Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Son petit petit Burkini qu'elle mettait.........

Première page de Yahoo :

olivier a écrit :

Première page de Yahoo : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Pour mettre des liens, sers-toi du picto, c'est Tocardino qui nous l'a dit, la classe !

C'était mieux au stade de l'Isle.

il faut que je corrige le bug, ma petite côte !

olivier a écrit :

Première page de Yahoo :

Je propose que l'on interdise les J.O aux belles femmes épicétou!!! Tu ne lis que ce que tu veux Olivier, il y a mult articles sur les perfs des féminines

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Certes, une femme en burkini sur une plage ce n'est pas pire que la mamie de 80 balais qui se croit obligée de porter un string et faire du sein nu; seins qui tombes tellement bas qu'elle se retrouve avec le nombril entre les tétons. Certes le burkini sur nos plages est moins dangereux que tous ces cons qui chassent le pokemon, même en conduisant. d'ailleurs, il serait bon que les maires des communes de la France entière prennent des arrêtés anti-pokemon. Mais le burkini est bien un symbole, non pas religieux comme on essaye de nous le faire croire, trouvez moi un seul verset du Coran qui parle du burkini et je me convertis à l'Islam. C'est bien le symbole de ceux qui pensent qu'une religion passe avant un état, une nation. C'est bien le symbole de ceux qui chie sur les lois de la république Française.

On est d'accord...!!

preske d'accord....j'explique: Je pense qu'il faut respecter tout le monde et laisser liberté à toutes de laisser apparaitre plus ou moins leur corps, mais que cette liberté soit pour tous sans imposer koikeu ce soit aux autres.Que les grosses vieilles ou moins grosses et moins vieilles puissent promener leurs loches tombantes ne me dérange pas, que celles bien foutues restes en bikini ou maillot une pièce façon nageuse ne me dérange pas non plus (c'est dommage) et celles en burkini non plus, mais que cela se fasse dans le respect total de la liberté de chacun sans vouloir imposer la façon de penser au autres .A Sisco, le procureur a dénoncé le fait que les musulman hommes ont pourchassé et agressé les touristes aux seins nus pour s'approprier la plage,là ya entrave aux libertés et je suis contre. pour te répondre Ravachol....une collègue musulman qui enleve son foulard une fois arrivée sur le lieu de travail, m'ezpliquait que chez elle, elle faisait ce qu'elle voulait tant que ça reste en famille sans etre vu par les autres; elle ne va pas à la plage pour réserver la vue de son corps à son mari, et pour les cheveux c'est pareil.

Une femme habillée à l'européenne, une femme en maillot de bain, une ou deux pièces, attirera moins le regard qu'une femme en burqa ou en burkini. Si une femme attire le regard des hommes, c'est aux hommes de modifier leurs comportements, pas aux femmes de subir une régression de la sorte. parole de l'homme blanc.

olivier a écrit :

Première page de Yahoo :

Mouaiiiis, y'en a même des moches ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

On est d'accord...!!

preske d'accord....j'explique: Je pense qu'il faut respecter tout le monde et laisser liberté à toutes de laisser apparaitre plus ou moins leur corps, mais que cette liberté soit pour tous sans imposer koikeu ce soit aux autres.Que les grosses vieilles ou moins grosses et moins vieilles puissent promener leurs loches tombantes ne me dérange pas, que celles bien foutues restes en bikini ou maillot une pièce façon nageuse ne me dérange pas non plus (c'est dommage) et celles en burkini non plus, mais que cela se fasse dans le respect total de la liberté de chacun sans vouloir imposer la façon de penser au autres .A Sisco, le procureur a dénoncé le fait que les musulman hommes ont pourchassé et agressé les touristes aux seins nus pour s'approprier la plage,là ya entrave aux libertés et je suis contre. pour te répondre Ravachol....une collègue musulman qui enleve son foulard une fois arrivée sur le lieu de travail, m'ezpliquait que chez elle, elle faisait ce qu'elle voulait tant que ça reste en famille sans etre vu par les autres; elle ne va pas à la plage pour réserver la vue de son corps à son mari, et pour les cheveux c'est pareil.

Une femme habillée à l'européenne, une femme en maillot de bain, une ou deux pièces, attirera moins le regard qu'une femme en burqa ou en burkini. Si une femme attire le regard des hommes, c'est aux hommes de modifier leurs comportements, pas aux femmes de subir une régression de la sorte. parole de l'homme blanc.

