Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :Il fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue pour me baigner ?
Le string minimum.
Ici il fait chaud même le string n'est pas supportable, d'ailleurs il n'y a que la tite mousse que je supporte là.
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Un jacuzzi avec un p'tit canard
J'ai le jacuzzi mais pas le canard
L'important ce sont les canettes.
Aussi, si le rebord est assez large (du jacuzzi)
Jean-Luc a écrit :Il fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue pour me baigner ?
Le Burkini breton.
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :Il fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue pour me baigner ?
Le string minimum.
Ici il fait chaud même le string n'est pas supportable, d'ailleurs il n'y a que la tite mousse que je supporte là.
Enfin un peu de fraîcheur aujourd'hui on apprécie crois moi
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :Il fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue pour me baigner ?
Le string minimum.
Pourquoi, vous avez des strings pushup en Ardèche?
olivier a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Première page de Yahoo :
Je propose que l'on interdise les J.O aux belles femmes épicétou!!! Tu ne lis que ce que tu veux Olivier, il y a mult articles sur les perfs des féminines
Ce n'est pas le fait de lire ce que je veux et qu'il y ait des articles sur les perfs. Tu ne vois AUCUN article sur les hommes sexys aux JO, ce qui montre bien que l'on est encore sur le jugement physique des femmes.
sur Gaypied pitere
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Le string minimum.
Vi une mode lancée par nos migrants z'ollandais z'a nous.
Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Dans le Nord ? Une doudoune pardi !
Eau à 29
Ici 23 ! Pitin de dérèglement climatike.
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Il fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue pour me baigner ?
Un scaphandre.
Houais!! ben faut deja trouver la taille....
la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Dans le Nord ? Une doudoune pardi !
Eau à 29
Ici 23 ! Pitin de dérèglement climatike.
eau à 26 chez moi
Le string minimum.
Je l'ai bu,fut neuf,Pelforth blonde il etait 16h10 aujourd'hui..... Je me suis pris en photo c'est juste pour l'envoyer à mon pote de montelimar qui travaille sous une chaleur de plomb dans une cuisine,alors pour le faire bader,je lui envoie la photo d'une biere fraiche et là il pete une durite,j'adore.... épi ça n'a pas raté...
Dernière modification par Xicon64 (19/08/2016 15:45:50)
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Ici il fait chaud même le string n'est pas supportable, d'ailleurs il n'y a que la tite mousse que je supporte là.
Vi une mode lancée par nos migrants z'ollandais z'a nous.
Ce sont les zollandais feignants, qui craignent la route? Chez nous, ils sont plus libérés
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Le string minimum.
Je l'ai bu,fut neuf,Pelforth blonde il etait 16h10 aujourd'hui.....
Une DUVEL pour moi et je trinque avec toi tchin.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Ici il fait chaud même le string n'est pas supportable, d'ailleurs il n'y a que la tite mousse que je supporte là.
Je l'ai bu,fut neuf,Pelforth blonde il etait 16h10 aujourd'hui.....
Une DUVEL pour moi et je trinque avec toi tchin.
Moi j'attend toujours le serveur de RF......