologne, alors que cette même SNCF est détenue à 100% par l'Etat, je vais vraimment finir par te prendre pour un jambon bien gras mon xixon pffffffff
Ne parlons de ce gouvernement de tocards ils sont morts et deja enterrés..je parle pour après,avec la Marine.....
la sup a écrit :Et à DKZ, ce k'on veut c'est être peinard en mangeant la pompe à l'huile et tous vos problèmes d'entorsés du cerveau, on s'en bat les roupettes...
Cet après midi, je me suis baigné en écoutant du blues avec le bruit des feuilles et le chant des oiseaux en accompagnement et j'étais bien...
Alors le TGV et les millions d'€, on s'en braaaaanle, nous, on a la pompe à huile et les meskineries des ceusses k'en ont pas n'enlèvent ni n'ajoutent rien à notre félicité !
Ici c'est pareil et en plus deux gares TGV très proches ce qui permet un aller-retour à PAris dans la journée sans problème.
C'est le bonheur, mais vous pouvez pas comprendre, vous pensez k'à l'argent !
surtout que les Toulousains, ligne TGV ou pas, sont plus vite à Narbonne-Plage qu'à Bayonne !
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Un chantier en PPP je suppose ? ;)
Ne parlons de ce gouvernement de tocards ils sont morts et deja enterrés..je parle pour après,avec la Marine.....
tu bottes en touche?????????
Après tu parles du temps Toulouse Bayonne en 2h au lieu de 3h30.... combien de milliards pour une hypothetik venue de toulousain en Euskadi??? Combien le prix du train/pers? A deux dans une wouature te coute moins cher que 2 places de train, alors pour 4 ....j"t'ezpliquz même pas!!!! et surtout pour koi faire... que tu remplisses ton magasin et embauches 20 personnes???Toulouse a son IKEA comme Bayonne maintenant et c'est Bordeaux qui fait la gueulle tellement y avait une clientele du PaysBasque du sud qui venait de Bilbao à Bordeaux pour acheter Suédois. Le marché est ainsi mon xixounounours, s'ils installent un IKEA à Angouleme....bordeaux prendra encore un éclat épicétou.
Claude a écrit :la sup a écrit :Et à DKZ, ce k'on veut c'est être peinard en mangeant la pompe à l'huile et tous vos problèmes d'entorsés du cerveau, on s'en bat les roupettes...
Cet après midi, je me suis baigné en écoutant du blues avec le bruit des feuilles et le chant des oiseaux en accompagnement et j'étais bien...
Alors le TGV et les millions d'€, on s'en braaaaanle, nous, on a la pompe à huile et les meskineries des ceusses k'en ont pas n'enlèvent ni n'ajoutent rien à notre félicité !
Ici c'est pareil et en plus deux gares TGV très proches ce qui permet un aller-retour à PAris dans la journée sans problème.
ok Claude, mais à Paris ya keke chose à faire et à voir, à Bayonne à part xixon, la Cathédrale et les remparts , tu vas t'emmerder plus de 5 mn.Le premier point d'intert est Anglet et Biarritz à espectivemen t, 1 et 3 km....unikement pour la plage, pazk'à Bayonne ya pas de plage
papajoxet a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Et à DKZ, ce k'on veut c'est être peinard en mangeant la pompe à l'huile et tous vos problèmes d'entorsés du cerveau, on s'en bat les roupettes...
ok Claude, mais à Paris ya keke chose à faire et à voir, à Bayonne à part xixon, la Cathédrale et les remparts , tu vas t'emmerder plus de 5 mn.Le premier point d'intert est Anglet et Biarritz à espectivemen t, 1 et 3 km....unikement pour la plage, pazk'à Bayonne ya pas de plage
papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :ok Claude, mais à Paris ya keke chose à faire et à voir, à Bayonne à part xixon, la Cathédrale et les remparts , tu vas t'emmerder plus de 5 mn.Le premier point d'intert est Anglet et Biarritz à espectivemen t, 1 et 3 km....unikement pour la plage, pazk'à Bayonne ya pas de plage
pitingggg...font kaguer ces surfers Toulousains
Rougekitache a écrit :surtout que les Toulousains, ligne TGV ou pas, sont plus vite à Narbonne-Plage qu'à Bayonne !