Un autre homme blanc te demande si les femmes peuvent décider de dévoiler ou pas ce kelles veulent???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :

Un autre homme blanc te demande si les femmes peuvent décider de dévoiler ou pas ce kelles veulent???

Ce quelles veulent, ben oui !!!!! Mais si ce choix est imposé par le conjoint, je ne suis plus d'accord.

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

Première page de Yahoo :

Je propose que l'on interdise les J.O aux belles femmes épicétou!!! Tu ne lis que ce que tu veux Olivier, il y a mult articles sur les perfs des féminines

Oui mais lui, il préfère les images, c'est son droit, non ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

Première page de Yahoo :

Ben ouai !!!!! Et le mec qui met la foto de sa femme sur RF en disant que c'est la plus belle, y fait pas du sexisme ???????

Fouquet's a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Ben ouai !!!!! Et le mec qui met la foto de sa femme sur RF en disant que c'est la plus belle, y fait pas du sexisme ???????

Elle est pas de lui la photo

Je suis d'accord sur toute la ligne avec Papajo. Que chacun puisse faire ce qu'il veut sans avoir à subir ni vouloir imposer. L'extrémisme nous fait peur et nous pousse à perdre notre sang froid. Que va-t-on gagner à interdire le burkini ? Abattre un symbole de ceux qui chient sur les lois de la République ? Y'en a beaucoup qui défèquent, les moyens ne manquant pas. Si je suis honnête ce burkini me dérange mais de là à l'interdire ? On s'enlise dans une polémique, certains politiques se rappelant tout à coup que nous sommes en République où tout le monde est censé être égal alors qu'il y a peu ils se distinguaient par des propos par exemple homophobe, on oblige à choisir son camp, on joue le jeu du radicalisme. On discourt sur la chose et cela doit rassurer mais on ne règle rien. Je n'y vois aucun bénéfice et surtout pas la défense de notre mode de vie. Qu'une femme subisse la loi de son conjoint est intolérable; rappelons-nous que des femmes meurent sous les coups de leur conjoint. Et quand elles se rebiffent parfois jusqu'au crime, on leur refuse la liberté conditionnelle parce qu'elles n'ont pas pris la mesure de leur acte (cf J. SAUVAGE cette semaine). Mais le monde est profondément injuste, assister au spectacle de Kevin MAYER torse nu (y'a rien à jeter) paradant dans toute sa splendeur était un réel plaisir. Qu'une médaillée top model ne pourra offrir.

Claude a écrit :

Je suis d'accord sur toute la ligne avec Papajo. Que chacun puisse faire ce qu'il veut sans avoir à subir ni vouloir imposer. L'extrémisme nous fait peur et nous pousse à perdre notre sang froid. Que va-t-on gagner à interdire le burkini ? Abattre un symbole de ceux qui chient sur les lois de la République ? Y'en a beaucoup qui défèquent, les moyens ne manquant pas. Si je suis honnête ce burkini me dérange mais de là à l'interdire ? On s'enlise dans une polémique, certains politiques se rappelant tout à coup que nous sommes en République où tout le monde est censé être égal alors qu'il y a peu ils se distinguaient par des propos par exemple homophobe, on oblige à choisir son camp, on joue le jeu du radicalisme. On discourt sur la chose et cela doit rassurer mais on ne règle rien. Je n'y vois aucun bénéfice et surtout pas la défense de notre mode de vie. Qu'une femme subisse la loi de son conjoint est intolérable; rappelons-nous que des femmes meurent sous les coups de leur conjoint. Et quand elles se rebiffent parfois jusqu'au crime, on leur refuse la liberté conditionnelle parce qu'elles n'ont pas pris la mesure de leur acte (cf J. SAUVAGE cette semaine). Mais le monde est profondément injuste, assister au spectacle de Kevin MAYER torse nu (y'a rien à jeter) paradant dans toute sa splendeur était un réel plaisir. Qu'une médaillée top model ne pourra offrir.

Alors que celle çi entre dans un collectif ayant pour slogan,nous sommes les femmes les + heureuses du monde à nous baigner toutes habillées ,c'est hyper pratique puis on aime notre prophete et lui est heureux de savoir que nos hommes sont tout excités à nous voir toutes nues qu'à la maison ou en petites tenues..... alors à ce moment là on dira tous "amen"((façon de parler)),par contre qu'on vienne plus me faire chier à m'obliger à mettre un ""moule bite"" quand je vais à la piscine... sous pretexte d'hygiene...parce que les femmes me matent et quelques meks aussi et ça me gene,j'ai plus l'age de ces conneries...

Dernière modification par Xicon64 (19/08/2016 13:56:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps