Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Je suis d'accord sur toute la ligne avec Papajo. Que chacun puisse faire ce qu'il veut sans avoir à subir ni vouloir imposer. L'extrémisme nous fait peur et nous pousse à perdre notre sang froid. Que va-t-on gagner à interdire le burkini ? Abattre un symbole de ceux qui chient sur les lois de la République ? Y'en a beaucoup qui défèquent, les moyens ne manquant pas. Si je suis honnête ce burkini me dérange mais de là à l'interdire ? On s'enlise dans une polémique, certains politiques se rappelant tout à coup que nous sommes en République où tout le monde est censé être égal alors qu'il y a peu ils se distinguaient par des propos par exemple homophobe, on oblige à choisir son camp, on joue le jeu du radicalisme. On discourt sur la chose et cela doit rassurer mais on ne règle rien. Je n'y vois aucun bénéfice et surtout pas la défense de notre mode de vie. Qu'une femme subisse la loi de son conjoint est intolérable; rappelons-nous que des femmes meurent sous les coups de leur conjoint. Et quand elles se rebiffent parfois jusqu'au crime, on leur refuse la liberté conditionnelle parce qu'elles n'ont pas pris la mesure de leur acte (cf J. SAUVAGE cette semaine). Mais le monde est profondément injuste, assister au spectacle de Kevin MAYER torse nu (y'a rien à jeter) paradant dans toute sa splendeur était un réel plaisir. Qu'une médaillée top model ne pourra offrir.
C'est la profession de foi par excellence du communautarisme. Il n'y a qu'un camp, la République, dans un état laïc, sans droit aux religions d'imposer leurs vues. Penser qu'il puisse y avoir deux camps c'est démissionner.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Je suis d'accord sur toute la ligne avec Papajo. Que chacun puisse faire ce qu'il veut sans avoir à subir ni vouloir imposer. L'extrémisme nous fait peur et nous pousse à perdre notre sang froid. Que va-t-on gagner à interdire le burkini ? Abattre un symbole de ceux qui chient sur les lois de la République ? Y'en a beaucoup qui défèquent, les moyens ne manquant pas. Si je suis honnête ce burkini me dérange mais de là à l'interdire ? On s'enlise dans une polémique, certains politiques se rappelant tout à coup que nous sommes en République où tout le monde est censé être égal alors qu'il y a peu ils se distinguaient par des propos par exemple homophobe, on oblige à choisir son camp, on joue le jeu du radicalisme. On discourt sur la chose et cela doit rassurer mais on ne règle rien. Je n'y vois aucun bénéfice et surtout pas la défense de notre mode de vie. Qu'une femme subisse la loi de son conjoint est intolérable; rappelons-nous que des femmes meurent sous les coups de leur conjoint. Et quand elles se rebiffent parfois jusqu'au crime, on leur refuse la liberté conditionnelle parce qu'elles n'ont pas pris la mesure de leur acte (cf J. SAUVAGE cette semaine). Mais le monde est profondément injuste, assister au spectacle de Kevin MAYER torse nu (y'a rien à jeter) paradant dans toute sa splendeur était un réel plaisir. Qu'une médaillée top model ne pourra offrir.
C'est la profession de foi par excellence du communautarisme. Il n'y a qu'un camp, la République, dans un état laïc, sans droit aux religions d'imposer leurs vues. Penser qu'il puisse y avoir deux camps c'est démissionner.
Pareil!! et dire qu'on est obligé d'expliquer ceci à un prof d'école laïque,ça me tue.....
La piscine et la plage n'ont pas les mêmes nécessités en matière de moule bite. S'ailleurs la piscine n'oblige pas au moule bite mais interdit le short de bain long. Tu n'es qu'un exhibitionniste qui aime qu'on le mate. Ce qui n'est pas grave en soi.;)
Claude a écrit :La piscine et la plage n'ont pas les mêmes nécessités en matière de moule bite. S'ailleurs la piscine n'oblige pas au moule bite mais interdit le short de bain long. Tu n'es qu'un exhibitionniste qui aime qu'on le mate. Ce qui n'est pas grave en soi.;)
Heu!!! exibo ?? moi ?? non........................ quand tu fais du nudisme,tu es tout sauf exhibitionniste... CQFD Par contre OUI maintenant que je suis avec madame à la maison sans les enfants je me repromene tout nu dans l'appart je ne supporte plus les habits quand je peux m'en passer... maiiiiiiiiiiiiiiiis c'est un autre sujet..
Une solution :
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Je suis d'accord sur toute la ligne avec Papajo. Que chacun puisse faire ce qu'il veut sans avoir à subir ni vouloir imposer. L'extrémisme nous fait peur et nous pousse à perdre notre sang froid. Que va-t-on gagner à interdire le burkini ? Abattre un symbole de ceux qui chient sur les lois de la République ? Y'en a beaucoup qui défèquent, les moyens ne manquant pas. Si je suis honnête ce burkini me dérange mais de là à l'interdire ? On s'enlise dans une polémique, certains politiques se rappelant tout à coup que nous sommes en République où tout le monde est censé être égal alors qu'il y a peu ils se distinguaient par des propos par exemple homophobe, on oblige à choisir son camp, on joue le jeu du radicalisme. On discourt sur la chose et cela doit rassurer mais on ne règle rien. Je n'y vois aucun bénéfice et surtout pas la défense de notre mode de vie. Qu'une femme subisse la loi de son conjoint est intolérable; rappelons-nous que des femmes meurent sous les coups de leur conjoint. Et quand elles se rebiffent parfois jusqu'au crime, on leur refuse la liberté conditionnelle parce qu'elles n'ont pas pris la mesure de leur acte (cf J. SAUVAGE cette semaine). Mais le monde est profondément injuste, assister au spectacle de Kevin MAYER torse nu (y'a rien à jeter) paradant dans toute sa splendeur était un réel plaisir. Qu'une médaillée top model ne pourra offrir.
Que va gagner la République à interdire ce burkini ?
arnaud anguera a écrit :Une solution : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
J'ai le meme en Rose offert par les copains(style tete d'elephant),si j'ai pas de mal avec les "oreilles" pour la trompe j'ai quelques problemes de remplissage....
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Je suis d'accord sur toute la ligne avec Papajo. Que chacun puisse faire ce qu'il veut sans avoir à subir ni vouloir imposer. L'extrémisme nous fait peur et nous pousse à perdre notre sang froid. Que va-t-on gagner à interdire le burkini ? Abattre un symbole de ceux qui chient sur les lois de la République ? Y'en a beaucoup qui défèquent, les moyens ne manquant pas. Si je suis honnête ce burkini me dérange mais de là à l'interdire ? On s'enlise dans une polémique, certains politiques se rappelant tout à coup que nous sommes en République où tout le monde est censé être égal alors qu'il y a peu ils se distinguaient par des propos par exemple homophobe, on oblige à choisir son camp, on joue le jeu du radicalisme. On discourt sur la chose et cela doit rassurer mais on ne règle rien. Je n'y vois aucun bénéfice et surtout pas la défense de notre mode de vie. Qu'une femme subisse la loi de son conjoint est intolérable; rappelons-nous que des femmes meurent sous les coups de leur conjoint. Et quand elles se rebiffent parfois jusqu'au crime, on leur refuse la liberté conditionnelle parce qu'elles n'ont pas pris la mesure de leur acte (cf J. SAUVAGE cette semaine). Mais le monde est profondément injuste, assister au spectacle de Kevin MAYER torse nu (y'a rien à jeter) paradant dans toute sa splendeur était un réel plaisir. Qu'une médaillée top model ne pourra offrir.
Pareil!! et dire qu'on est obligé d'expliquer ceci à un prof d'école laïque,ça me tue.....
Instituteur Joël, instituteur qui veut bien écouter les leçons de laïcité mais qui estime ne pas avoir en recevoir.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :C'est la profession de foi par excellence du communautarisme. Il n'y a qu'un camp, la République, dans un état laïc, sans droit aux religions d'imposer leurs vues. Penser qu'il puisse y avoir deux camps c'est démissionner.
Instituteur Joël, instituteur qui veut bien écouter les leçons de laïcité mais qui estime ne pas avoir en recevoir.
C'etait du gros second degré cher ami instit... de l'humour... d'ou les
Certes mais quand même.;)
Claude a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Je suis d'accord sur toute la ligne avec Papajo. Que chacun puisse faire ce qu'il veut sans avoir à subir ni vouloir imposer. L'extrémisme nous fait peur et nous pousse à perdre notre sang froid. Que va-t-on gagner à interdire le burkini ? Abattre un symbole de ceux qui chient sur les lois de la République ? Y'en a beaucoup qui défèquent, les moyens ne manquant pas. Si je suis honnête ce burkini me dérange mais de là à l'interdire ? On s'enlise dans une polémique, certains politiques se rappelant tout à coup que nous sommes en République où tout le monde est censé être égal alors qu'il y a peu ils se distinguaient par des propos par exemple homophobe, on oblige à choisir son camp, on joue le jeu du radicalisme. On discourt sur la chose et cela doit rassurer mais on ne règle rien. Je n'y vois aucun bénéfice et surtout pas la défense de notre mode de vie. Qu'une femme subisse la loi de son conjoint est intolérable; rappelons-nous que des femmes meurent sous les coups de leur conjoint. Et quand elles se rebiffent parfois jusqu'au crime, on leur refuse la liberté conditionnelle parce qu'elles n'ont pas pris la mesure de leur acte (cf J. SAUVAGE cette semaine). Mais le monde est profondément injuste, assister au spectacle de Kevin MAYER torse nu (y'a rien à jeter) paradant dans toute sa splendeur était un réel plaisir. Qu'une médaillée top model ne pourra offrir.
Que va gagner la République à interdire ce burkini ?
Faire un petite piqûre de rappel, c'est souvent très utile.
On peut toujours croire que ce sera efficace.
Claude a écrit :On peut toujours croire que ce sera efficace.
Ca ne peut pas l'être moins que de ne rien faire. Bon, mais là, c'est une discussion vieille comme le monde.....
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Première page de Yahoo :
Je propose que l'on interdise les J.O aux belles femmes épicétou!!! Tu ne lis que ce que tu veux Olivier, il y a mult articles sur les perfs des féminines
Ce n'est pas le fait de lire ce que je veux et qu'il y ait des articles sur les perfs. Tu ne vois AUCUN article sur les hommes sexys aux JO, ce qui montre bien que l'on est encore sur le jugement physique des femmes.