Tu dis vraiment n'importe quoi mon garçon,comme si on pouvait comparer les plages de Narbonnes avec les plages Basquo-Landaises et surtout les vagues à surf que tu peux toujours essayer de trouver dans la poubelle mediteranenne .... presque la mer morte ...
Je ne suis pas devin et j'ai pas de boule de cristal mais foutre Toulouse à 1h30 de Bayonne,je crois que c'est LA super bonne idée ...c'est tout j'imagine en F3 les déplacements sur Grenade et tous les autres clubs concernés tu prends le train à Bayonne à 9h30 du mat à 11h t'es sur place ... match fini à 17h30 tu reprends le train et à 19h t'es à bayonne,tu veux que je te dise à quelle heure les haspandars sont rentrés il y a 3/4 ans ???? donc OUI à mon idée et puis c'est tout....donc pour le tourisme,le sport,les affaires de toutes sortes...y a pas mieux!!
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :surtout que les Toulousains, ligne TGV ou pas, sont plus vite à Narbonne-Plage qu'à Bayonne !
Tu dis vraiment n'importe quoi mon garçon,comme si on pouvait comparer les plages de Narbonnes avec les plages Basquo-Landaises et surtout les vagues à surf que tu peux toujours essayer de trouver dans la poubelle mediteranenne .... presque la mer morte ...
Je ne suis pas devin et j'ai pas de boule de cristal mais foutre Toulouse à 1h30 de Bayonne,je crois que c'est LA super bonne idée ...c'est tout j'imagine en F3 les déplacements sur Grenade et tous les autres clubs concernés tu prends le train à Bayonne à 9h30 du mat à 11h t'es sur place ... match fini à 17h30 tu reprends le train et à 19h t'es à bayonne,tu veux que je te dise à quelle heure les haspandars sont rentrés il y a 3/4 ans ???? donc OUI à mon idée et puis c'est tout....donc pour le tourisme,le sport,les affaires de toutes sortes...y a pas mieux!!
Hé ho hé ! comment tu parle ma mer toi ?!??
Demande à Braïce de Naïce ! il va t'en parler des vagues et du surf !
Qué la mer morte ? t'y a été à la mer morte ? au pied de la majestueuse MASSADA ? Elle est très très salée la mer morte, ça n'a rien à voir, c'est un lac salé la mer morte !
Si t'aimes te baigner dans une machine à laver, c'est ton choix, mais laisse les autres profiter de leur calmitude mouillée légèrement salée !
Et d'abord il a raison PAPA ! Les Toulousains ils viennent là où la Langue d'Hoc ! ils s'en caguent de ton TGV à deux balles !
Dernière modification par RCT-10 (14/09/2016 16:14:07)
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :surtout que les Toulousains, ligne TGV ou pas, sont plus vite à Narbonne-Plage qu'à Bayonne !
Les horaires de la SNCF sont fait par l'ékipe d'Hasparren ???
Plus le coût !!! 50 billets TGV A/R ! Z'avez un gros budget à Hasparren !
Epi à Grenade, y va pas s'arrêter le TGV, va falloir prendre 30 taxis à Matabiau, j'te dis pas la galère !
Dernière modification par la sup (14/09/2016 16:51:04)
Tu rêve Joel, depuis 2 ans, c'est plutôt un cauchemar pour les usagers rien qu'entre Toulouse et Tarbes. Entre 2h15 voire 3h (pour 150 km) selon les annulations de train dues aux travaux sur les voies, les retards, les bus de substitution pas à l'heure, un matériel roulant obsolète..... Et les grèves de Sud-Rail (ça fait des années qu'il sont en grève tous les lundis, donc pas de trains). Et tout ça pour quelques pansements sur les voies, alors ton TGV....
T'as plus de chances de voir l'océan à Toulouse et une plage à Périgueux.
Dernière modification par arnaud anguera (14/09/2016 16:56:35)
C'est bien ce que je disais, le xixon veut une ligne SNCF passant devant chez lui (mais pas trop, pazke ça fait du bruit) pour des raisons personnels.... aller voir sa belle famille et que tous les 4 ans le HAC puisse se déplacer en Hte Garonne.Si tes gugusses xixon ne peuvent pas se taper 4 heures de bus, fallait rester en honneur épicétou!!!