Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'etait la chanson du bikini de Dalida mais ça marche pas....... $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Dernière modification par Xicon64 (18/08/2016 08:30:38)
c'est pas génial pour nager leurs truk, j'en ai vu , empetrées dans leurs chiffons collés au corps et à peine pouvoir se relever entre 2 vaguelettes
XIXème siècle : LE RETOUR !!!
Xicon64 a écrit :C'etait la chanson du bikini de Dalida mais ça marche pas.......
Non, mais il y a une autre musique qui marche nickel, il suffit de franciser un peu les paroles : Allah, à l'eau.
Je me demande si ayé on serait devenus des grands garçons,voir en combien de temps chrono,ce topic va partir en couilles...
papajoxet a écrit :c'est pas génial pour nager leurs truk, j'en ai vu , empetrées dans leurs chiffons collés au corps et à peine pouvoir se relever entre 2 vaguelettes
C'est quand même bien plus facile de nager avec ça
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :C'etait la chanson du bikini de Dalida mais ça marche pas.......
Non, mais il y a une autre musique qui marche nickel, il suffit de franciser un peu les paroles : Allah, à l'eau.
Le nôtre, y'peut pas, y'marche sur l'eau
Dédié à tous ceux qui ne veulent pas dissiper les ténèbres et qui préfèrent l'obscurantisme.
Dernière modification par astalavista (18/08/2016 13:40:17)
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :c'est pas génial pour nager leurs truk, j'en ai vu , empetrées dans leurs chiffons collés au corps et à peine pouvoir se relever entre 2 vaguelettes
Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis celui qui la suit,il tient bien le tanguage grace à la ""quille""
astalavista a écrit :Dédié à tous ceux qui ne veulent pas dissiper les ténèbres et qui préfèrent l'obscurantisme. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Les liens ne marchant pas mon biket,bref ton truc "tombe à l'eau""
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Dédié à tous ceux qui ne veulent pas dissiper les ténèbres et qui préfèrent l'obscurantisme. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Les liens ne marchant pas mon biket,bref ton truc "tombe à l'eau""
Si les liens marchent après avoir cliqué sur le pictogramme "Lien" : Tu ne connais pas quelqu'un chez qui tu pourrais faire un petit stage informatique
papajoxet a écrit :c'est pas génial pour nager leurs truk, j'en ai vu , empetrées dans leurs chiffons collés au corps et à peine pouvoir se relever entre 2 vaguelettes
Non, mais c'est nickel pour la planche à voile.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :c'est pas génial pour nager leurs truk, j'en ai vu , empetrées dans leurs chiffons collés au corps et à peine pouvoir se relever entre 2 vaguelettes
Non, mais c'est nickel pour la planche à voile.
Oui, mais ça impose que dessous, ce soit une planche....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :c'est pas génial pour nager leurs truk, j'en ai vu , empetrées dans leurs chiffons collés au corps et à peine pouvoir se relever entre 2 vaguelettes
Moi je lui proposerais autre chose que de nager.:lol: